Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Prix réel des trikes d'occasion et partage de trike

2 participants
AuteurMessage
windtochter
Nouveau / nouvelle

Prix réel des trikes d'occasion et partage de trike Empty
MessageSujet: Prix réel des trikes d'occasion et partage de trike   Prix réel des trikes d'occasion et partage de trike EmptyMar 02 Déc 2014, 20:06

Bonsoir,

malgré un essai très agréable d'un trike cet été, je n'ai pas assez de courage pour revendre ma voiture pour le moment ...

en attendant, je cherche

1) des informations très indiscrètes : tu as acheté un trike d'occasion ... quel prix était mentionné dans l'annonce, combien as-tu payé réellement ?
(surtout si c'était sur bentokaz)

2) quelqu'un qui utiliserait son trike seulement pendant ses vacances ou pendant les week-end ... bon quelque chose pour faire un partage de trike

(que je puisse tenter des distances régulières sur plusieurs jours d'affilée, plusieurs semaines d'affilée, et je ramène le trike à son propriétaire principal le reste du temps)
(à discuter évidemment : assurance, etc...)

départements : est de la France / Deutschland bis nach Freiburg in Breisgau oder Basel

3) quelqu'un qui aurait un trike avec assistance électrique pour faire un essai de qq km un jour
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

VPH : AZUB T TRIS moteur roue

Prix réel des trikes d'occasion et partage de trike Empty
MessageSujet: Prix réel des trikes d'occasion et partage de trike   Prix réel des trikes d'occasion et partage de trike EmptyMer 03 Déc 2014, 19:03

Tu peux contacter le gars du 54 qui vend un bicicletta t3, electrique, peut etre acceptera t il de te le louer ?
Quant aux prix d'occasion ??!! vu le prix du neuf !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Prix réel des trikes d'occasion et partage de trike
Page 1 sur 1