Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de bastouf

+3
jagut
Nono78
bastouf
7 participants
AuteurMessage
bastouf
Nouveau / nouvelle

VPH : Condor, vph artisanal

Présentation de bastouf Empty
MessageSujet: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyDim 30 Nov 2014, 19:45

Salut a tous,
Voila maintenant 2 ans que je lis le forum, sans même avoir pris la peine de m'inscrire, chose faite en juillet... et aujourd'hui je vous écris ma présentation: espérons que je réponde à une question avant 2015 ^^.
Alors je suis bastien, 22 ans, heureux propriétaire d'un vélo couché artisanal pour mes debuts et depuis quelques mois d'un Condor ( mesurant 1m87 cela est facile).
Bon bah merci de bien vouloir de moi dans cette confrérie ( bizare je n'ai pas encore subi ou vu e rite initiaque...) et à tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyDim 30 Nov 2014, 20:08

Bonsoir bastouf
bienvenue parmi nous
ça serai sympa si tu mettais ta localisation dans la partie avatar .merci
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyDim 30 Nov 2014, 21:52

Bienvenue. As-tu une photo de ta construction amateur, c'est toujours intéressant de partager.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyDim 30 Nov 2014, 21:56

Bonsoir bastouf et bienvenue sur le forum! Présentation de bastouf 782111

Bonne route!
bastouf
Nouveau / nouvelle

VPH : Condor, vph artisanal

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyLun 01 Déc 2014, 17:44

Merci a tous,
Nono 78:Pardon je fais mon avatar de suite Présentation de bastouf Triste6
Jagut:Alors pour la photo du vélo couché "fait maison" il faudrait pour cela que je le remonte, c'est une base du vélo de bruno roule couché mais le cadre est a ressouder car trop fragile ( les balbutiements de vélo couché coupler a la frénésie d'un ado m'ont valu deux grosses gamelles dont une qui a peter la fourche de 20' pale )
Magnum: Merci, alors déjà je suis désoler par avance mais le velomobile est un doux rêve que je veux réaliser(dream Présentation de bastouf Mangoyo9 sweet dream... Rolling Eyes ), tu risque d'avoir pas mal de question de ma part même si le pire risque d'être pourGuilhem (tuto de l'alleweder oblige) car j'ai deux mains gauche mais un petit budget et sa boite de conserve est sublime ^^ (bien que le strada en vente sur bentokaz me tente ou le mango sport de chez cycles jv mais je crois que ma taille va bloquer)

En tout cas je tente de faire des émules dans mon asso "la maison du vélo" par le biais d'initiation mais je m'heurte au mêmes réflexions que vous
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyLun 01 Déc 2014, 18:37

merci BASTIEN et VIVE les NORMANDS .....
Présentation de bastouf Toto2lt0 Présentation de bastouf Mangoyo9
VJM
VJM

VPH : Mango 146

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyLun 01 Déc 2014, 19:45

Hello du Bocage Normand

bienvenue sur le forum Bastien si le VM t'intérresse presque cote a cote un Mango je fais 1.83 et il y a encore de la place et Dadou un Quest XS la je pense peut etre juste

pour ma part je roule assez souvent sur la voie verte ,a voir pour une rencontre ?

Jean Marie Présentation de bastouf Mangoyo9
dadou
Posteur d'or
dadou

VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyLun 01 Déc 2014, 20:43

Bienvenue à toi sur ce chouette forum. 
Je pense que l'on se verra assez vite car je compte passer à cette fameuse "maison du velo".
A bientôt.
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
franck61
franck61

VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf EmptyLun 01 Déc 2014, 21:19

Bienvenue a toi bastouf , à bientôt sur les routes normandes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de bastouf   Présentation de bastouf Empty

Présentation de bastouf
Page 1 sur 1