L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Messages privés Jeu 22 Mar 2007, 14:44 | |
| Question (sans doute à 2 balles mais bon...). Y a t il un moyen de savoir si l'on a un messge privé sans passer par se boite mail et sans devoir mettre l'adresse internet dans les favoris??? Merci d'avance |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 22 Mar 2007, 15:24 | |
| tu vas sur le bandeau et a cote de mp tu as une petite cloche de dessinée quand tu as du courier je fis un teste je t'envoie un mail |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 22 Mar 2007, 16:11 | |
| Merci à Ly Masse et Marcel pour leur réponse. Je me coucherai ce soir plus instruit... |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 22 Mar 2007, 17:00 | |
| Si vous êtes accro du forum et le visitez chaque fois que vous vous connectez, il devient même inutile de se faire prévenir par e-mail ; vous pouvez alors, dans votre profil, désactiver cet envoi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages privés | |
| |
|