Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

BionX bientôt en test à Cyclociel

AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

BionX bientôt en test à Cyclociel Empty
MessageSujet: BionX bientôt en test à Cyclociel   BionX bientôt en test à Cyclociel EmptyMar 24 Fév 2015, 17:23

Ca manquait de pouvoir tester l'assistance électrique BionX à Cyclociel... Jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment de solution car je ne voulais pas et ne pouvais pas phagocyter un vélo couché ou un trike.

J'ai pris la décision, la commande est passée et la tirelire cassée, la roue BionX sera donc installée sur un vélo droit (oui, un de ces trucs avec une selle), en l'occurrence mon premier vélo de rando, un VTT MBK cadre pur CrMoly.

Ce message sera édité lorsqu'il sera effectivement possible de tester l'assistance BionX.

[edit] Le kit BionX est arrivé ; il ne sera pas monté tout de suite car il y a un autre BionX pour un client qui a priorité sur le modèle d'expo.
Ca me laisse d'ailleurs le temps de me procurer une paire de manettes de dérailleur pour le vélo, vu que les rats ont bouffé le plastique des anciennes manettes ! BionX bientôt en test à Cyclociel Souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com

BionX bientôt en test à Cyclociel
Page 1 sur 1