| À propos des icones | |
|
+22pollux Vindwa cavallo pazzo Guilhem rico ly masse le cam jean-pierre L'Oli Vanessa Matthieu Tigouille laurent olivier26 Jéjon lepoune eric M isard09 Amgoun ALagrange (Alex) marcel JNZ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 18:49 | |
| Je pense que vous avez remarqué que j'ai changé (après discussion) les icones du forum. Bien sur il y en a d'autres possibles. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 18:53 | |
| beaucoup plus sympat que les taches pourquoi pas un velo couche |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 18:56 | |
| Je verrais bien une icône du type de l'avatar de Myreille à l'heure où j'écris (un LR animé). Nouveau message = animé Pas de nouveau message = statique. Je ne sais pas si c'est possible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 19:51 | |
| Bonsoir . Je n'ai pas de proposition mais je trouve ces icones pas adaptées . Je pense comme Alagrange !!Est ce possible ? |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 19:59 | |
| j'ai peur de passer pour un nostagique du" c'était mieux avant " , mais moi j'aimais bien les taches... non, c'est pour rire et puis mes taches préférées sont encore là sur le "répondre" Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 20:02 | |
| - deux images valent deux mille mots :
sous moteur IE6 :
sous moteur Gecko :
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 21:02 | |
| - Patum Catus a écrit:
- - le PNG 24 ne passe pas correctement sous IE, le résultat est pourrave.
ça n'est pas tout de penser différent, il faudrait encore rester visible par la majorité des utilisateurs.
je vais peut être te contredire, mais d'après les stats du blog Lyonnais, la marjorité des visiteurs utilisent Firefox ... et pas IE http://my2.statcounter.com/project/standard/browser.php?project_id=1606353 Je ne sais pas s'il y a des stats sur le forum, mais je serai intéressé de savoir le résultat ici. (y'a beaucoup de gens comme moi sur Mac, qui n'utilisent pas ou plus IE je crois) M |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 21:03 | |
| sympa le nouvel icône..... |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 21:10 | |
| J'utilise Internet Explorer parceque je suis un nain ordinaire, mais ça marche très bien... Par contre, l'icône, bof... Pas très "couché" ni trop "vélo plat" A+ |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 21:19 | |
| C'est incompatible avec IE 6 mais pas IE 7. j'avais oublié. IE 6 est un naivgateur qui est relativement vieux, et à l'époque le PNG n'existait pas, et le GIF était encore libre. Maintenant, théoriquement, le GIF n'est plus un format libre car la boite qui l'a déposée dans les années 80 à réclamée des droits. Ceci dit les logiciels comme Photoshop et compagnie continue de faire de GIF. pour répondre aux autres, OUI c'est possible de changer, Oui c'est possible de mettre des choses animées, etc… tout ceci est de l'energie. Tout comme nous en avons parlé entre modo. J'ai mis une draisenne par ce que en quelques sorte c'est le premier VPH, c'était facil à faire, et ça fait "trivial poursuite". Je ferais quelque chose la sem prochaine. Mais pour ce WE, vous êtes condamnés à supporter ma draisenne
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007, 21:29, édité 2 fois |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 21:26 | |
| - JNZ a écrit:
- ...ce WE, vous êtes condamné à suporter ma draisenne...
3 ou 4 jours de draisienne... Sissafépâmal A+ |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 22:11 | |
| Ah ben, z'auriez dû voir ma tête en me connectant... Non, là, non, j'aime pas du tout ! Les taches psychédéliques à la Rorschach, c'était sympa, et surtout loin d'un si triste premier degré...
Pourquoi change-t-on ? Pour changer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 22:50 | |
| - JNZ a écrit:
- C'est incompatible avec IE 6 mais pas IE 7. j'avais oublié.
IE 6 est un naivgateur qui est relativement vieux, et à l'époque le PNG n'existait pas, et le GIF était encore libre. Maintenant, théoriquement, le GIF n'est plus un format libre car la boite qui l'a déposée dans les années 80 à réclamée des droits. Ceci dit les logiciels comme Photoshop et compagnie continue de faire de GIF.
- IE6 est très capable de lire la transparence du PNG8 (à un niveau unique, comme pour le GIF) c'est juste avec le PNG24 qu'il est incompatible. sur mon PC actuel, un IE7 est aussi anémique qu'un FireFox alors je reste sur Maxthon/IE6 et parfois K-Meleon/Gecko (qui m'ont permis de faire les "screens" précédents).
tu connais la différence entre la théorie et à la pratique ?
Réponse : d: .FIG ne xue tnos syelims seL
@ M : la majorité des internautes utilisent IE.
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 23:29 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ah ben, z'auriez dû voir ma tête en me connectant... Non, là, non, j'aime pas du tout ! Les taches psychédéliques à la Rorschach, c'était sympa, et surtout loin d'un si triste premier degré...
Pourquoi change-t-on ? Pour changer ? Ben zut alors ! y'a vraiment qu'nous, les mods, qu'avons trouvé que c'était pas mal ? La Draisienne, c'est vrai qu'elle date un peu, mais le dessin est fin, passe que c'est une gravure, et moi j'aime bien les gravures. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Jeu 22 Mar 2007, 23:36 | |
| Heu... nous... nous... ?? y a comme un tit racourcit... Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos des icones Ven 23 Mar 2007, 07:48 | |
| - si les versions en JPG peuvent dépanner (ne me dites pas que vous avez l'intention de changer la couleur du forum jaune ?) :
notez qu'elles ont les mêmes dimensions que les vôtres, à savoir : 100*81 pour l'une et 100*80 pour l'autre.
PS: s'il est pour vous question de rafraîchir l'interface du forum, vous pourriez peut-être vous attaquer (sans pitié aucune, merci) à l'image d'en-tête. ;o]
|
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Ven 23 Mar 2007, 08:06 | |
| - Patum Catus a écrit:
PS: s'il est pour vous question de rafraîchir l'interface du forum, vous pourriez peut-être vous attaquer (sans pitié aucune, merci) à l'image d'en-tête. ;o] [/color] ben oui, ça c'est une bonne idée! Laurent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Ven 23 Mar 2007, 10:10 | |
| mieux avant + avoir des icones différenciées en fonction des sujets |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Ven 23 Mar 2007, 10:19 | |
| Bof les nouveaux icones, ca fait vieillot et ca ne donne pas une image très dynamique du forum. En plus ce n'est pas un vélo couché !
je verais bien un dessin simple représentant un vélo couché, un peu comme un pictogramme. (ou un vélo couché + un trike) |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: À propos des icones Ven 23 Mar 2007, 11:09 | |
| Bonjour . Et si on faisait un vote pour savoir qui aime ou pas ces nouvelles icones ? Après tout il s'agit de la déco d'un endoit que nous "fréquentons" tous ! |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: À propos des icones Ven 23 Mar 2007, 11:11 | |
| C'est pas bête… |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Ven 23 Mar 2007, 11:41 | |
| |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: À propos des icones Ven 23 Mar 2007, 11:52 | |
| Je verrais bien une icône du type de l'avatar de Myreille à l'heure où j'écris (un LR animé). Nouveau message = animé Pas de nouveau message = statique. Je ne sais pas si c'est possible.[quote]
ok avec alexJe verrais bien une icône du type de l'avatar de Myreille à l'heure où j'écris (un LR animé). Nouveau message = animé Pas de nouveau message = statique. Je ne sais pas si c'est possible.[quote]
ok avec alex |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos des icones | |
| |
|
| |
| À propos des icones | |
|