Pour faciliter la compréhension des non anglophones, voici la traduction :
" Ces derniers mois, je n'ai pas pu vivre de mes activités chez Raptobike, aussi j'ai dû accepter un autre travail. Ceci a conduit à des retards dans les commandes. Je confirme que les commandes passées seront livrées, cela prendra seulement un peu plus de temps. Si vous souhaitez annuler une commande, contactez-moi par e-mail.
Pour l'instant, je me focalise sur la livraison de mes vélos plutôt que sur l'ensemble de ce que je présente habituellement sur mon site internet. Comme j'utilise le stock dédié au site internet pour équiper mes vélos, je ne serai jamais à même de conserver un stock correct ce qui conduit à des ruptures. Ceci n'arrivera jamais si je n'accepte que des commandes de vélos et de quelques composants par e-mail. Je n'accepte les commandes qu'après avoir réservé le stock, ce qui garantit une livraison rapide. "
Philippe
__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...