hf61 ***
Messages : 172 Âge : 54 Localisation : Orne VPH : Performer HR 2x700 Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Changement chez Raptobike Sam 31 Jan 2015, 22:35 | |
| Je suis allé sur le site de Raptobike pour voir si Arnold avait de nouveaux modéles... Apparemment, les ventes de de vélos ne lui rapportent pas assez. Mais il continue à en vendre. Mais il change sa stratégie de vente pour améliorer ses délais de livraison. J'ai failli acheter un raptobike HR il y a 2 ans, mais les retards de livraison partout dans les posts m'ont fait changer d'avis. |
|
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Changement chez Raptobike Sam 31 Jan 2015, 22:46 | |
| Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine
Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Changement chez Raptobike Sam 31 Jan 2015, 23:00 | |
| Pour faciliter la compréhension des non anglophones, voici la traduction :
" Ces derniers mois, je n'ai pas pu vivre de mes activités chez Raptobike, aussi j'ai dû accepter un autre travail. Ceci a conduit à des retards dans les commandes. Je confirme que les commandes passées seront livrées, cela prendra seulement un peu plus de temps. Si vous souhaitez annuler une commande, contactez-moi par e-mail.
Pour l'instant, je me focalise sur la livraison de mes vélos plutôt que sur l'ensemble de ce que je présente habituellement sur mon site internet. Comme j'utilise le stock dédié au site internet pour équiper mes vélos, je ne serai jamais à même de conserver un stock correct ce qui conduit à des ruptures. Ceci n'arrivera jamais si je n'accepte que des commandes de vélos et de quelques composants par e-mail. Je n'accepte les commandes qu'après avoir réservé le stock, ce qui garantit une livraison rapide. "
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Changement chez Raptobike Sam 31 Jan 2015, 23:07 | |
| |
|
hf61 ***
Messages : 172 Âge : 54 Localisation : Orne VPH : Performer HR 2x700 Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Changement chez Raptobike Sam 31 Jan 2015, 23:10 | |
| Cette nouvelle est sur son site depuis le 24 Août. C'est pas super récent. J'ai cherché sur le forum avant de publier ce post : Je pensais qu'on en avait parlé avant. C'est vrai que je ne voie pas souvent 'Raptobike' dans les vélos utilisés. - Ralevy a écrit:
- Pour faciliter la compréhension des non anglophones, voici la traduction :
" Ces derniers mois, je n'ai pas pu vivre de mes activités chez Raptobike, aussi j'ai dû accepter un autre travail. Ceci a conduit à des retards dans les commandes. Je confirme que les commandes passées seront livrées, cela prendra seulement un peu plus de temps. Si vous souhaitez annuler une commande, contactez-moi par e-mail.
Pour l'instant, je me focalise sur la livraison de mes vélos plutôt que sur l'ensemble de ce que je présente habituellement sur mon site internet. Comme j'utilise le stock dédié au site internet pour équiper mes vélos, je ne serai jamais à même de conserver un stock correct ce qui conduit à des ruptures. Ceci n'arrivera jamais si je n'accepte que des commandes de vélos et de quelques composants par e-mail. Je n'accepte les commandes qu'après avoir réservé le stock, ce qui garantit une livraison rapide. "
Philippe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement chez Raptobike | |
| |
|