JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vive l'automobile !!! Mar 17 Avr 2007, 20:45 | |
| pris à l'instant devant chez moi Qu'est ce qu'ils font ? ils montrent l'exemple ! (il discutent dans le parc en face) il est évident que pour eux c'est normal, encore plus qu'un automobiliste "normal", alors que précisement ils devraient être des automobilistes irréprochables… |
|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vive l'automobile !!! Mar 17 Avr 2007, 21:48 | |
| |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vive l'automobile !!! Mar 17 Avr 2007, 22:03 | |
| et puisque j'y suis, je vient de lire ceci : http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3238,50-891770,0.html - Citation :
- nombre d'automobilistes - généralement de sexe mâle et issus de tous les milieux, même les mieux éduqués -, honnêtes citoyens par ailleurs, continuent d'adopter des réactions primaires, voire violentes, à la moindre contrariété.
|
|
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Vive l'automobile !!! Mar 17 Avr 2007, 22:29 | |
| la phrase suivant ta citation mérite également d'être soulignée, et même mise en gras car trop souvent ignorée: je cite: - Citation :
- il faudrait élargir sa dénomination et encourager, aussi, la courtoisie au guidon. Car les propriétaires de deux-roues ne sont pas toujours des parangons de civilité.
personnellement, je remplacerais le "pas toujours" par "presque jamais (en ce qui concerne les deux roues non motorisés ou de très faible cylindrée)" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive l'automobile !!! | |
| |
|