Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

periple de binic a menton premiere semaine de mai

+2
Pimprenelle
le naour
6 participants
AuteurMessage
le naour
Débutant(e)
le naour

VPH : LEIBA CLASSIQUE

voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai Empty
MessageSujet: periple de binic a menton premiere semaine de mai   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyDim 08 Mar 2015, 18:22

bonsoir
je recherche hebergement a la nuit la premiere semaine de mai sur machecoul et la rochelle
merci voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai Mangoyo9 voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai Mangoyo9

Edit modo grand pierre: sujet déplacé dans une rubrique plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
le naour
Débutant(e)
le naour

MessageSujet: reponse   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyDim 08 Mar 2015, 22:45

bonsoir
en effet ma demande a ete annulée ou deplacée pouvez vs svp me dire quelle rubrique
merci

Edit modo grand pierre: Ici elle est très bien, inutile de la placer de partout.
le naour
Débutant(e)
le naour

MessageSujet: periple de binic a menton premiere semaine de mai   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyLun 09 Mar 2015, 10:19

bonjour
je recherche hebergement pour voyage de binic a menton
le 4mai a machecoul et le 5 mai a la rochelle
merci
le naour
le naour
Débutant(e)
le naour

MessageSujet: HEBERGEMENT ITINERAIRE BINIC MENTON   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyLun 09 Mar 2015, 10:59

re bonjour
voici la suite de mon parcours le 6 mai   montendre
LE 7 MAI BISCAROSSE
LE 10 MAI BAYONNE
LE 11 MAI TARBES
LE 15 MAI MURET
LE 16 MAI CARCASSONE
LE 17 MAI SETE
LE 20 MAI MARTIGUES
LE 21 MAI HYERES
LE 22 MAI CANNES
LE 23 MAI MENTON
POUR LE RETOUR J'ETUDIE PLUSIEURS PARCOURS si vs pouvez m'heberger une nuit
merci
le naour voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai Mangoyo9 voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai Mangoyo9
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyLun 09 Mar 2015, 11:05

Si tu passes par Nyons (26, Drôme) je peux t'héberger en fonction aussi de mes longues distances, mais je laisse aussi les clés à mes voisins si je suis absent et prête mon logement, avec lit et nourriture. A suivre Smile
Nicolas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyLun 09 Mar 2015, 11:41

Cher le naour, j'ai fusionné les deux sujets puisque, aussi bien, ils ne font qu'un.
Je t'invite à échanger sur celui-ci uniquement, et à ne pas en créer d'autre ailleurs, en utilisant le bouton "Répondre".

Cela sera plus facile pour les gens qui veulent t'héberger le long de ton périple de te suivre sur un sujet unique.
(Accessoirement, ça fera aussi un peu moins de boulot pour les modos  voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai 4048 )
Merci de ta compréhension.

Didier33 modo

PS: Je t'envoie un message privé avec le lien définitif vers cet emplacement.

le naour
Débutant(e)
le naour

MessageSujet: VOYAGE BINIC MENTON   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptySam 14 Mar 2015, 18:13

BONJOUR
JE RECHERCHE HEBERGEMENT SUR ENVIRONS DE NANTES(le 4 MAI) VOYAGE BINIC MENTON
LE 5 MAI SUR LA ROCHELLE
LE 6 MAI SUR ST EUGENE
LE 7 MAI SUR ARCACHON
LE 8 MAI SUR CAPBRETON

JE PARTICIPE AUX FRAIS D'HEBERGEMENT
MERCI
YANNICK LE NAOUR
MAIL : Courriel et numéro de portable communiqués par message privé

J'ai fusionné ce message avec les autres, qui concernent le même voyage.
Encore une fois, inutile de multiplier de nouveaux sujets, Yannick; autant tout regrouper au même endroit.

J'ai aussi édité ton message car tu avais mis ton adresse mail et ton numéro de portable en clair.
C'est très dangereux pour ta vie privée. Il vaut mieux que tu les communiques par message privé aux gens qui  en auront besoin.

Didier 33 modo
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

VPH : catrike speed+sinner spirit

MessageSujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyDim 15 Mar 2015, 14:35

Tu peux aussi t'inscrire sur couchsurfing et warmshowers. Pour moi ça avait bien fonctionné. Par contre il faut faire ses demandes un peu à l'avance mais pas trop non plus, apparemment une  semaine à l'avance c'est pas trop mal.
Il faut aussi faire plusieurs demandes pour un même soir parce que les gens peuvent ne pas être là ou ne pas être disponible. Des fois j'ai eu plusieurs réponses positives mais dans ce cas j'ai choisi et surtout j'ai prévenu la ou les personnes non retenues que j'avais déjà trouvé.
Même chose quand mon voyage s'est décalé par rapport aux prévisions.
Mais à chaque fois les rencontres étaient sympas.
labiquette
Posteur de bronze
labiquette

VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley

MessageSujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:10

Je peux t'héberger le 5 mai, à une bonne vingtaine de km à l'est de La Rochelle (8 km au sud d'Aigrefeuille). Le VM sera à l'abri dans un garage, logement très spartiate mais ça devrait aller pour un globe-trotteur... Smile
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai EmptyVen 03 Avr 2015, 12:30

Nous pourrions aussi te recevoir le 7 mai, sur Belin-Béliet, le long de la piste cyclable Mios Bazas, ça t'éloigne un peu d'Arcachon, mais du coup le lendemain tu peux repartir via La nouvelle piste cyclable Ychoux - Parentis, pour rejoindre la véloroute 1 à Parentis en Born au niveau du lac de Biscarosse.
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai   voyage - periple de binic a menton premiere semaine de mai Empty

periple de binic a menton premiere semaine de mai
Page 1 sur 1