| Présentation de bastouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bastouf Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Caen VPH : Condor, vph artisanal Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Présentation de bastouf Dim 30 Nov 2014, 19:45 | |
| Salut a tous, Voila maintenant 2 ans que je lis le forum, sans même avoir pris la peine de m'inscrire, chose faite en juillet... et aujourd'hui je vous écris ma présentation: espérons que je réponde à une question avant 2015 ^^. Alors je suis bastien, 22 ans, heureux propriétaire d'un vélo couché artisanal pour mes debuts et depuis quelques mois d'un Condor ( mesurant 1m87 cela est facile). Bon bah merci de bien vouloir de moi dans cette confrérie ( bizare je n'ai pas encore subi ou vu e rite initiaque...) et à tres vite. |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Présentation de bastouf Dim 30 Nov 2014, 20:08 | |
| Bonsoir bastouf bienvenue parmi nous ça serai sympa si tu mettais ta localisation dans la partie avatar .merci |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de bastouf Dim 30 Nov 2014, 21:52 | |
| Bienvenue. As-tu une photo de ta construction amateur, c'est toujours intéressant de partager. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de bastouf Dim 30 Nov 2014, 21:56 | |
| Bonsoir bastouf et bienvenue sur le forum! Bonne route! |
|
| |
bastouf Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Caen VPH : Condor, vph artisanal Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Présentation de bastouf Lun 01 Déc 2014, 17:44 | |
| Merci a tous, Nono 78:Pardon je fais mon avatar de suite Jagut:Alors pour la photo du vélo couché "fait maison" il faudrait pour cela que je le remonte, c'est une base du vélo de bruno roule couché mais le cadre est a ressouder car trop fragile ( les balbutiements de vélo couché coupler a la frénésie d'un ado m'ont valu deux grosses gamelles dont une qui a peter la fourche de 20' ) Magnum: Merci, alors déjà je suis désoler par avance mais le velomobile est un doux rêve que je veux réaliser(dream sweet dream... ), tu risque d'avoir pas mal de question de ma part même si le pire risque d'être pourGuilhem (tuto de l'alleweder oblige) car j'ai deux mains gauche mais un petit budget et sa boite de conserve est sublime ^^ (bien que le strada en vente sur bentokaz me tente ou le mango sport de chez cycles jv mais je crois que ma taille va bloquer) En tout cas je tente de faire des émules dans mon asso "la maison du vélo" par le biais d'initiation mais je m'heurte au mêmes réflexions que vous |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| |
| |
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de bastouf Lun 01 Déc 2014, 19:45 | |
| Hello du Bocage Normand bienvenue sur le forum Bastien si le VM t'intérresse presque cote a cote un Mango je fais 1.83 et il y a encore de la place et Dadou un Quest XS la je pense peut etre juste pour ma part je roule assez souvent sur la voie verte ,a voir pour une rencontre ? Jean Marie |
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Présentation de bastouf Lun 01 Déc 2014, 20:43 | |
| Bienvenue à toi sur ce chouette forum. Je pense que l'on se verra assez vite car je compte passer à cette fameuse "maison du velo". A bientôt. |
|
| |
franck61 ***
Messages : 185 Âge : 59 Localisation : la ferté-macé 61 VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de bastouf Lun 01 Déc 2014, 21:19 | |
| Bienvenue a toi bastouf , à bientôt sur les routes normandes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de bastouf | |
| |
|
| |
| Présentation de bastouf | |
|