Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Jeu 27 Aoû 2015 - 11:33 | |
| Que de belles photos, Papy . Pour les fanions moi aussi je suis fan, or je m'aperçois qu'en VM, vu la vitesse le fanion est en permanence en ligne, il devient donc carrément invisible de face ou de l'arrière et quelle que soit la couleur , juste visible pour les usagers qui arrivent sur les routes perpendiculaires, ou si le VM est arrêté . Pat. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Jeu 27 Aoû 2015 - 11:51 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Didier il est indéniable que tu maitrises ton sujet, il est tout aussi indéniable que les tabliers blancs ne courent (heureusement) pas les rues.
Tu t'es fourni où? Ce sont des tabliers qu'utilisait Laurence dans son ancien boulot, mais il doit être très facile de s'en procurer. Il lui en restait deux ou trois. En faisant une rapide recherche j'ai trouvé plein de fournisseurs, celui-là par exemple Visiblement, ça ne coûte pas très cher. Et puis, si la couleur passe, un coup de bombe et il est neuf. @ Papy: Oui, là, la hauteur me semble plus pertinente. C'est en gros ce que nous avons sur nos trikes. Et les images sont magnifiques |
|