Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ces petits riens

+98
1100xx25
claudicus
Jusdeau
yoclode
Laurent69
durbin
Fabien67
cyclophil
eric
Pendloup
Michmich21
pesca
fan45
Pulsar33
lalar
Julequem
willy69
coxi24
daphnis
bouboule
zapilon
mute
moulino51
Pygoliae
lapinmalin
sebastien
motomobile le9
zapols
veloblan
Tijojo
cebd
VJM
Samdisa
Roul'tabosse
ALagrange (Alex)
Asocat
JJF
phiphi07
Papy volant
MIB54
Thomas Tours
vibi
poupa
PAT'A TRIKE
Orailpif
Jacques Pouliquen
J. D'Alès
Kapello
Claudie54
laf_ange
Jno33
Alain78
cricri
booktin
dadou
Zouave
yffig
viso
Casimir
PatsyGarett
Pieton
Pimprenelle
Cycloutil
Moulinette
jagut
vipere noire
iubito
Daniel à Digne
rouedevelo
Nain de Jardin
randowatt
Sébastien h
Ralevy
e.breed
olivier26
Jean Mi
spitfire
marcel
patou68
Didier33
Vindwa
Armandos
pierre1911
laeti
grand pierre
O'Leave
el gato
Velosteph
M
sebm
giloulebreton
hube68
Magnum
cekamis 77
1nvité
cyclaudax
bison couché
fabien
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

Ces petits riens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 09:51

Vas-tu réussir à ne rien faire et te reposer ???????

Bonnes vacances Wink

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 13:16

Mais j'aime bien me reposer Very Happy Seulement, vu que le RSI me réclamait 2625 € de cotisations sociales début août, fallait pas trop s'endormir sur la clef à rayons...
http://www.cyclociel.com
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyMer 09 Aoû 2017, 10:03

Hier balade avec premier objectif, ravitaillement légumes, en sortant du magasin de la ferme, le temps a l’air de se maintenir, hop une rallonge, j’ai croisé un vélomobile  Ces petits riens - Page 37 Smiley-v  à la sortie de Ste Foy, ensuite petite pause au Girouard (photo prise un autre jour  Cool )

Ces petits riens - Page 37 Giroua11
j’entame une banane (seul produit non local des achats précédents  Ces petits riens - Page 37 4048 ),  Rolling Eyes le ciel a l’air bien menaçant  jocolor  mais je continue la balade et la pluie me rattrapera, d’abord fine puis plus intense, je me réfugie sous un arbre en bord de route / entrée de terrain, heureusement très peu de circulation, vu que je dépasse un peu sur la chaussée afin d’être au sec, seulement 2 petits camions passeront durant l’intermède et ralentirons gentiment  Ces petits riens - Page 37 782111
accalmie c’est reparti, en envisageant un arrêt boulangerie à la Chapelle Achard, où la pluie fait son retour, pas d’abri du côté de l’église, sauf le parking sous les arbres mais je me méfie car il y a régulièrement des bouteilles cassées  Ces petits riens - Page 37 En-coler , tant pis le vélo sera sous la pluie pendant l’arrêt boulangerie.
Au moment où je me retourne pour ressortir de la boulangerie, mince la pluie s’est intensifiée, « je vais peut-être attendre un peu », « oui, oui restez à l’abri »  Very Happy  et on commence à papoter, on parle vélocouché, d'autant qu'un autre trike sillonne les routes des environs, "non non ça ne fait pas mal aux cervicales …………. " je lui parle aussi des vélomobiles qui vont passer dans le coin vendredi, comme elle habite St Mathurin et qu’elle ne travaille pas vendredi aprem, elle surveillera la route devant chez elle  Ces petits riens - Page 37 782111  mais j’ai vérifié en rentrant ce n’est pas la bonne route   Ces petits riens - Page 37 Pas-ma-f , j’essayerai de repasser d’ici là pour la prévenir.

Tout en papotant nous surveillons l’évolution météo ...
Une éclaircie pointe son nez, je  range pochette et pain dans la sacoche, remercie la vendeuse et m’apprête à m’installer sur le trike quand la pluie remet ça en mode déluge  Ces petits riens - Page 37 Pluie-pa  hop c’est reparti pour le papotage entre 2 clientes, voir avec  Ces petits riens - Page 37 782111 .
La pluie finie par se calmer et je repars après ce moment bien convivial et pas une goutte durant tout le trajet si ce n’est celles qui tombent des arbres avec le vent………….
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2017, 11:14

Rouler à vélo et vélomobile dans Brest quasi désert au mois d'août... Ces petits riens - Page 37 Cool
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2017, 15:42

t'es pourtant pas un sauvage jocolor
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2017, 17:29

Non mais la compagnie des hordes de bagnoles avec des conducteurs excités m'indispose... pirat
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2017, 21:20

Ne viens pas par chez moi en ce moment alors...
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2017, 21:59

C'est pas prévu dans mon programme.

Je suis trop bien par ici loin de la chaleur et de la foule...
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptySam 12 Aoû 2017, 12:08

La chaleur du Sud-Ouest ?

Ce matin on était à Villefranche du Périgord. 6°C au thermomètre à 8h00 !

Y'a plus de saison ma pov' dame !

Philippe

Ces petits riens - Page 37 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
yoclode
Accro du forum
yoclode

VPH : quests

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyMer 23 Aoû 2017, 20:22

Aujourd'hui ça fait 8 ans de vm ! Ces petits riens - Page 37 782111 (cela me rajeunit pas Ces petits riens - Page 37 Triste6 )
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyMer 23 Aoû 2017, 20:24

Ces petits riens - Page 37 Yo2 Ces petits riens - Page 37 0007

Et un sacré paquet de km! Ces petits riens - Page 37 4048
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 25 Aoû 2017, 20:59

Je montais en Meta une longue côte bien raide. 
J'arrive à la hauteur d'un couple accompagné d'une jeune fille visiblement trisomique. 
à sa hauteur, je m'attendais à un commentaire à la con quand j'ai entendu la fille me dire avec une diction parfaite ( voire académique) 
" félicitations, Monsieur,  c'est un beau geste sportif"

Je n'ai pu que la remercier chaleureusement et je me suis traité intérieurement de gros con. 
Le monde est souvent merveilleux et c'est bien qu'on me le rappele de temps en temps
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 25 Aoû 2017, 21:04

C'est vrai et ce sont souvent les gens différents qui nous en font prendre conscience...
Pieton
Pieton

VPH : Catrike 700R

MessageSujet: Différence   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 25 Aoû 2017, 21:13

Magnum: C'est vrai et ce sont souvent les gens différents qui nous en font prendre conscience...
Wink Il y as une expression que j'aime bien pour désigner les personnes différentes, c'est de dire qu'elles sont extra-ordinaires
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 25 Aoû 2017, 22:01

Très juste! Ces petits riens - Page 37 782111
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptySam 26 Aoû 2017, 10:18

un petit rien qui est double:
d'abord apprendre que le velodrome du parc de la tête d'Or est réouvert. du coup j'ai pu y aller 2 soirs cette semaine et rouler en bonne cohabitation avec LSE (club Lyon Sprint Evolution)
et surtout un écureuil roux a pris ses habitudes sur la piste et est bien resté 15 minutes à passer de chaque côté de la piste ou sur les murets.
http://velorizontalyon.blogspot.com/
JJF
Pilier du forum
JJF

VPH : trike ICE Sprint

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptySam 26 Aoû 2017, 10:28

http://buzzly.fr/les-ecureuils-sont-les-animaux-les-plus-curieux-du-monde-la-preuve.html

Ces petits riens - Page 37 Ecureu10
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Jusdeau
**
Jusdeau

VPH : Scorpion fs 20"; velomo HiTrike GT 20"/26"; DF; Bülk MK 1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyDim 03 Sep 2017, 10:41

Armandos a écrit:

" félicitations, Monsieur,  c'est un beau geste sportif"

Et c'est un beau geste d'avoir partagé ce petit épisode avec nous, Armados. Merci.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyDim 03 Sep 2017, 11:27

Les Tchèques ne font pas que des Waw...
Il font aussi des bateaux. Je suis allé les voir de plus près au port du Moulin Blanc à Brest avant de remettre à l'eau Magnum 2.
Ces petits riens - Page 37 Dscn2331
Ces petits riens - Page 37 Dscn2332
Ces petits riens - Page 37 Dscn2333
Ces petits riens - Page 37 Dscn2330
Pour plus de renseignement:

La Grace

C'est un régal de voir ce type de bateau faire escale à Brest.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyMer 06 Sep 2017, 16:58

La vente de Magnum 2 est signée!
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyMer 06 Sep 2017, 17:04

Magnum a écrit:
La vente de Magnum 2 est signée!
il ne va pas trop te manquer ?
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyMer 06 Sep 2017, 17:21

Non, on ne peux pas tout faire...
J'ai passé de supers moments à bord et je tourne une page.
C'est une grosse charge en moins à tous points de vue...
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyMar 12 Sep 2017, 21:37

Rencontre fortuite ces derniers jours lors de balades à pied avec une personne aveugle qui parcourait le sentier (la Dordogne de Village en Barrages) de Bort à St Merd de Lapleau, accompagnée de 2 personnes. Nous avons modifié notre programme et les avons accompagnés sur les passages que nous savions plus compliqués. Une leçon de solidarité, de leur part, que beaucoup de gens devrait suivre.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyJeu 14 Sep 2017, 22:07

Spéciale dédicace pour zit :

J'ai retrouvé aujourd'hui mon indispensable pompe d'atelier Zefal Husky, qui avait disparu des radars depuis début août. Encore un coup des gremlins (ahhhh... faites des gosses, tiens !), qui avaient soigneusement caché ma pompe dans l'alcôve du compteur électrique. Y a pas à dire, c'était une excellente planque  albino
Il était moins une, j'étais sur le point de commander une nouvelle "Husky" Razz
http://www.cyclociel.com
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 EmptyVen 15 Sep 2017, 10:06

Très bien la Husky, j'en ai une aussi qui sert à tout, vélos, moto, voitures, remorques, vase d'expansion chauffage et surpresseur à eau. Savais pas qu'elle était "professionnelle" Very Happy

Dommage que le mano soit illisible (surtout en bar) et que le plastic autour du mano se soulève sans arrêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 37 Empty

Ces petits riens
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant