| Mon mari a enfin gagné | |
|
+17Berniche Jean Mi Velosteph Casimir sleibt viso denisfes zapilon Jean-Louis 59 Vindwa Sylvain grand pierre Didier33 Ptitom hube68 Magnum Arthrose 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthrose Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Lexpress Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 10:44 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Un aller-retour jusqu'Anvers pour son acquisition après essai avec l’assistance déterminée de son premier propriétaire Nettoyage, graissage et réglages méticuleux Pose d'un rétroviseur Entrainement au démarrage avec une première chute Première sortie sans encombre de 35.51 Km en 2H25 à la moyenne de 14.69 Km/H sous l’œil vigilant de qui vous devinerez Me voilà maintenant adepte du pédalage semi-horizontal sur Lexpres |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 10:59 | |
| Bonjour Arthrose et bienvenue parmi nous! Voilà une présentation bien enigmatique... Lexpres, c'est quel type de VH? |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 11:56 | |
| Apparemment c'est un type.... qui vend des vélos à Anvers! http://www.lexpres.com/ |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 12:28 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ça y est les premiers tours de roue sont fait |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 12:57 | |
| Arthrose. Je n'ai toujours pas compris qui était ce mari qui avait enfin gagné. Le vélo, à part qu'il est à pédalage semi-horizontal, je ne vois pas non plus de quel modèle il s'agit Quant au "type qui vend des vélos à Anvers", je n'ai vu aucun VC sur son site... (Si quelqu'un peut me faire une explication de texte, je suis preneur...) Bon, mis à part ça, je te souhaite beaucoup de kilomètres agréables. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 13:14 | |
| Bonjour, c'est bien cette petite aventure mais faut avouer que comme présentation c'est comment dire ......... sommaire ! Au risque de passer pour un vieux ronchon (au pire j'assume) j'apprécie beaucoup quand quelqu'un débarque quelque part qu'il ait un minimum de courtoisie en se présentant en quelques mots (je ne demande pas non plus un CV complet ) Mais bon, faut croire que le monde a bien évolué depuis quelques années ..... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Sylvain Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 60 Localisation : 45° 30' N 73° 38' W Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 13:38 | |
| - hube68 a écrit:
- Apparemment c'est un type.... qui vend des vélos à Anvers! http://www.lexpres.com/
En effet. Mais il ne semble pas vendre de vélo à position allongée. |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 13:49 | |
| Oui j'avais remarqué aussi, le mystère s'épaissit. Concernant le titre, on pourrait imaginer que le mari de cette dame a réussi à la convaincre de passer au vélorizontal. Il est p'tet membre de ce forum. Faudrait éplucher un peu la liste des membres dans le 59... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 13:55 | |
| Comme cycliste 3x20 résidant à Bergues, je vois Casimir, qui pourrait donc être le mari mystère... Et le vélo acheté est une occasion, comme on peut le comprendre de la lecture du message de présentation (ce qui peut expliquer sa présence chez un revendeur de vd). |
|
| |
hube68 Accro du forum
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 14:16 | |
| Oui, je l'avais repéré aussi en cherchant un peu Ils ont le même âge, ce qui fait un indice de plus! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 14:18 | |
| |
|
| |
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 15:03 | |
| Bonjour Arthrose et bienvenue parmi nous !
------
Si l'homme mystérieux est Casimir, il a bien caché sa réussite. mais ce pourrait effectivement être lui. Indice complémentaire à celui trouvé par Hube68 : dans le bilan carbone de la journée "moules" du 31 août, il y a une arthrose. Mais ou il faut que je change de lunettes ou ce jour-là, elle n'avait pas son vélo couché ! |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 15:47 | |
| En tant que voisin je m'en mêle:
Bienvenue chez nous Arthrose ... surprenant ce pseudo qui n'évoque rien de bon !
Arthrose pourrait être aujourd'hui un homme et avoir un mari Le mari d'Arthrose pourrait aussi être coutumier de l'achat de VC d'occasions en Belgie S'il y a eu chute c'est donc un 2 roues, pourtant j'aurais mieux vu Arthrose sur un 3 roues
Le graphisme de sa localisation est le même que celui de Casimir
Le mari a mis au moins 3 ans pour gagner |
|
| |
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 16:50 | |
| Connaissant Casimir ,Arthrose ça lui ressemble bien ; les énigmes a faire découvrir lui sont jouissives . |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 17:50 | |
| J'ai du mal a garder le silence , je connais le secret : elle m'en a parlé a la route des moules (c'est un indice) |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mer 3 Sep - 18:26 | |
| y'aurait pas une fote de frappe : Mari pour Pari = "pari gagné" oui, je sais.... mais comme ça cela me fait quelque chose à écrire en plus de : la bienvenue par ici |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Jeu 4 Sep - 6:49 | |
| - Vindwa a écrit:
- Comme cycliste 3x20 résidant à Bergues, je vois Casimir, qui pourrait donc être le mari mystère...
(tu n'as plus acces aux outils mais... ils plussoient). |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Jeu 4 Sep - 7:32 | |
| Et oui, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps C'est bien moi qui suis à l'origine de cette conversion Elle se plaignait de douleurs aux poignets et ailleurs sur son VD hybride J'avais réussi à lui faire essayer le Bacchetta Bella de Catherine à la Route du Lin mais je le trouvais trop encombrant Et voila que sur Ligfiets.net je trouve ce "Lexpres" qui a l'air de lui convenir - Indices:
Il ressemble au Bacchetta Bella mais en 20/16
Vous pourrez les voir le long de la Loire entre Saumur et Angers durant les deux prochaines semaines |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Jeu 4 Sep - 8:15 | |
| Donc Casimir va promener son Arthrose le long de la Loire, une région où se cultivent les roses ... tu aurais pu lui donner "Six-roses" comme pseudo, plus poétique et plus évocateur du plaisir et de la joie de vivre les rassemblements VC du nord |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Jeu 4 Sep - 11:04 | |
| - denisfes a écrit:
- Connaissant Casimir ,Arthrose ça lui ressemble bien ; les énigmes a faire découvrir lui sont jouissives .
Bergues, la route des moules, un mystère pour le forum, cela ne peut etre que Madame Casimir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Jeu 4 Sep - 12:16 | |
| - Casimir a écrit:
Vous pourrez les voir le long de la Loire entre Saumur et Angers durant les deux prochaines semaines Ah la douceur angevine ! mai selle est souvent humide alors je ne sais pas si c'est idéal pour l'Arthrose ? Cette belle conversion aurait mérité des routes tjrs plates certes, mais plus sèches , Langudoc par exemple Bonne route |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Jeu 4 Sep - 13:26 | |
| référence Zapilon : tu aurais pu lui donner "Six-roses Oui ! Nous pratiquons tous ce sport ... comme des malades . je ne trouve pas d'autres maux pour le dire ...car on les a presque tous sur le forum ...manquait plus qu' Arthrose . Bienvenue Arthrose ! ... dire des choses pareilles ,c'est bien la 1ère fois pour moi ! D'habitude, Casimir, quand on me dit : j'ai Arthrose ,je réponds : garde ! Ben là ! je dis :viens ! |
|
| |
hube68 Accro du forum
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Jeu 4 Sep - 15:01 | |
| Si c'était une merveilleuse jardinière, il faudrait plutôt l'appeler "Art-roses", et un jardin réussi ça s'arrose! Mais il est peut-être secret |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: L'arthrose dû à un excès de moules Jeu 4 Sep - 16:26 | |
|
Dernière édition par Berniche le Dim 7 Sep - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Jeu 4 Sep - 19:41 | |
| BIENVENUE ARTHROSE Catherine en Bacchetta Bella et J-B PS: on attend les photos.
Dernière édition par J-B le Ven 5 Sep - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné | |
| |
|
| |
| Mon mari a enfin gagné | |
|