ayoil Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 79 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Changer l'amortisseur sur un trike Performer Mer 17 Sep 2014, 00:21 | |
| J'aimerais changer l'amortisseur de mon trike Performer par un amortisseur de type pneumatique tel que FOX , ROCK SHOX , DMN. Y a t'il quelqu’un qui a déjà fait cette transformation dans le groupe. J'aimerais avoir vos vues sur le sujet. La raison de ce changement est le bruit qui résonne de mon amortisseur à ressort après 14,000 k. Dès que de la saleté coince dans le mécanisme il ce met à chanter et il fausse. |
|
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Changer l'amortisseur sur un trike Performer Mer 17 Sep 2014, 22:36 | |
| bonsoir,
lorsque j'ai acheté nos trikes , PulsarCycle m'a conseillé de mettre une protection d'amortisseur : http://www.decathlon.fr/protection-amortisseur-id_6314370.html
ce que j'ai fait. les amortisseurs sont toujours propres.
@+ Richard
|
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Changer l'amortisseur sur un trike Performer Jeu 18 Sep 2014, 10:17 | |
| |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Changer l'amortisseur sur un trike Performer Jeu 09 Oct 2014, 10:54 | |
| - Roul'tabosse a écrit:
bonsoir,
lorsque j'ai acheté nos trikes , PulsarCycle m'a conseillé de mettre une protection d'amortisseur : http://www.decathlon.fr/protection-amortisseur-id_6314370.html
ce que j'ai fait. les amortisseurs sont toujours propres.
@+ Richard J'avais mis un "truc" équivalent, et puis en fait ça fait ramasse-crotte à l'usage; Par contre pour limiter le vol, j'ai mis de l'adhésif Vénilia très moche sur le corps de mon amorto, qui cache ainsi la marque et le modèle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer l'amortisseur sur un trike Performer | |
| |
|