kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Décès d'un Handbiker Mar 07 Oct 2014, 18:45 | |
| Salut à tous,
Une triste nouvelle malheureusement. Markus Pilz, un handbiker connu sur le plan internationale est décédé ce week-end durant l'entrainement, en pratiquant sa passion... Une voiture ne l'aurait pas vu et lui aurait coupé la route. Il était accompagné d'un autre ami handbiker qui a été également blessé mais on ne connais pas son état de santé à ce jour. Une fois de plus cela nous rappelle que l'on est jamais à l'abri du pire lors de nos sorties.
Une pensée pour Markus...
|
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Décès d'un Handbiker Mar 07 Oct 2014, 18:54 | |
| Malheureusement, le handicap ne met pas à l'abris de l'accident... On ne peut même pas oublier ce risque permanent quand on croise régulièrement des irresponsables... Une pensée pour lui et ses proches... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès d'un Handbiker Mar 07 Oct 2014, 19:02 | |
| Adieu CHAMPION |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Décès d'un Handbiker Mar 07 Oct 2014, 19:08 | |
| C'est une triste nouvelle. Malheureusement, "Nous sommes tous vulnérables face aux véhicules a moteur. Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
; |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Décès d'un Handbiker Mer 08 Oct 2014, 09:31 | |
| Bien triste nouvelle! Mes condoléances à la famille... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès d'un Handbiker | |
| |
|