| AngeliqueM | |
|
+9Hyenecal spitfire Nono78 SPOCK 2 O'Leave Magnum Didier33 Ralevy AngeliqueM 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AngeliqueM Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 48 Localisation : Saint-Antoine du Rocher VPH : Catrike Road + remorque Croozer 2 places Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: AngeliqueM Ven 30 Jan 2015, 15:29 | |
| Bonjour à tous, Inscrite depuis quelques temps, j'avais zappé l'étape de présentation, donc voici ma séance de rattrapage ... J'ai 38 ans et je suis l'heureuse maman de jumelles qui ont 26 mois, mon mari Matthieu est un accro du forum. C'est grâce à lui que j'ai découvert l'univers du vélo couché lorsque nous nous sommes rencontrés en 2009 à Orléans. Avant je ne connaissais pas mais habitant la campagne tourangelle avec un papa assez gros rouleur, le vélo a longtemps constitué mon principal moyen de transport. J'ai un superbe Trike Road rose que je n'ai pas trop usé ces 2 dernières années , mais il a pu chauffer un peu lors de la dernière velorizon Val de Loire 2014, qui a également marqué nos premières plus grosses sorties avec nos "crapouillettes". Auparavant nous étions un peu parti en vacances à la semaine en trike/camping sur des circuits d'environs 400/500 kms. Voilà ! Alors peut-être au plaisir de vous voir lors de la velorizon Normandie 2015 ! Angelique |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: AngeliqueM Ven 30 Jan 2015, 17:40 | |
| Bienvenue Angélique.
Si le cœur vous en dit, il y a aussi des vélorizons dans le Sud-Ouest...
Cordialement.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: AngeliqueM Ven 30 Jan 2015, 17:52 | |
| +1 Bienvenu Angélique! Le "M", c'est pour Marquise des anges? (Je sais, elle était facile, je n'ai pas pu m'empêcher, comme d'habitude ) J'espère aussi que nous nous croiserons un de ces jours. Didier |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: AngeliqueM Ven 30 Jan 2015, 17:54 | |
| Bonjour Angélique et bienvenue parmi nous! Un pas de plus en direction de la parité... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AngeliqueM Ven 30 Jan 2015, 18:30 | |
| 3 pas, si on compte les "crapouillettes". Bienvenue à toutes. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: AngeliqueM Ven 30 Jan 2015, 20:54 | |
| Bienvenue Angélique .,bonne route. Spock2 |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: AngeliqueM Sam 31 Jan 2015, 09:48 | |
| bonjour ANGÉLIQUEM bienvenue à toi et ta petite troupe dans le monde du vélo couché .... comment vont les jumelles depuis la val de Loire ? Surement a bientôt en NORMANDIE |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: re Sam 31 Jan 2015, 10:05 | |
| Bonjour angelique je vois que nous avons plusieurs points communs , la touraine, des jumelles , et le vélocouché, Au plaisirs de vous rencontrer sur les routes . ps c'est quoi les crapouillettes? Laurent |
|
| |
Hyenecal Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 57 Localisation : Cournonterral VPH : Gekko de HP Velotechnik Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: AngeliqueM Sam 31 Jan 2015, 12:36 | |
| Bonjour Angélique, Bienvenue à toi, ça à l'air très sympa par ici !!!
Pour Spitfire, un crapouillot, c'est un p'tiot gars, un minot, un môme quoi. Une crapouillette, c'est la même chose mais en plus féminin... Et des crapouillettes, ça s"appelle aussi des jumelles, c'est ce qui permet de mieux voir la différence... Bon, je sors... |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: AngeliqueM Sam 31 Jan 2015, 22:54 | |
| Bonjour Angélique et bienvenue à toi!! |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: AngeliqueM Dim 01 Fév 2015, 11:45 | |
| bonjour Angélique, tu nous as bien épaté par ton potentiel lors de la vélorizon du cher avec ton petit vélo rose et tes enfants bien sages (comme des images) dans la petite charette à bientôt sur d'autres vélorizons Richard |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AngeliqueM Dim 01 Fév 2015, 12:30 | |
| Bonjour à tous les quatre, Tu as impressionné tout le monde à la vélorizon, la parité c'est aussi laisser Matthieu tirer la remorque de temps en temps Ca nous fera bien plaisir de vous retrouver à Pâques, peut-être avec une assistance sur ton trike ou sur la remorque pour préserver les genoux? |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AngeliqueM Mar 03 Fév 2015, 10:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! Oui les "crapouillettes" c'est le nom affectueux pour nos filles. Pour la prochaine velorizon Normandie, on fera autrement pour la remorque c'est sûr, pour ça on transportera sans doute les 2 trikes sur la voiture... |
|
| |
AngeliqueM Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 48 Localisation : Saint-Antoine du Rocher VPH : Catrike Road + remorque Croozer 2 places Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: AngeliqueM Lun 09 Fév 2015, 18:51 | |
| Merci à toutes et tous ! Les crapouillettes sont en effet nos jumelles qui sont en pleines formes, j’espère pouvoir faire quelques sorties d'ici peu pour me dérouiller un peu les jambes et faire prendre l'air aux filles aprés une periode glaciaire (j'exagère un peu ), le soleil se montre en ce moment et ça donne envie. à bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AngeliqueM | |
| |
|
| |
| AngeliqueM | |
|