Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion

Aller en bas 
+5
Jno33
Didier33
MIB54
1nvité
Bertin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bertin
*
Bertin


Messages : 42
Âge : 67
Localisation : LOURDES
VPH : Catrike road
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 28 Sep 2014, 15:32

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Catrike road, ma voiture à pédale que j'attends depuis mon enfance. Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Toto2lt0

J'ai quelques questions à poser aux heureux possesseurs de ce genre de machine :

Le vendeur avait monté des gardes boue avant avec un bidouillage "innommable" car en fait je pense que ce sont des gardes boues pour roue de 16".

Question Je cherche donc des gardes boue pour roues de 20", savez vous où je peux trouver ça ?

Sur mon vélo couché (Orca) j'ai un moyeu dynamo ainsi qu'un usb werk pour la charge du téléphone/gps et j'alimente aussi mon super phare.

Question Existe-t-il un montage possible d'un dynamo sur une roue avant de catrike ?

Je pense monter un jour un moyeu roloff comme sur mon orca, quelqu'un a-t-il réalisé ce montage ? Tous les conseils seront les bienvenus et surtout :
Question quel pignon pour une roue de 20"
Question quel est le nombre de plis (croisement) sur 26" j'avais mis 3 plis.

Merci et bonne journée


Dernière édition par Bertin le Mar 30 Sep 2014, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 28 Sep 2014, 17:22

Ma femme a un catrike road Very Happy

C'est une très bonne machine (on là aussi acheté d'occasion)

C'est léger 14kg et increvable.

Elle n'a pas de moyeu roloff mais, a quoi bon? ça grimpe aux arbres cet engin Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion 4048
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 28 Sep 2014, 17:23

Salut Bertin,

Tu peux trouver les garde-boue et la roue dynamo chez Roulcouché car c'est lui qui me fourni et également chez Cyclociel à Lyon. Auré qui distribue Catrike doit aussi pouvir te procurer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyMar 30 Sep 2014, 14:53

Quoi? Il y en a encore pour craquer pour de vulgaires trikes? Rolling Eyes

Moi, je croyais qu'il n'y en avais plus que pour les VM Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Boulet00 Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Boulet28 Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion 4048

Bonne route Bertin Wink  Moi aussi, j'ai une voiture à pédales bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertin
*
Bertin


Messages : 42
Âge : 67
Localisation : LOURDES
VPH : Catrike road
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyMar 30 Sep 2014, 15:19

Didier33 a écrit:
Quoi? Il y en a encore pour craquer pour de vulgaires trikes? Rolling Eyes

Moi, je croyais qu'il n'y en avais plus que pour les VM Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Boulet00 Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Boulet28 Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion 4048

Bonne route Bertin Wink  Moi aussi, j'ai une voiture à pédales bien sympa Very Happy
Bonjour Didier,

Merci pour ton message.
Tu as un roloff sur ton catrike il me semble. Tu acheté tout monté ou tu as fait le montage toi même.
Quel type de fixation as-tu sur le côté gauche et quel type de commande.
J'ai fait ma première sortie et je sais pas pourquoi mais je rigolais comme un tordu dans les descentes ;o))

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyMar 30 Sep 2014, 22:29

Je suis venu au Rolhoff tout à fait par hasard (celui qui fait bien les choses...)
J'ai acheté mon trike d'occasion,  il avait deux mois et environ 300 km.

Il était déjà équipé du Rolhoff. C'est exactement celui-ci
Sur le coup, j'ai un peu hésité car ça faisait cher et je n'avais pas vraiment prévu cet investissement.
Plusieurs circonstances m'ont fait considérer que ça valait le coup (voir une de mes  citations favorites de Coluche, en bas)
et je ne l'ai, vraiment,  jamais regretté.

C'est le même système que celui monté sur mon meta.
Là, j'ai acheté la roue complète à un forumeur, avec le câble de commande déjà monté.
La seule chose que j'ai faite c'est raccourcir ce câble pour l'adapter à mon vélo.
La documentation est très bien faite et je n'ai eu aucun problème.
Il a roulé sur mon Lynxx puis sur le meta actuellement.
Il en est à son troisième vélo, le premier était le Fujin SL II du premier propriétaire.

Je ne suis pas surpris que tu aies rigolé dans les descentes  Laughing . Je pense que la plupart des Catrike sont de très bons descendeurs. Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion 4048
Pour la grimpette, avec le Rolhoff, c'est zéro souci: pignon de 16 dents et plateau Osymétric de 42 dents pour moi
En montagne , j'ai grimpé partout sans problème.

Sur le meta, j'ai un double 52-42 dents et un pignon de 16 dent.
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyVen 20 Fév 2015, 23:42

Bon je vais pas créer un nouveau post alors que celui là me va très bien.

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion <a href=Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Img0n110" />


Donc, depuis hier je suis l’heureux propriétaire de ce road d'avant 2012 (sans suspension).

Son ancien propriétaire ne s'en servait qu'en été pour faire de la montagne, le reste de l'année il roule en droit dans sa Bretagne.

Aujourd'hui je n'ai pas pu y toucher mais demain, je remplace les plateaux par mes "olivmetrics" (30 38 48) les manivelles de 170 par mes 165, je le règle à ma taille, je raccourci la chaîne, je règle (j'essais) l'appui tête, je monte mon compteur, l'airsound. Dans les sacoches mes outils et ma poche à eau.

Il me l'a vendu monté avec des kojaks à l'avant et un Marathon racer à l’arrière et m'a donné en plus un autre racer neuf et 4 un peu usé.
Je vais remplacer les kojaks par les marathons pour finir l'hivers et aux beaux jours les remonterais avec un troisième que je vais acheter.

Derrière c'est une cassette 9v 11-32, pour l'instant je la laisse telle quelle et on verra à l'usage si je modifie l’étagement, même chose pour les plateaux.

Demain la pluie est attendu mais dimanche je tenterai ma première virée: 50, 60, 80km plus...On verra je prévois rien sachant que je n'ai pas roulé depuis début octobre.

Et dans la foulée mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptySam 21 Fév 2015, 19:02

Bienvenue
50,60,80,km ou plus ????
Pour des premières sorties ( relax ) 40 c'est déjà bien , histoire de voir
Avis perso ,bonne route
Spock2 Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 22 Fév 2015, 15:10

Première sortie ce matin 50 km à un tout petit rythme. Normal 4 mois sans activité c'est déjà pas  bon mais passer de 2 à 3 roues ça simplifie pas les choses.
Première sortie, qui m'a permis d’ajuster le réglage de la bôme après une quinzaine de km je l'ai sortie d'un cm et c’était parfait.

Par contre le réglage de l'appui nuque Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Box  5 ou 6 arrêts pour trouver quelque chose de pas trop mal, mais il va encore y avoir des ajustements.
Pour info et contrairement à beaucoup sans appui tête nuque je suis pas bien.

Dans la série des choses à modifier le rétro qui ne permet pas de bien voir la où il est positionné et le compteur pour les même raisons.

Je pense que je vais aussi revoir l'étagement de ma cassette en attendant de retrouver la forme(le 11 et le 12 ne serve à rien!)

Sinon l'inclinaison est impeccable(dommage que ce ne soit pas pareil avec l'appui nuque) les freins à disques idem et même en ne freinant qu'avec un seul je reste en ligne.

J'ai roulé sur la piste cyclable Bordeaux Lacanau et j'ai eu du mal à me situer par rapport au bas coté, plusieurs fois ma roue droite à roulé sur l'herbe et une fois cela m'a embraqué sur la droite: gros freinage et pas de mal. Même chose sur les chicanes ou j'ai du mal à me situer.
Je pense que ma prochaine sortie sera plutôt sur route.

Au départ j'avais les reflex du 2 roues aux carrefour ou même dés que ma vitesse baissait je declipsais. j'ai finalement pris le coup et ça c'est un vrai plaisir: ralentir, s’arrêter, repartir, démarrer en cote, sans aucun soucis flower

La suite à la prochaine sortie.

A oui, une chose étonnante, ma fréquence de pédalage moyenne a été de 95 d'habitude c'est plutôt 85!
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 22 Fév 2015, 21:59

Petite question : Quand on a l'habitude du vélo couché sur deux roues, quel intérêt peut-on trouver au tricycle couché, au rendement bien moins bon ?

Personnellement, je n'ai roulé couché que sur trois roues, mais je suis particulièrement maladroit, et de plus, lent dans les côtes. Pour moi (et uniquement pour moi), sur deux roues ça me semble trop casse-gueule. Mais ça doit quand même  être nettement plus performant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 22 Fév 2015, 22:10

Ma réponse et dans ta question.

La précarité de l’équilibre à basse vitesse, que ce soit en manœuvrant ou en roulant et donc l'impossibilité d'aller en montagne.

Sur les longue distance ou tout au moins quand la fatigue se fait sentir, le coté pénible des arrêts et surtout des redémarrages.

Mes soucis aux genoux qui me font espérer qu'en trike ça ira mieux.

Et puis aussi l'envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 22 Fév 2015, 22:15

En ce qui me concerne, le meta me permet de rouler plus vite, donc plus loin, souvent seul ou accompagné de collègue en VC deux roues.
Ce sont d'autres sensations.
Le trike c'est pour rouler avec d'autres trikes, pour affronter des dénivelés d'enfer sans aucun souci d'équilibre, ni de performance bien sûr.
Le trike me semble plus jouissif et sécurisant pour descendre les gros dénivelés précédemment montés.
Pour grimper le Ventoux, par exemple, il m'aurait fallu un entrainement bien plus poussé avec mon deux roues, alors qu'avec le trike, j'ai grimpé en n'ayant
que le souci de gérer mon effort. Et la descente... Ah! La descente... Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Cool
En hiver, comme en ce moment, les pistes cyclables disparaissent sous les feuilles, les aiguilles de pin et il est bien difficile de rester sur le bitume dans ces conditions.
Une sortie de piste en trike n'a pas trop de conséquences, alors qu'en meta la gamelle ne serait pas loin. Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Velo5tr
Mais c'est sûr que le seul BRM que j'ai jamais fait, sur du plat essentiellement, c'était en meta...
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptySam 18 Avr 2015, 20:53

Je viens de faire aujourd'hui ma dixième sortie en trike et je totalise un total de 805km .
Ceux ne sont ni les kilomètres ni le nombre de sorties qui m’intéresse mais le fait que j'ai fait le tour de ce que je pouvais faire, avec mon nouveau joujou.

Id est :
Des ballades ( de plus en plus longues maxi 150 km) sur piste cyclable à 80 %, vers l'océan. Ceux sont les plus nombreuses et elles m'ont permis de prendre en main la bête.

Des sorties vers le centre ville de Bordeaux le dimanche matin, quand il n'y a pas de circulation. J'ai adoré flâner, à toute petite vitesse, sur les quais et dans les petites rues du centre ville sans risquer la chute.

Du velotaf, une seule fois pour l'instant, Le Haillan/Bègles par les Boulevards : pas comme le dimanche matin, beaucoup de circulation. Et bien avec mon truc au ras du sol je ne me suis jamais senti en danger. Petite précision je ne double pas par la droite, je ne me faufile pas entre les files de voiture, je ne roule pas sur les trottoirs, je m’arrêtes aux feux et j'ai un fanion.

Et aujourd’hui, sortie d'une centaine de km sur route et terrain très vallonné avec les bonnes cotes de mon enfance ( j'étais du coté de Bourg) que je n'osais plus prendre avec l'agenda. Ça passe partout, doucement c'est vrai, mais pas de zigzag pas de vitesse mini. Et les descentes…..

Il ne me manque plus qu'une sortie en montagne. Ça ce fera fin mai ou début septembre.

C'est vrai que la moyenne a bien baissé, je suis entre 18,5 et 20. C'est comme ça, c'est pas grave.

Bon tout ça pour dire que je ne regrette pas mon achat, le trike c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptySam 18 Avr 2015, 20:57

Ben quoi de mieux .Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion 782111
Impec ,se qui compte en 1° ,c'est de prendre du plaisir a rouler .
Bienvenue au club des Cinglés du Vélo Couché ;
Bonne continuation .
Spock2 Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Moi aussi   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyMer 14 Oct 2015, 21:48

Achat ce jour du même modèle. J'irai le chercher dans une quinzaine de jour....
Dans les starting-blocks bloc, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyJeu 15 Oct 2015, 10:39

AhAh; je sens qu'il va y avoir quelques trikes à St Raphael Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:27

Jusqu'à présent, je n'en ai jamais vu..
Tu viens quand, que nous parcourions l'Esterel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:28

Le même modèle: l'ancien road, sans suspension, comme celui de jno33, ou bien le nouveau, complètement différent, avec une suspension?
Quelque soit le modèle, je te souhaite beaucoup de bonheur et de kilomètres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:37

2010, l'ancien modèle sans suspension, ni réglage de siège.
Mais apparemment toujours conduit avec amour....
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:39

Le même que JJ34, j'ai trouvé l'arrière magnique tout le week-end. Very Happy
A l'arrêt j'ai pu constaté que l'avant était sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:45

JJ34 a un Catrike trail, qui lui ressemble beaucoup, mais dont le siège est plus redressé.
J'ai moi-même un trail, visible sur mon avatar .
Alors, c'est un Catrike trail ou un Catrike road, finalement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 18 Oct 2015, 19:17

Samdisa a écrit:
Le même que JJ34, j'ai trouvé l'arrière magnique tout le week-end. Very Happy
A l'arrêt j'ai pu constaté que l'avant était sympa également.

Salut Patrick,

Je ne me doutais pas que tu avais observé mon arrière train de la sorte Embarassed jocolor .

Didier33 a écrit:
...Alors, c'est un Catrike trail ou un Catrike road, finalement? scratch

C'est un Trail, comme le tiens. L'annonce sur Bentokaz n'est pas restée bien longtemps, et pour cause puisque Patrick l'a acheté.

Je te souhaite plein de plaisir à rouler. J'ai redécouvert mon vélo dimanche puisque je ne l'avais plus utilisé sans assistance depuis bien longtemps. Finalement, avec le poids de l'assistance en moins, c'est un vélo vif et assez rapide sur plats et faux plats. Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion 782111
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyDim 18 Oct 2015, 20:42

Merci Jean Jacques, je vais le chercher très bientôt, je te tiendrai au courant des premières balades.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyLun 19 Oct 2015, 10:10

Donc, Samdisa, c'est un Catrike Trail! Je te recommande de changer le titre de ton sujet et de modifier  ton avatar.
Surtout que, les sujets consacrés au Catrike Trail sont assez rares.

JJ34 a écrit:
J'ai redécouvert mon vélo dimanche puisque je ne l'avais plus utilisé sans assistance depuis bien longtemps. Finalement, avec le poids de l'assistance en moins, c'est un vélo vif et assez rapide sur plats et faux plats

Je me pose un peu la question de motoriser le mien ces temps-ci.
Je n'ai rien décidé et, aussi bien, je le laisserai en l'état actuel, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion EmptyLun 19 Oct 2015, 14:42

Didier33 a écrit:
... Je te recommande de changer le titre de ton sujet et de modifier  ton avatar.
Surtout que, les sujets consacrés au Catrike Trail sont assez rares...

Oui mais non. Ce sujet n'appartient pas à Samdisa.

Didier33 a écrit:
...Je me pose un peu la question de motoriser le mien ces temps-ci.
Je n'ai rien décidé et, aussi bien, je le laisserai en l'état actuel, finalement...

Bon après tu as vu mon assistance hein. Elle pèse un âne mort. Peut-être qu'avec un moteur pédalier et sans batterie, on ne s'éloignerait pas trop du comportement d'un vélo sec !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion   Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai craqué pour un Catrike Road d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi c'est un Catrike Road : Je l'ai
» Catrike Road pour cyclotourisme et pistes
» Catrike road 2011 question super record campagnolo pour cyclotourisme
» Catrike road
»  Mon catrike road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: