| tricycle pour enfant Hase Trets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: tricycle pour enfant Hase Trets Dim 16 Nov 2014, 05:54 | |
| Bonjour, il y avait un peu de sous dans la trésorerie à la fin de l'été dernier, alors voilà j'ai craqué pour un nouveau modèle d'expo : un tricycle Trets est donc disponible pour essais et locations-test à partir de la semaine prochaine.
Tricycle de type mini-Kettwiesel à guidon ASS plus poignées USS, pour enfant de 1m à 1m50, utilisable : - soit en tricycle autonome - soit en remorque par timon latéral sur attache Weber, derrière n'importe quel vélo comme une remorque de transport d'enfants, en détachant la roue avant et en connectant le timon
Le réglage à la taille du / de la pilote se fait par coulissement de la bôme dans le cadre (comme le Kettwiesel), il y a un système d'ajustement automatique de la longueur de chaîne. Transmission monoplateau avec 7 vitesses. Harnais de sécurité pour les plus jeunes ou les enfants avec handicap.
Des photos devraient suivre ce soir. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets Dim 16 Nov 2014, 08:39 | |
| Toi, tu as hâte que tes filles grandissent __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets Dim 16 Nov 2014, 10:51 | |
| La plus grande a dépassé de 2 cm la taille minimale requise, il y a donc urgence J'ai tracté le Trets en remorque hier soir, ça tire sur les quadriceps, mais pas plus que n'importe quelle remorque. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets Dim 16 Nov 2014, 12:05 | |
| Quelles chaussures et fixations va tu mettre à ta fille |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets Lun 17 Nov 2014, 06:12 | |
| grand pierre tu as raison, je suis un peu pressée... en longueur ça passe avec le Trets réglé au plus court et coussin dans le dos La roue avant avec l'ensemble "fourche - pivot - garde-boue" se fixe sur une patte métallique à l'avant du trike (entre les oreilles du lapin... Hase signifie lièvre en allemand), de façon à avoir tout sous la main pour remettre très rapidement le trike en mode autonome. Pas eu le temps de tester en trike autonome vu que j'ai passé une heure pour les réglages divers... classique lors de la mise en route d'un nouveau vélo, mais frustrant quand on a envie de pédaler Les 2 seuls outils à emporter pour faire la conversion remorque <--> trike autonome sont une clef hexagonale 6 mm et un mètre à ruban pour ajuster l'inclinaison du Trets par l'angle du timon (pour éviter que les roues arrières soient en pincement ou en ouverture, ce qui créerait une résistance au roulement). |
|
| |
coxi24 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 53 VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets Mar 24 Fév 2015, 18:11 | |
| Je viens d'acquérir un trets pour ma fille. J'ai un petit soucis pour monter le système de relevage de guidon. Quelqu'un peut-il me faire une photo gros plan de la fixation du câble sur le bas du guidon ? Par ailleurs, sur ce que m'a donné le vendeur, le système de fixation du support sur le vélo me paraît une usine à gaz. Selon les bonnes volontés, j'aimerais bien une photo de ça aussi ? Merci d'avance !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets | |
| |
|
| |
| tricycle pour enfant Hase Trets | |
|