| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 21 Avr 2016, 20:25 | |
| certes mais elle alimente ce fil |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 21 Avr 2016, 20:33 | |
| Une autre couche Les gros bidons attirent les gourdes Mauvais jeu de mots, je l'accorde |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 21 Avr 2016, 22:02 | |
| Entendu cette AM une huppe. Insectivore de plus en plus rare chez nous. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Avr 2016, 20:30 | |
| Coucou, Irm de contrôle, la saloperie progresse, nouveau protocole chimio, heureusement en hôpital de jour donc je suis chez nous et je vais au boulot avec parcimonie pour m'économiser. J'en suis à une dizaine de sorties en scorpion et nous avons offert à nos filles un de nouveaux vtt car elles ont bien grandi et ça c'est un petit rien qui me fait du bien, faire plaisir à mes chéries vivement le retour de la chaleur et du soleil pour rouler car ça caille et ça vente pas mal par ici, c'est pour les éoliennes de vjm Portez vous bien et bonne route. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 28 Avr 2016, 21:16 | |
| Ce matin je voulais tester mes nouveaux pneus et je ne trouve rien de mieux que d'aller à Bédoin (juste pour voir où j'allais coincer) On se gare devant le magasin au km 0 et là, à peine sorti de la voiture un type vient me causer en anglais sauf que je dois connaitre à peu près 10 mots .... Un de ses collègues vient à la rescousse et c'est comme ça que je me retrouve interviewé pour la BBC dans le cadre d'une émission du genre "en attendant le tour" J'en ai profité pour vanter les bienfaits du vélocouché Autrement mon test s'est avéré concluant, on a pique-niqué environ 1 km avant le chalet Reynard et on est redescendu gentiment (bin oui, à la base on était là-bas pour aller voir ma maman qui est à la maison de retraite de Bédoin) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 28 Avr 2016, 22:42 | |
| C'est juste "dans la boite" reste à voir ce qui va rester au montage et à la diffusion (si c'est diffusé ...) d'après ce que j'ai compris ce sera pendant le tdf
C'est le genre de truc improbable que j'adore (et là je n'ai même pas eu à le provoquer !) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 03 Mai 2016, 09:56 | |
| coucou, merci pour l'invitâtCou, voici des vrais petits rien, mes filles heureuses d'avoir leur nouveau vtt pour s'éclater, ma 10ème sortie trike hier fin de journée, bon je me traîne mais ça me fait un bien fou et me met en forme https://i.servimg.com/u/f86/18/80/46/47/img_2310.jpg et oui Patsy, les filles me collent la misère maintenant, mais quel plaisir de rouler ensemble |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 03 Mai 2016, 10:02 | |
| @dadou Visiblement que chez vous l'été se fait attendre aussi... Allez, que les beaux jours arrivent vite! Tiens-toi bien. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 03 Mai 2016, 11:06 | |
| 8 secondes pendant lesquelles je me suis senti moins seul Ce matin au feu rouge près du boulot j'ai croisé un trike |
|
| |
dadou Posteur d'or
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 03 Mai 2016, 12:06 | |
| - bison couché a écrit:
- @dadou Visiblement que chez vous l'été se fait attendre aussi...
ça arrive, la photo date du mois dernier., je sortais d'aplasie et ne voulais pas attraper froid, je crois que je développe mon côté hypocondriaque. Je voudrais rendre un hommage à ma femme sans qui je ne serai vraiment pas grand chose, surtout en ces moments. Il y a 2 jours, on à bien rigolé, lorsque je marche (déambule?) ), ma jambe gauche décrit un arc de cercle passant par la gauche, donc dans les couloirs ou pour passer les portes, je me mt un peu de biais pour ne pas cogner partout, ma chérie me lance" fais gaffe, tu marches en crabe", je lui ré ponds" c'est normal en ce moment" et on s'est mis à rire de bon coeur, ça fait du bien , merci à Grand pierre de ton intervention sur le blog, manque de bol elle n'a pas été mise dans les commentaires, elle nous à bien fait rire aussi, si tu veux la partager ici ce serait sympa, je ne l'ai plus dans mes mails du coup. Allez, que les beaux jours arrivent vite! Tiens-toi bien. |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 03 Mai 2016, 12:10 | |
| - dadou a écrit:
- coucou, …mais quel plaisir de rouler ensemble
Voui Dadou je crois que le orange est ta couleur préférée, ton trike est super Le soleil est enfin dans le sud, mais ici on est vite frileux Je t'envoie plein de soleil du Sud pour la Dadoufamilly |
|
| |
dadou Posteur d'or
| |
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 04 Mai 2016, 22:32 | |
| Recevoir une photo de mon petit neveu sur la draisine que j'ai offert à Noël. Premiers tours de roues (enfin deuxièmes tours de roue, il s'était jeté dessus au déballage, on a à peine eu le temps de resserrer le guidon), et il n'a pas encore 2 ans. La draisine ne lui appartient pas, elle ne lui est que confiée, il a la lourde charge de la transmettre à ses sœurs et frères, cousines et cousins, cousines et cousins issus de germains à venir. |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 04 Mai 2016, 22:56 | |
| Trop chouette |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 05 Mai 2016, 08:32 | |
| Dadou, c'est celle sur ton message "restons vigilants" ?
Pas de soucis pour la mettre ici (j'attends ta réponse) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 07 Mai 2016, 20:55 | |
| Suite à crevaison en rentrand du boulot, je me met à faire du stop avec mon TD tout raplapla dans la main. J'ai pas attendu 1 minute, et la personne m'a ramené au pied de la maison . Y'a pas ! je suis toujours surpris que le STOP marche aussi bien en Bretagne. |
|
| |
dadou Posteur d'or
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 08 Mai 2016, 20:18 | |
| Oui Grandpierre c'est cela, ca nous a bien fait rire merci. |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 08 Mai 2016, 20:25 | |
| Voici donc le commentaire que j'ai mis sur le blog de Dadou (d'ailleurs je vous le recommande c'est de la lecture saine ) suite à la lecture de son billet du 24 avril.
Wa l'autr' hé ! Z'y va mais il y connait rien le mec. C'est pourtant connu qu'une tumeur tu la soigne avec des coquillettes au beurre et une cuisse de poulet.
Pfff n'importe quoi !
En fait oui, c'est du grand n'importe quoi toutes ces fadaises qui émanent des soi-disant "guérisseurs" ou sorciers ou je ne sais quoi d'autre. Ce ne sont que des charlatans qui abusent de la faiblesse des malades pour leur faire croire tout et n'importe quoi. (tiens, ça me fait penser que je vais essayer de tremper mon moignon dans du caca de pigeon, il parait que ça favorise la repousse )
Amitiés à toute la "Dadou's team"
PS: le blog est à cette adresse : http://2tccestdanslatet.canalblog.com/
Bonne lecture __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
dadou Posteur d'or
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 08 Mai 2016, 21:00 | |
| Wahou t'es rapide merci beaucoup il faut que je le mette dans commentaires c'est chouette. A bientôt j'espère |
|
| |
dadou Posteur d'or
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 09 Mai 2016, 10:16 | |
| Ma femme est trop forte ! En ce moment elle me règle, bricole, modifie mon trike et ce n'est pas une mince affaire... Surtout que nous avons eu un peu la poisse, comme des maillons rapides inadaptés (alors que livrés avec la chaîne) et j'en passe, mais pour samedi et ma promenade collective tout était ok, dimanche, inclinaison plus marquée du siège car je glisse vers l'avant et puis j'ai trouvé dans mon fourbi, un bel amortisseur tout vieux mais nickel et surtout au bon entraxe (150mm) merci hp de cette dimension difficilement trouvable en qualité autre que médiocre ou hors de prix. Donc on va échanger ma daube contre un beau et vieux rock shocks sid à air avec chambre + et - de réglage de la détente donc un vrai amorti. Je vais encore enquiquiner ma chérie, mais on ne devrait pas rencontrer de difficultés cette fois ci, je croise les doigts. Merci ma puce de ta patience et de ton aide bonne route à vous |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 09 Mai 2016, 12:02 | |
| J'ai lu un peu ton blog et oui, cette Dame dadou semble être assez incroyable!!! Elle force l'admiration tout comme toi David! Bonne semaine à vous tous.
|
|
| |
dadou Posteur d'or
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 09 Mai 2016, 18:37 | |
| merci bison c'est très gentil et oui j'ai de la chance, elle est formidable bonne route à tout le monde |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 09 Mai 2016, 18:51 | |
| - dadou a écrit:
- Ma femme est trop forte ! En ce moment elle me règle, bricole, modifie mon trike et ce n'est pas une mince affaire... Surtout que nous avons eu un peu la poisse, comme des maillons rapides inadaptés (alors que livrés avec la chaîne) et j'en passe, mais pour samedi et ma promenade collective tout était ok, dimanche, inclinaison plus marquée du siège car je glisse vers l'avant et puis j'ai trouvé dans mon fourbi, un bel amortisseur tout vieux mais nickel et surtout au bon entraxe (150mm) merci hp de cette dimension difficilement trouvable en qualité autre que médiocre ou hors de prix. Donc on va échanger ma daube contre un beau et vieux rock shocks sid à air avec chambre + et - de réglage de la détente donc un vrai amorti.
Je vais encore enquiquiner ma chérie, mais on ne devrait pas rencontrer de difficultés cette fois ci, je croise les doigts. Merci ma puce de ta patience et de ton aide bonne route à vous tu es bien entouré!! pour éviter de glisser trop avec le siège du scorpion , n'enfonce pas complétement l'axe avant dans son logement .Cela permet de l'approcher d'une position plus confortable en remontant l'avant d'un ou deux cms, tu glisseras moins car plus horizontal! attention aux buselures pour la fixation de l'amortisseur, c'est pas forcement les memes ni standard! mesure les Ø des axes de fixation et les largeurs, vaut mieux prendre trop grand et limer un peu , c'est de l'alu. |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 11 Mai 2016, 09:45 | |
| En batifolant sur le forum, de bon matin, comme vous pouvez le constater, j'ai parcouru l'espace de liberté de Dadou, son blog. Merci pour cette bouffée de fraîcheur. Merci pour la chaleur de l'amour de ta famille. Une belle journée s'amonce, j'ai déjà rencontré une belle personne Mais si, appel de phare DADOU |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|