Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les Américains ne sont PAS stupides | |
|
+14Edlamouette Marc Jéjon julien balas Amgoun LoRan(s) lepoune Philéas Tigouille pat.rgt isard09 Vindwa SteF JNZ 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Américains ne sont PAS stupides Jeu 22 Mar 2007, 17:37 | |
| - JNZ a écrit:
- j'ai trouvé quelques perles sur Internet. Et comme je suis bavard (vive le copier coller !) je vous mets les perles des aviateurs :
Q : Moteur n°3 manquant. R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.
Q : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau. R : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.
Q : Gémissement provenant du moteur n°2. R : Petit marteau rendu au type du moteur n°2 bravo à toi JNZ ; j'adore cet humour léger qui joue sur les mots c'est tordant de rire quoique , prenant l'avion ds 10 jours , je me demande ,si jamais ils passaient + de temps à écrire des conneries qu'à faire l'entretien... Alain |
| | | Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les Américains ne sont PAS stupides Jeu 11 Déc 2008, 20:47 | |
| |
| | | chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les Américains ne sont PAS stupides Ven 12 Déc 2008, 01:10 | |
| |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: les ricains Ven 12 Déc 2008, 12:32 | |
| pas de chance surement, mais tous les américains que je connais sont des pacifistes cultivés, ayant une bonne connaissance de la géographie et de l'histoire européenne... Il est vrai aussi que ce sont aussi des gens qui font (et en vivent) de la musique ancienne. Je suppose que si je connaissais des américains passionnés de footbolle américain, ou de courses de 4x4, les résultats ne seraient pas les mêmes. Adoncques, ne jamais croire un sondage ou un micro trottoir. Ce n'est représentatif de rien et n'exprime que l'opinion de l'auteur de l'article/microtrottoir/sondage...J'aurais envie de montrer que les français ne se lavent pas, j'y arriverais (et un journaliste, mieux que moi) avec des exemples croustillants (et un bon budget pastis, un mec bourré a toujours cet air con du pilier de bistrot et les réflexions pur jus qui vont avec). J'en parle un peu en connaissance de cause : les marseillais interviouvés par la télé sont toujours vulgaires, à moitié bourrés, au bistrot, parlent de foot et ont un accent lourd et trainant qui n'est pas celui de Marseille, juste celui des abrutis. Et après les braves gens des autres régions ont d'adorables réflections, comme "vous n'avez pas l'accent de Marseille, voyons, l'accent de Marseille c'est plus comme ça..." et là, paf, vous avez droit à l'accent atroce du crétin bourré de base. C'est con, chez moi, on ne parle pas de foot, on se bourre modérément la gueule , mais pas au pastis, on parle avec un accent non vulgaire et pourtant marseillais et on a plus de 200 mots de vocabulaire, mais ni putainG, ni conG, ni putain conG. Mais, du coup, on a aucune saveur, journalistiquement parlant. |
| | | figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les Américains ne sont PAS stupides Ven 12 Déc 2008, 12:56 | |
| - Philéas a écrit:
- . Etant aux USA, ça finit par être lassant que les français (ceux que je côtoie) soient toujours en train de donner des leçons de tout.
C'est parce qu'on est jaloux, vous avez élu un type grand, black, beau, intelligent, posé et plein de classe, et nous, Sarkozy En géographie, sur un continent comme l'afrique qui est pourtant grosso modo dans notre fuseau horaire, à part les pays méditérannéens, l'afrique du sud et le sénégal allez demander dans quel continent se trouve la Sierra Leone, le Benin? Même en europe le plus haut sommet des pyrénées ou le 2eme sommet des alpes (française ou non). ou est le kosovo dont on a tant entendu parler, quelle est la monnaie norvégienne, ecossaise? qui dirige la belgique, la suisse. Je crois qu'on pourra bien se marrer aussi.
Dernière édition par figaro le Ven 12 Déc 2008, 16:37, édité 1 fois |
| | | iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les Américains ne sont PAS stupides Ven 12 Déc 2008, 15:49 | |
| bon, les gens disons "de base", micro-trottoir ou micro-bar à Marseille, qu'ils ne sachent pas où est le Bénin ou le Sierra-Leone, ok. Mais qu'une carte à la TV soit fausse, il faut quand même être balèze ! Surtout que maintenant il existe plusieurs logiciels de cartographie qui ne se plantent pas. Même Google Maps (donc américain) connait le Bénin (bon par contre la localisation d'une petite ville roumaine, c'est pas encore ça...) |
| | | Philéas **
Messages : 83 Âge : 47 Localisation : Poitiers 86 maintenant USA, New Orleans VPH : Nazca, Pioner tout noir et Action Bent tout noir aussi ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Les Américains ne sont PAS stupides Ven 12 Déc 2008, 18:42 | |
| kapello a écrit - Citation :
- J'aurais envie de montrer que les français ne se lavent pas, j'y arriverais (et un journaliste, mieux que moi) avec des exemples croustillants (et un bon budget pastis, un mec bourré a toujours cet air con du pilier de bistrot et les réflexions pur jus qui vont avec).
Pas la peine, c'est déjà ce que les américains pensent de nous ! Il suffit de pédaler 5mn pour passer de l'état propre à sale qui pue ... Pour pas mal de nanas, il est quasi impossible de sortir de chez soi le dimanche matin sans être maquillé. Mais bon, il y a de tout. Y'a plein de gens qui sont super mal sapés, avec des fringues bien cradosses et déchirées. Différence de culture ou d'éducation : je ne supporte pas ceux (les américains en France avec moi) qui machouille de façon hyper-méga-ostensible leur chewing-gum, surtout dans de chouettes coins (musées, châteaux...) même si ils sont très bien mis sur eux. De même qu'on n'apprécie pas du tout (la gent féminine) que je me trimballe en "marcel". Pire : porter un slip de bain à la plage. J'ai appris après coup que j'avais choqué les gens (soit des meufs en bikini, soit des gros beauf comme l'ancien de Cabu) ... - Citation :
- figaro a écrit :
C'est parce qu'on est jaloux, vous avez élu un type grand, black, beau, intelligent, posé et plein de classe, et nous, Sarkozy
Pas par chez moi ! Les remarques c'étaient plutôt : "on va lui mettre une balle comme on faisait aux négros avant", entendu lors de mon week-end dans les bayous, ainsi que le mot nègre un million de fois. C'est "culturel" par ici. Pour certains, le soir de l'élection et les jours qui ont suivi, le ciel venait de leur tomber sur la tête. Il étaient devenus communistes et allaient tout perdre : leur boulot, leur économie, leur retraite ... Même physiquement, ils paraîssaient vraiment abattus ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Américains ne sont PAS stupides | |
| |
| | | | Les Américains ne sont PAS stupides | |
|