Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

présentation de mido66

4 participants
AuteurMessage
mido66
*

présentation de mido66 Empty
MessageSujet: présentation de mido66   présentation de mido66 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:42

Bonjour,
Je suis un retraité de 62 ans je vie actuellement au Maroc.
Mon Trike n'a pas de nom puisque c'est moi qui l'ai créé, on pourrait lui donner le nom de "Mézigue"
je fabriques des trikes sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de mido66   présentation de mido66 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:49

Bonjour "mido" et bienvenue, un autoconstructeur présentation de mido66 Cool pourrait-on voir quelques photos de tes réalisations scratch merci
mido66
*

MessageSujet: Re: présentation de mido66   présentation de mido66 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:57

J'essaie de m'inscrire sur Servimg.com mais je n'y arrive pas lorsque je clik sur "s'incrire" je tombe sur la page de connexion et pas celle d'incription
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: présentation de mido66   présentation de mido66 EmptyMar 30 Sep 2014, 19:08

Bonjour mido66 et bienvenue sur le forum! présentation de mido66 782111 

https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video

Moi aussi j'aimerais bien voir les photos... présentation de mido66 4048
mido66
*

MessageSujet: Re: présentation de mido66   présentation de mido66 EmptyMar 30 Sep 2014, 19:18

Merci pour le lien mais comme je l'ai écrit, lorsque je clique sur s'inscrire je tombe sur la page de connexion, mon adresse mail y est automatiquement , j'entre le mot de passe d'inscription du forum et la "votre mot de passe est incorrecte
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: présentation de mido66   présentation de mido66 EmptyMar 30 Sep 2014, 19:55

bonsoir mido66
bienvenu parmi nous et montre nous tes œuvres .. présentation de mido66 Cool présentation de mido66 Cool présentation de mido66 Cool
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: présentation de mido66   présentation de mido66 EmptyMar 30 Sep 2014, 20:22

Bonjour et bienvenue

En ce moment l'hébergeur de notre forum (forumactif) est en pleine maintenance et de nombreux problèmes apparaissent avec les photos. Les informations ont été transmises au staff forumactif, pour le moment rien de mieux à faire qu'attendre ... (ou créer un album en ligne genre picasa, dropbox, etc et nous donner le lien)

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
mido66
*

MessageSujet: Re: présentation de mido66   présentation de mido66 EmptyJeu 02 Oct 2014, 10:53

grand pierre a écrit:
Bonjour et bienvenue

En ce moment l'hébergeur de notre forum (forumactif) est en pleine maintenance et de nombreux problèmes apparaissent avec les photos. Les informations ont été transmises au staff forumactif, pour le moment rien de mieux à faire qu'attendre ... (ou créer un album en ligne genre picasa, dropbox, etc et nous donner le lien)

j'ai mis les photos sur un site d'hébergement mais l'administrateur du forum dit que je ne peux afficher de lien extèrne pendant une semaine, il faudra donc attendre Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de mido66   présentation de mido66 Empty

présentation de mido66
Page 1 sur 1