| La Corima drome-provencale edition 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meta07 *
Messages : 33 Localisation : PRIVAS VPH : M5 City Racer Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: La Corima drome-provencale edition 2015 Jeu 12 Fév 2015, 10:04 | |
| bonjour, avec 350 bornes pour le moment, je compte quand même y participer . Certains seraient ils-intéressés? http://www.corimadromeprovencale.com/parcours.html |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| |
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La Corima drome-provencale edition 2015 Jeu 12 Fév 2015, 19:43 | |
| +1 Il est noté 2 fois ds le règlement que "les vélos couchés sont interdits"... ... mais peut-être s'agissait-il de le faire en VD ? |
|
| |
Meta07 *
Messages : 33 Localisation : PRIVAS VPH : M5 City Racer Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: La Corima drome-provencale edition 2015 Jeu 12 Fév 2015, 20:54 | |
| ben la les gars merci mais non merci MERCI pour avoir attiré mon attention. Regional de l'étape je n'avais même pas regardé le règlement! NON MERCI parce que: je compte bien ne pas me laisser faire j'envoies derechef un mail à l'organisation. C'est quoi cette ségrégation? Ils ont peur? ben avec moi ils craignent pas grand chose! par contre je peux vous garantir que je vais pas laisser passer. En plus de ca j'accompagne Fred mon handisport pour sa première. Je suis dégouté ! La suite au prochain post. |
|
| |
Meta07 *
| Sujet: Re: La Corima drome-provencale edition 2015 Ven 13 Fév 2015, 19:28 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'epreuve que j'ai deja disputée. Hors j'apprends que les vélos couchés sont REFUSES! je sais que l'UCI a interdit ce type de velo bla bla bla. Bref je ne viens pas pour gagner mais simplement passer un bon moment. Le petit bémol est que je devais accompagner un ami handisport sur son handbike qui lui a le DROIT de s'inscrire. La je me sens un peu floué. Je pensais que la segregation cycliste n'existait pas.A priori je me suis trompé. J'espere avoir une reponse avec explication motivant votre choix. Bien sportivement. Bxxx responsable club cycliste CSLG ARDECHE.
REPONSE de l'organisation:
Bonjour monsieur, nous sommes désolés mais nous avons dès la première édition de la Corima décidé de ne pas accepter les vélos couchés pour des raisons évidentes de sécurité au milieu d'un peloton de 2000 coureurs. Nous ne dérogerons pas à cette règle. Bien sportivement Lilian Bernard SJVC Montélimar / Vice-Président en charge de la Corima Drôme Provençale
REPONSE:Bonjour, je me doutais de cette réponse facile et passe partout de la" sécurité". Je suis d'accord pour qu'il y ait des regles mais la combinaison securité / velo couché / velo classique ne sont pas antagonistes. Je ne mettrai pas en avant l'argument facile lui aussi de l'"Ardechoise" victime de son surnombre mais où les velos couchés sont admis. Dommage... Bien cordialement, sportivement... c'est autre chose a priori...:-) |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La Corima drome-provencale edition 2015 Ven 13 Fév 2015, 19:51 | |
| - Meta07 a écrit:
Lilian Bernard SJVC Montélimar / Vice-Président en charge de la Corima Drôme Provençale sportivement... c'est autre chose a priori...:-) Laisse tomber, c'est des barbeaux ces gens |
|
| |
Meta07 *
| Sujet: Re: La Corima drome-provencale edition 2015 Ven 13 Fév 2015, 21:59 | |
| bah, pour ce qui est des "barbeaux" comme tu dis je ne connais pas assez. Les membres du SJVC que je croise lors de mes sorties sont toujours bienveillants a l egard du salut que je leur adresse. Non, je suis plutot a peine surpris par cette pseudo excuse de sécurité. Ça ne plaide pas en la faveur d'une ouverture d 'esprit. Je sais qu organiser une épreuve c est pas mal d'emmm... et de nuit blanches a cause du principal poste: la sécurité. Mais la c est trop facile.
Ce qui me dégoute en revanche c 'est que je ne pourrais pas accompagner mon copain handisport et dire que c'est moi qui l ai trainé dans cette galère. Enfin on etait pas encore inscrits donc 2 de moins dans la masse , devraient très largement contribuer a améliorer la sécurité de l 'epreuve. Enfin si Fred veut y aller libre a lui .
Tant pis je m'en remettrais les routes dromardechoises m attendent encore, corima ou pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Corima drome-provencale edition 2015 | |
| |
|
| |
| La Corima drome-provencale edition 2015 | |
|