Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Changement chez Raptobike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hf61
***
hf61


Messages : 172
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Changement chez Raptobike Empty
MessageSujet: Changement chez Raptobike   Changement chez Raptobike EmptySam 31 Jan 2015 - 22:35

Je suis allé sur le site de Raptobike pour voir si Arnold avait de nouveaux modéles...

Apparemment, les ventes de de vélos ne lui rapportent pas assez.
Changement chez Raptobike Raptob10

Mais il continue à en vendre. Mais il change sa stratégie de vente pour améliorer ses délais de livraison.

J'ai failli acheter un raptobike HR il y a 2 ans, mais les retards de livraison partout dans les posts m'ont fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Changement chez Raptobike Empty
MessageSujet: Re: Changement chez Raptobike   Changement chez Raptobike EmptySam 31 Jan 2015 - 22:46

Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4281
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Changement chez Raptobike Empty
MessageSujet: Re: Changement chez Raptobike   Changement chez Raptobike EmptySam 31 Jan 2015 - 23:00

Pour faciliter la compréhension des non anglophones, voici la traduction :

" Ces derniers mois, je n'ai pas pu vivre de mes activités chez Raptobike, aussi j'ai dû accepter un autre travail. Ceci a conduit à des retards dans les commandes. Je confirme que les commandes passées seront livrées, cela prendra seulement un peu plus de temps. Si vous souhaitez annuler une commande, contactez-moi par e-mail.

Pour l'instant, je me focalise sur la livraison de mes vélos plutôt que sur l'ensemble de ce que je présente habituellement sur mon site internet. Comme j'utilise le stock dédié au site internet pour équiper mes vélos, je ne serai jamais à même de conserver un stock correct ce qui conduit à des ruptures. Ceci n'arrivera jamais si je n'accepte que des commandes de vélos et de quelques composants par e-mail. Je n'accepte les commandes qu'après avoir réservé le stock, ce qui garantit une livraison rapide.
"

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Changement chez Raptobike 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Changement chez Raptobike Empty
MessageSujet: Re: Changement chez Raptobike   Changement chez Raptobike EmptySam 31 Jan 2015 - 23:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 172
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Changement chez Raptobike Empty
MessageSujet: Re: Changement chez Raptobike   Changement chez Raptobike EmptySam 31 Jan 2015 - 23:10

Cette nouvelle est sur son site depuis le 24 Août. C'est pas super récent. J'ai cherché sur le forum avant de publier ce post : Je pensais qu'on en avait parlé avant.
C'est vrai que je ne voie pas souvent 'Raptobike' dans les vélos utilisés.


Ralevy a écrit:
Pour faciliter la compréhension des non anglophones, voici la traduction :

" Ces derniers mois, je n'ai pas pu vivre de mes activités chez Raptobike, aussi j'ai dû accepter un autre travail. Ceci a conduit à des retards dans les commandes. Je confirme que les commandes passées seront livrées, cela prendra seulement un peu plus de temps. Si vous souhaitez annuler une commande, contactez-moi par e-mail.

Pour l'instant, je me focalise sur la livraison de mes vélos plutôt que sur l'ensemble de ce que je présente habituellement sur mon site internet. Comme j'utilise le stock dédié au site internet pour équiper mes vélos, je ne serai jamais à même de conserver un stock correct ce qui conduit à des ruptures. Ceci n'arrivera jamais si je n'accepte que des commandes de vélos et de quelques composants par e-mail. Je n'accepte les commandes qu'après avoir réservé le stock, ce qui garantit une livraison rapide.
"

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement chez Raptobike Empty
MessageSujet: Re: Changement chez Raptobike   Changement chez Raptobike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement chez Raptobike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RaptoBike
» Raptobike Mid-Racer
» Recharge sur dynamo moyeu pour GPS, tel,... chez dahon ou chez B&M
» Raptobike
» Cobra Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: