gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: 1ère page du fil Vélorizon Breizh 2015 INVISIBLE Ven 26 Déc 2014, 08:54 | |
| Bonjour, je découvre qu'il y a un problème ...
La première page du fil Vélorizon Breizh 2015 ne s'affiche plus ... Les autres pages s'affichent bien, la preuve, c'est que je peux faire un post.... En attendant, on peut toujours aller sur le site de l'AFV, Calendrier, pour obtenir les infos détaillées...
Si quelqu'un sait qui contacter au niveau du forum pour régler cette anomalie, merci de m'envoyer un MP ou un mél. Bonne fin d'année, et à l'année prochaine. Gily |
|
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: 1ère page du fil Vélorizon Breizh 2015 INVISIBLE Sam 27 Déc 2014, 08:54 | |
| Je n'ai pas de problème pour avoir la 1ère page Elle s'affiche bien. |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: 1ère page du fil Vélorizon Breizh 2015 INVISIBLE Sam 27 Déc 2014, 09:09 | |
| Pas de difficultés pour afficher toutes les pages du fil en question, je suppose qu'il s'agit soit d'un petit problème de ton coté, soit des restes d'un réveillon un peu appuyé __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 1ère page du fil Vélorizon Breizh 2015 INVISIBLE Sam 27 Déc 2014, 09:49 | |
| Bonjour
En cette période de fête je n'avais pas de connexion digne de ce nom pour te répondre.
Je confirme qu'il n'y a pas de soucis d'affichage de cette page, ni de celle ci d'ailleurs
Ce n'est donc pas une cyber attaque Normande, (on est plus catapultes de pommes à cidre)
Je bascule le sujet en zone "contacter l'équipe"
modo __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Merci Sam 27 Déc 2014, 11:03 | |
| Merci, hier soir c'était revenu ... Tant mieux. Mystère, mystère...
A l'année prochaine. Kenavo, Gily |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère page du fil Vélorizon Breizh 2015 INVISIBLE | |
| |
|