Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Fredhot64, de retour couché | |
| | Auteur | Message |
---|
Fredhot64 *
Messages : 37 Âge : 59 Localisation : Genève VPH : M5 CHR, Bike E AT, Cycle Genius, et anciennement Optima Stinger, Optima Baron, M5 Low Racer, Flevobike TD Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Fredhot64, de retour couché Dim 31 Aoû 2014, 21:22 | |
| Bonjour à tous, Après quelques années d'abstinence, j'ai à nouveau le goût de rouler à vélo, VC et VD. J'ai dépoussiéré mon vieux M5 High Racer, effectué quelques réglages, améliorations, et depuis début août, je roule, entre 100 et 200 km par semaine. La forme et l'envie reviennent. Je suis allé voir les championnats du monde à Saône, revu quelques connaissances et baigné dans cette chouette ambiance, quelque peu frustré de ne pouvoir participer. Alors c'est reparti, à bientôt. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Fredhot64, de retour couché Dim 31 Aoû 2014, 21:37 | |
| Bonsoir Fredhot64 et (re) bienvenue parmi nous! |
| | | SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Fredhot64, de retour couché Lun 01 Sep 2014, 21:34 | |
| A,A,A,A, un retour aux sources ( bonne Idée ) Bonne route , Spock2 |
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fredhot64, de retour couché Lun 01 Sep 2014, 22:17 | |
| Bienvenue Heureusement que tu n'es pas plus jeune de 5 ans... |
| | | Denis Accro du forum
Messages : 1037 Âge : 52 Localisation : Chailly-Montreux, Suisse VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Fredhot64, de retour couché Dim 07 Sep 2014, 20:18 | |
| Salut Fredhot64,
Au plaisir de t'avoir rencontré aujourd'hui sur les berges du Rhône. Ça m'a donné des idées ta fourche avec frein à disque...
Bonne reprise et bonne route.
Denis et Natacha |
| | | Fredhot64 *
Messages : 37 Âge : 59 Localisation : Genève VPH : M5 CHR, Bike E AT, Cycle Genius, et anciennement Optima Stinger, Optima Baron, M5 Low Racer, Flevobike TD Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Fredhot64, de retour couché Dim 07 Sep 2014, 20:45 | |
| Salut Denis, C'était sympa de vous rencontrer avec Natacha. C'est déjà rare de croiser des cyclistes couchés, mais se retrouver comme ça avec 3 vélos du même modèle, combien y avait-il de probabilité pour que ça arrive ? Bien arrivé à Genève, j'ai failli me faire prendre dans un rond-point par un papy cramponné à son volant et avec un champ de vision très restreint. Quelle frayeur ! Quant à mon frein à disque, c'est vrai que c'est bien, mais une autre solution de freinage puissant existe maintenant, plus légère, ce sont les nouveaux freins hydrauliques SRAM pour la route. Et tu gardes ta fourche et ta jolie roue carbone. Mais pour l'instant, pas adaptable sur nos guidons étroits M5, car les poignées de freins sont pour les guidons de course pour VD et il l'y a pas de poignées type guidon plat compatibles. Salut à vous. |
| | | Denis Accro du forum
Messages : 1037 Âge : 52 Localisation : Chailly-Montreux, Suisse VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Fredhot64, de retour couché Dim 07 Sep 2014, 21:27 | |
| C'est la première fois qu'on croise un autre M5! Oui il y en a bien quelques uns avec la vision restreinte, c'est regulièrement que je dois faire fonctionner mon klaxon On a pour l'instant pas eu de contact direct avec une voiture ... Merci pour les infos du SRAM Salutations et bonne soirée Denis |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fredhot64, de retour couché Mar 16 Sep 2014, 16:16 | |
| Salut Fred. Je suis également un pru sur le retour. Au plaisir de te revoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredhot64, de retour couché | |
| |
| | | | Fredhot64, de retour couché | |
|