oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: annonce Lun 29 Sep 2014, 21:45 | |
| Bonjour
Je ne sais pas si j'ai le droit et je ne connais pas la personne ni le matériel..
mais si cela peut servir a quelqu'un:
j'ai pas le droit donc j'efface
Dernière édition par oggy le Mer 01 Oct 2014, 21:51, édité 1 fois |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: annonce Mer 01 Oct 2014, 15:20 | |
| Je ne sais pas si tu as le droit ou pas mais, des handbikes il y en a pleins sur le bon-coin. http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=handbike |
|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: annonce Mer 01 Oct 2014, 15:39 | |
| - oggy a écrit:
- Bonjour
Je ne sais pas si j'ai le droit et je ne connais pas la personne ni le matériel..
mais si cela peut servir... La charte : "- les messages et annonces de vente de vélos et matériel d'occasion de particulier à particulier ne sont pas autorisés sur ce forum ; "
Il n'y a visiblement aucun intérêt (financier ou autre) pour oggy à la vente de ce matériel, le message peut donc être interprété comme le partage d'un bon plan potentiel, pas une petite annonce. C'est déjà arrivé auparavant. Si besoin, les modos sont ouverts à la discussion.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|