Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie transformeur.

2 participants
AuteurMessage
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie  transformeur. Empty
MessageSujet: Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie transformeur.   Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie  transformeur. EmptyVen 30 Jan 2015, 15:45

Pour avoir moi-même quelques difficultés physiques pour me relever de mon trike,
j'imagine qu'on pourrait utilement dériver cette "planche" de mécano-carrossier assistée par vérin électrique
pour faciliter grandement la mise en place de son popotin dans un siège de hand-trike ou d'un vélo couché plus classique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans mon cas, il est illusoire de pouvoir rouler avec un "2 roues" couché (snif!) ,
mais avec ce système de vérins, la géométrie du vélo pourrait se métamorphoser en quasi vélo droit à faible vitesse et à l'arrêt et en vélo couché dès que la vitesse le permettrait.

la vidéo est bluffante!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fh6z5BW_meE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie transformeur.   Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie  transformeur. EmptyMer 04 Fév 2015, 18:54

Effectivement c'est bluffant Shocked

La vidéo est un peu en accéléré , ça fausse la perception de la rapidité d'exécution.

Je pense que c'est adaptable pour un trike pour les gens qui en auraient vraiment besoin mais la prise de poids est la grande énigme , donc besoin d'AE probable scratch
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie transformeur.   Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie  transformeur. EmptyMer 04 Fév 2015, 18:58

fonceurcouché a écrit:
Effectivement c'est bluffant Shocked

La vidéo est un peu en accéléré , ça fausse la perception de la rapidité d'exécution.

Je pense que c'est adaptable pour un trike pour les gens qui en auraient vraiment besoin mais la prise de poids est la grande énigme , donc besoin d'AE probable scratch

Et le prix de revient .... C'est le genre de fantaisie à te retrouver avec une enclume à près de 10 000 € ........

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie transformeur.   Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie  transformeur. Empty

Hand-bike: relevage et abaissement instantanés/géométrie transformeur.
Page 1 sur 1