| NewB : Projet de Quad [sotiris] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sotiris Nouveau / nouvelle
| Sujet: NewB : Projet de Quad [sotiris] Jeu 29 Jan 2015, 15:10 | |
| Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je suis votre communauté car je m'intéresse de plus en plus aux vélos couchés, trikes et surtout quads à propulsion humaine. Je travaille le carbone et la fibre de verre depuis quelques années dans le cadre de la construction de planches de surf et de stand up paddles boards. Aujourd'hui je voudrais réaliser un quad plutôt orienté TT et pourquoi pas plus tard un tandem, mais j'ai de grosses interrogations techniques quand aux roues et systèmes de transmission. Notamment concernant la fixation de roues de vélos en mode mono-bras, les systèmes de différentiels pour les quads à propulsion J'espère que vous pourrez m'éclairer et m'orienter dans ma construction. A très vite, Sotiris |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: NewB : Projet de Quad [sotiris] Jeu 29 Jan 2015, 16:50 | |
| Bonjour Sotiris et bienvenue parmi nous! Il serait intéressant de nous dire dans quelle région tu sévis dans cette case présentation. Tu pourrais ainsi rencontrer des gens du coin. Nule doute que tu trouveras des réponses ici. |
|
| |
sotiris Nouveau / nouvelle
| Sujet: département Jeu 29 Jan 2015, 17:00 | |
| Ah oui effectivement, détail important. Donc je réside en Puisaye, dans le 89, proche d'Auxerre et je bosse à Sancerre. Il y a-t-il des amateurs dans le coin?
|
|
| |
Magnum Accro du forum