Projection de Voluntour, voyage de 2 ans à vélo couché !
3 participants
Auteur
Messages : 7 Localisation : Plougastel-Daoulas Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Projection de Voluntour, voyage de 2 ans à vélo couché ! Lun 26 Jan 2015, 22:35
Bonjour à tous !
Bonne année 2015 à vous tous !
Une bonne santé, des rêves qui se réalisent, d’autres qui prennent vie, certains qui se réveillent…
Moi, je vous invite à partager l’un de mes rêves qui s’est réalisé à force de patience, persévérance et motivation ! Je parle du film “Voluntour, Brest Hai Phong” Film monté par Loïc ADRIEN. Ce film retrace l’aventure du projet Voluntour à vélo couché.
Il a déjà été projeté au festival du voyage à vélo à Paris et a rencontré un public enthousiaste. Venez à votre tour le découvrir.
Vous êtes donc cordialement invité à cette projection gratuite (et là je vois les Léonards, Bigoudens et Plougastell écarquiller les yeux).
Samedi 7 février 2015 à 18h30 au cinéma l’Image à Plougastell-Daoulaz.
" />
Cette projection sera aussi l’occasion de discuter avec tous ceux d’entre vous qui ont aidé, demandé des nouvelles, attendu patiemment la sortie du film ! Et tous les autres que je vous suggère d’inviter pour partager un moment agréable.
Ce film s’adresse à tout public, enfants, parents, grands-parents…
La bande annonce ici: https://www.youtube.com/watch?v=dvvCz8D_cTc
Le site web: www.voluntour.eu
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Projection de Voluntour, voyage de 2 ans à vélo couché ! Lun 26 Jan 2015, 23:33
Salut Guillaume,
Je pense que j'y ferai un saut.
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Projection de Voluntour, voyage de 2 ans à vélo couché ! Mar 27 Jan 2015, 09:46
Si vous ne l'avez pas vu à Vincennes, faut pas le rater cette fois-ci. Si vous êtes à l'Ouest...
Voluntour Nouveau / nouvelle
Sujet: Re: Projection de Voluntour, voyage de 2 ans à vélo couché ! Mar 27 Jan 2015, 18:29
JoCo a écrit:
Si vous ne l'avez pas vu à Vincennes, faut pas le rater cette fois-ci. Si vous êtes à l'Ouest...
Avec plaisir évidemment ! On s'est vus à Vincennes ?
Je propose à qui veut des projections - conférences, dans des cinés, médiathèques, salles des fêtes !
à très bientôt !
Voluntour Nouveau / nouvelle
Sujet: Re: Projection de Voluntour, voyage de 2 ans à vélo couché ! Mar 27 Jan 2015, 18:35
Zenedavtri a écrit:
Salut Guillaume,
Je pense que j'y ferai un saut.
Super à très bientôt alors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projection de Voluntour, voyage de 2 ans à vélo couché !
Projection de Voluntour, voyage de 2 ans à vélo couché !
Page 1 sur 1