Bonjour à tous
Rémy 24 ans je roule avec un copain même age même vélo en franche comté .
On a acheté 2 kmx Tornado en 2009 . On fait un peut de route / sentier et un peut de bois on fait aussi quelque rando VTT au alentours de chez nous . Pour ceux qu'il connaissent peut être on fait la transterritoire .
On a déjà eu quelques casses au niveau des roues car c'est pas un axe plein taillé dans la masse . ( la dessus je vais ouvrir un autre poste ) .
J'ai repeints mon KMX ( blanc de base ) en bleu métallisé car on a déjà frotté pas mal le dessous donc pour ne pas qu'il rouille de trop j'ai tout poncé et repeints il y a 2 ans .
Mon copain et en pleine phase de ponçage à l'heure ou j'écris il fait vert pomme .
Nos deux kmx d'origine ( peinture )
On a ajouté deux porte gourde , et une sacoche derrière le siège.
Sur le mien j'ai ajouté un pédalier 3 plateaux . J'ai du faire le tube made in home . Le copain devrait pas tardé à faire de même.
C'est vraiment une grande différence , c'est largement mieux plus confortable pour les mollet dans les monté
J'ai acheter des pédale auto mercredi ( pas de photo désolé ) . C'est vraiment le top plus de force de pédalage et surtout les pieds sont maintenant tout seul .
Merci à tous