Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Click and discover Imageshack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferrus
**
Ferrus


Messages : 89
Âge : 63
Localisation : Indre et Loire
VPH : Catrike Speed, Catbike Musashi, Métabikes Metaphysic
Date d'inscription : 23/09/2008

Click and discover Imageshack Empty
MessageSujet: Click and discover Imageshack   Click and discover Imageshack EmptyDim 12 Oct 2014, 22:54

Je vois souvent à la place des images une grenouille qui me dit : "Click and discover Imageshack".
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un petit soucis avec l'hébergeur ... à moins qu'il me manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket gal
*
Rocket gal


Messages : 43
Localisation : Canada
VPH : Performer Toscana
Date d'inscription : 05/01/2014

Click and discover Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Click and discover Imageshack   Click and discover Imageshack EmptyMer 15 Oct 2014, 14:39

Je vois les mêmes grenouilles là où il n'y a pas longtemps j'y voyais des images scratch
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Click and discover Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Click and discover Imageshack   Click and discover Imageshack EmptyMer 15 Oct 2014, 20:04

Je ne sais pas exactement comment ils organisent leurs serveurs, mais il est deja arrive que certains utilisateurs n'aient plus d'images, et leurs voisins oui. Comme s'il y avait repartition des requetes sur differents serveurs selon (la localisation, le fournisseur d'acces, l'IP?) de l'utilisateur. Du coup, si un serveur a des vapeurs...

Si vous n'avez a priori rien change sur vos ordis, que vous n'avez pas d'autres soucis, alors ca a du sens de "juste" attendre que ca revienne. Je n'ai pas fouille pour voir s'il y a une interface pour connaitre l'etat fonctionnement de leurs services, ou leur signaler un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Click and discover Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Click and discover Imageshack   Click and discover Imageshack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Click and discover Imageshack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un click (gratuit et sans inscription) pour soutenir le projet d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: