Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi

4 participants
AuteurMessage
proprimi
Nouveau / nouvelle
proprimi

Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi Empty
MessageSujet: Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi   Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi EmptyDim 18 Jan 2015, 21:15

Bonsoir a tous
Ralevy m'at rappelé de me presenter selon l'usage et alors je vais essayer.
J'ai un vélo couché depuis 4 ans et avec ce vélo j'ai decouvert ce beau monde sur fauteuils roulantes. Il s'agit d'une traction avant 20/20 pouces construite en exemplaire unique par un ingenieur de Turin, qui l'avait faite pour son fils, et après il me l'a vendue. Il etait l'ancien admin du forum italien bicireclinateitalia.
Depuis deux ans j'ai ajouté un moteur Bafang SWXK a l'arrière.
Je suis retraité et ma ville est a 30 km a nord de Milan, mais j'ai aussi un deux pièces a Antibes et donc je passe l'été (juillet e aout) chez vous portant avec moi aussi ma Losna (c'est son nom en dialecte de Turin).
Trois ou quatre fois j'ai rencontré des vélos couchés dans mes balades entre Nice et Cannes et une fois chaque été je vais a Toulon avec la piste ciclable (retour en train).
Si quelqu'un en region PACA veut me rencontrer pendant l'été prochaine  peut me contacter en mp et je vais lui donner l'adresse.

Désolé mais je ne sais pas comment mettre la photo, qui est aussi mon avatar.

Salutation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi   Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi EmptyDim 18 Jan 2015, 22:40

Bienvenue. Tu pourras poster des photos dans une semaine je crois. C'est marqué quelques part dans le règlement.
J'ai hâte de voir cette construction unique.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi   Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi EmptyDim 18 Jan 2015, 22:42

Bonsoir proprimi et bienvenue sur notre forum! Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi 782111 

Pour la photo: https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi   Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi EmptyLun 19 Jan 2015, 07:21

bonjour proprimi
bienvenu parmi nous Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi Toto2lt0
proprimi
Nouveau / nouvelle
proprimi

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi   Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi EmptyLun 19 Jan 2015, 09:38

jagut a écrit:
Bienvenue. Tu pourras poster des photos dans une semaine je crois. C'est marqué quelques part dans le règlement.
J'ai hâte de voir cette construction unique.
@jagut En verité il at faite un'autre semblable, mais en aluminium (la mienne c'est en acier) et avec des solutions techniques plus valables. Il l'at mise en vente sur le forum depuis longtemps mais personne ne l'achète pas. On peut voir les deux sur son site: digilander.libero.it/maulettilandia/recumbent/homebuilding/HB.htm
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi   Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi EmptyLun 19 Jan 2015, 22:09

J'aime bien le LT, pas besoin de cintreuse.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
proprimi
Nouveau / nouvelle
proprimi

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi   Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi EmptyVen 23 Jan 2015, 09:42

J'essaye de mettre la photo de mon vélo couchée.

Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi Losna_15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi   Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi Empty

Presentation d'un nouveau utilisateur: proprimi
Page 1 sur 1