pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: combien de temps pour re-muscler membres inférieurs handicapés ? Jeu 11 Sep 2014, 19:58 | |
| Bonjour à tous. A cause de mon handicap et complications variées, j’ai du cesser toutes activités sportives depuis plus de trois années. J’ai réussi à trouver un vélo d’appartement adapté à mes capacités, seulement je ne peux pédaler doucement que 15 minutes par jour. A votre avis combien de temps me faudrait – il pour retrouver plus de muscles aux membres inférieurs ? Merci pour vos réponses et conseils.
|
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: combien de temps pour re-muscler membres inférieurs handicapés ? Jeu 11 Sep 2014, 20:18 | |
| Ce n'est pas le temps qui faut évaluer mais, les progrès! chacun évolue différemment en fonction de sa morphologie. |
|
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: combien de temps pour re-muscler membres inférieurs handicapés ? Jeu 11 Sep 2014, 20:47 | |
| A titre purement indicatif, l'an dernier à 57 ans, 2 mois couchés stricts dont 6 semaines avec une guibole sous traction. Résultat du traitement, perte de 6kg de viande, une cuisse réduite au fémur enveloppé dans un sac de peau! Muscu à base essentiellement de vélocouché, sec et assisté + des contractions statiques. Récupération d'un volume musculaire et capacités antérieures en 6 mois. Diététique peu carnée, peu de laitages, peu de blé. Céréales anciennes, amandes, noix, noisettes, fruits, légumes, poisson, oeufs.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps pour re-muscler membres inférieurs handicapés ? | |
| |
|