el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
zit Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: j'ai la cale qui se décale [usure cales time atac] Ven 24 Avr 2015, 10:18 | |
| Alors c'est vraiment bien plus efficace et agréable de pédaler avec des cales neuves, le pied ne bouge pas, le coup de pédale est bien plus souple et rond, et les accélérations en moulinette un bonheur. Par contre, à garder des chaussures des années, la semelle s'use aussi... et ça a pour effet que la cale neuve dépasse légèrement, et que j'ai retrouvé le « plaisir » de marcher avec des chaussures à cales route, le carrelage se transformant en patinoire à la moindre inattention, et puis ça raye le parquet ! va falloir que je rabote ça vite fait (en posant le pied par terre dans les virages rapides très penché, par exemple, ça va faire des étincelles !). |
|