Sujet: Re: Steintrikes Handtrike Ven 26 Sep 2014, 11:41
Les revendeurs en France ne le proposent pas mais je pense que tu peux en commander un ICI Comme toujours, c'est une question de sous, malheureusement. Par contre, par rapport à certains handbikes, il ne doit pas être léger... Je suppose qu'ils sont basés en Teutonie ou en Autriche.
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Steintrikes Handtrike Ven 26 Sep 2014, 12:01
Merci Didier
Effectivement il n'est pas très léger 24 kg mais,
les roues sont plus petites qu'un handbike alors ça devrait compenser.
Contenue de tous l'équipement.
Amortisseur avant + arrière, disque de frein, Dual Drive, garde boue ,porte bagages, maindalier, support jambes,
Sujet: Re: Steintrikes Handtrike Ven 26 Sep 2014, 19:37
Le prix est ICI : 3590 euros Je suppose qu'il faut avoir recours à la longue liste des options pour compléter l'équipement de base. Je ne me rends pas compte de la différence pour avoir l'équivalent en handbike classique. Des données techniques LA
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Steintrikes Handtrike Sam 27 Sep 2014, 08:47
Didier33 a écrit:
Le prix est ICI : 3590 euros Je suppose qu'il faut avoir recours à la longue liste des options pour compléter l'équipement de base. Je ne me rends pas compte de la différence pour avoir l'équivalent en handbike classique. Des données techniques LA
L'avantage du trike c'est que tu peux rouler aussi bien sur route que sur chemin de halage. Et l''angle de braquage est bien superieur a un handbike.
En handbike tu ne trouveras pas l'équivalent d'un trike.
Mais pour faire du chemin de halage et route il faudrait miser sur un handbike TT
prix d'un handbike TT: 5 960.90 € Et il n'y a pas d'amortisseur ou a la limite 1 seul. quand aux poids, en TT, on tourne a plus de 20 kg.
En revanche, en handbike de route si on tape dans la gamme couse,
on trouve a m'on avis, des handbikes plus performant qu'un trike (a noter que les handbikers de course roule entre 40 et 45 km/h de moyenne)
Mais cela a aussi son prix! Plus de 10000€
Bref.. En gros en terme de qualité pour les handbikes.
Entre 2 et 3000€ tu as du bas de gamme.
Entre 3 et 6000€ de la moyenne gamme.
Entre 7 et 10000€ du haut de gamme.
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Steintrikes Handtrike Sam 27 Sep 2014, 09:40
Sujet: Re: Steintrikes Handtrike Dim 28 Sep 2014, 20:35
Ce ne serait pas le poids du colisage ? 40 kg pour un joli paquet contenant le bôvélo je pense que ce doit être à peu près ça (je maitrise cette langue ainsi que plein d'autres à partir de 4g )
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Steintrikes Handtrike Dim 28 Sep 2014, 20:41
Bon alors du coup, on est de nouveau dans le doute? le joli paquet où le porte bagages.
Invité Invité
Sujet: Re: Steintrikes Handtrike Dim 28 Sep 2014, 20:44
Mille-pattes a écrit:
Bon alors du coup, on est de nouveau dans le doute? le joli paquet où le porte bagages.