Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.

+72
Prax
Lud'O
jagut
vipere noire
Manouche
André 47
Loup
IyhelM
DB2
Cadero
TiBen
durbin
Papy volant
jc20veltopé
1100xx25
Samural
rouelibre44
veloblan
Sparv
JeanMarc38
Michmich.70
VéloCuissot
Didier33
Diagonale
Freyot
cavallo pazzo
Fabien67
LowTech
O'Leave
Tijojo
Jno33
fabien
willy69
discoveur700
Pulsar33
daniel80
M
phiphi07
hube68
flute
Thomas Tours
JJF
spitfire
Sébastien h
Snickers
coxi24
Drakho
ALagrange (Alex)
jorge33
KIKI-129
LoRan(s)
Armandos
Magnum
e.breed
pascalambic
Sylvain
grand pierre
bison couché
chercheur de limites
olivier
laeti
Calcoran
Velove
reflets de vert
rouedevelo
1nvité
Jean-Louis 59
viso
laf_ange
Fleur
el gato
rico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyJeu 18 Mai 2017, 22:37

Chabizar aussi arrête la politique. J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyJeu 18 Mai 2017, 22:39

Citation :
Simplement, le système "à dynamiter" t'a permis de le faire ..
C'est bon j'ai eu ce que je voulais, on peut plastiquer maintenant. J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 4048
olivier
Accro du forum
olivier

VPH : hobie mirage drive

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyJeu 18 Mai 2017, 23:25

après la supercherie, voici la suite
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyJeu 18 Mai 2017, 23:32

pas le temps de développer, e.breed...

y en a encore plein la hotte : http://www.rsplyon.fr/?p=6950
La jeunesse à Sciences-Po commence à prendre conscience...

J'ai passé l'âge de la génération Y depuis heu... longtemps ! mais j'ai des couleuvres restées coincées en travers de la gorge :-/

Dernière édition par chabizar le Ven 19 Mai 2017, 00:26, édité 1 fois
http://www.cyclociel.com
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 00:09

Musique de Michel Legrand "Il était une fois la vie" ?

olivier
Accro du forum
olivier

VPH : hobie mirage drive

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 00:14

@e-breed

le verbe à toujours été la première arme des pouvoirs.
>> et donc, "comme ça a toujours été ainsi", on reste là dessus?
c'est acté, gravé dans la pierre sans moyen d'évoluer?

incroyable qu'après tant d'années, de décennies, de siècles (??) le peuple n'ait pas un quelconque sursaut pour arreter de se faire enfumer (et mener à l'abattoir) par ses maitres!

Personne ne t’empêche de crypter tes messages, tu n'es juste pas obligé de le crier sur les toits.
>>le simple fait de chiffrer (l'équivalent de mettre dans une enveloppe et de cacheter, rien de plus) te rendent suspect et cela sera retenu contre toi en cas de "pépin".
si tu t'intéresses un minimum au problème de la vie privée sur internet, tu le sais très bien!

s'informer à plusieurs sources n'ont jamais été aussi nombreuses et pratiques et beaucoup y ont recours.
>> finalement pas autant que ça : on vient quand même d'assister à l'élection d'un candidat "gonflé à l'hélium" pur produit marketing propulsé par les médias mainstream, non?

Où vois-tu une aggravation du phénomène ici et maintenant,
>>je ne vois d'aggravation particulière, je constate juste que RIEN ne change, et rien n'est potentiellement en train de changer, c'est affligeant!
cette fameuse incapacité de voir le passé pour éviter de faire perdurer les mêmes erreurs (qui ont l'air de "faire souffrir" un peu les gens?)

Dans qu'elle société as tu vu les riches se délester massivement de leurs richesses pour enrichir la plèbe?
>>et alors? c'est qui la plèbe? combien de "divisions"?
n'est-on pas en position de force? je trouve ça dingue que "comme ça n'existe nulle part alors on doit se contenter de ça" : tiens, bouffe les peaux du saucisson, moi, je mange la viande" et avec le sourire et la satisfaction.

jamais dans le passé une telle masse de population a pu passer tant de temps de vie à ne rien faire tout en recevant de l'argent.
>> encore une fois : par le passé.....
donc comme ça toujours été ainsi, y'a pas de raison pour que ça change!

ça me fait pensernà l'armée, où tu avais un p****n de c****d de sergent-chef qui te faisait c****r jusqu'à la mort, et lui, il reproduisait ce qu'il avait vécu... et de génération en génération de caporaux et sous-off, c'était la m****e, l'humiliation etc etc...
si "on" ne change pas la dynamique, on ne va juste faire que tourner en rond au mieux, et au pire tourner en spirale en se rapprochant du milieu (... et sombrer dans le trou noir du milieu gnark gnark ganrk..... am vengeance sera terrrrrrible héhéhéhé....)

question utopie et ouverture d'esprit pour améliorer la vie du plus grand nombre au lieu des 10 ou 20% les plus riches, ça ferme sacrément "le débat"

ce que je pense c'est que globalement le monde n'a jamais été aussi riche.
ce que je déplore profondément c'est que les riches le sont toujours plus et cela au détriment de la plèbe.
et même si la plèbe "s'enrichi" je ne comprends pas quel est le facteur qui "autorise" cette répartition toujours plus inégale.
l'humanité avance, mais en fait, elle est clairement au point mort sur des sujets sacrément importants, et il m'est permis de penser que c'est pas complètement un hasard.

alors y'a les raleurs et les beni oui-oui?
je ne suis pas sûr!
je pense surtout qu'il est urgent de remettre à la question quelque faits ancestraux qui freinent pas mal notre évolution.
mais certains on l'air plutot "contre"....  Rolling Eyes
si ça satisfait certains, ok, libre à eux, mais je suis consterné d'entendre se plaindre "à tous bouts de chant" que c'est la crise et que finalement "comme ça a toujours été ainsi", y'a pas de raison qu'on le remette en question et qu'on provoque une évolution tangible de notre condition.
satisfons-nous de ce qu'on a, laissons les 1% se gaver à milliard.
circulez, y'a rien à voir!
tout va pour le mieux dans le meilleur des monde... enfin, dans ton monde, parce que perso, c'est pas comme ça que je voyais le projet!

Dernière édition par olivier le Ven 19 Mai 2017, 01:01, édité 2 fois
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 00:44

Ce qui s'est produit dans l'histoire est probablement un indicateur...
Cela se reproduira-t-il ?

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 Image14

C'était déjà en Mai 68 :

J'ai le souvenir, tout jeune, des murs tagués notamment du nom de Cohn-Bendit, une des figures emblématiques du mouvement. Et où est-il aujourd'hui, Danny le rouge ? Bien rangé aux côtés du Macron honni.

Et il n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Ils ont pris le pouvoir, s'y sont confortablement installés, et maintenant s'y accrochent...
Difficile de garder ses idéaux avec la prise d'âge* !

* Et ses corollaires

De la simple érosion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 10:49

olivier a écrit:
et même si la plèbe "s'enrichi" je ne comprends pas quel est le facteur qui "autorise" cette répartition toujours plus inégale.

C'est la nature !

Au lieu de faire une fixation sur le pognon, penses au mâle dominant dans un troupeau : c'est le seul qui peut ? se faire du bien, enfin je suppose
Et les exemples pullulent : en s'entrainant comme un fou un cycliste pas doué restera sous moyen, je connais, etc ...

Penses aussi à notre nouveau ministre du budget, petit fils de tirailleur marocain, fils d'une femme de ménage de Bercy ! Ils ne sont pas tous pourris

Et je préfère leurs "armes", les verbes comme tu dis, à celles de la "plèbe", cf. Staline  ...

Tiens, puisqu'on parle de mai 68, un souvenir perso :

Le PDG a réuni tout le monde, en gros 20 % de cadres; 30 % ? d'agents et 50 % d'ouvriers ; il a dit on a x à répartir, comment fait-on ? La même somme pour tous, une proportion égale pour tous, etc ...
Spontanément, les cadres issus des grandes écoles ont dit qu'ils abandonnaient leur part. Ils ont été fortement combattus par les cadres maisons. Finalement, la part des cadres est allé grossir celle des ouvriers

Y a des bons exemples ...

Y a aussi cette bande de milliardaires américains, Bill Gates en tête, qui ne sachant que faire de leur pognon créent sur le tard des fondations ... Bons, ils auraient pu tenter de lisser ça avant ...
En vélo, où on a des exemples de tout ça, que vaut-il mieux ? que les bons roulent vite et arrivent en avance ce qui leur donne le temps de préparer l'arrivée des faibles, ou qu'ils les attendent tout au long de la route ?
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic

VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 11:42

Les Bill Gates comme la plupart des personnes de ce niveau financier ont comprit comment défiscaliser en passant pour des bons samaritains ! À voir, ce spectacle très drôle d'Audrey Vernon qui dénonce tout cela cyniquement :

https://www.youtube.com/watch?v=EA58AvMT67w

https://www.youtube.com/watch?v=egw2IXv1SHM

Il y a l'art comtemporain qui est pas mal également dans son genre :

https://www.youtube.com/watch?v=n3gOLGzMChU

Ceci écrit, tiens voilà une des premières mesures qui va bien aider à défricher le terrain de la casse du code du travail (je pensais qu'ils attendraient quand même l'après législative !) Ces gens sont des malades :

http://www.regards.fr/web/article/l-inspection-premier-plan-social-de-la-nouvelle-ministre-du-travail

Et pis tiens, un bien bel éloge à celui qui à découvert notre nouveau président une fois de plus :

http://fabrice-nicolino.com/?p=2404

Et pis tiens, j'vous remets de la Vernon parce que je suis amoureux :

https://www.youtube.com/watch?v=EqIgOdhgqkA

Nota : Quand même Usul fait un très bon travail avec ses vidéos didactives.
LowTech
Posteur de bronze
LowTech

VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 13:41

Pour étayer la discussion, les chiffres officiels du second tour : http://la-bas.org/la-bas-magazine/textes-a-l-appui/vive-le-president-macron-vive-la-revolution
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 14:30

Citation :
Ceci écrit, tiens voilà une des premières mesures qui va bien aider à défricher le terrain de la casse du code du travail (je pensais qu'ils attendraient quand même l'après législative !) Ces gens sont des malades :
Bah oui, l'inspection du travail ça sert plus à rien, un salarié, pardon un esclave ça doit tout accepter.
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 17:08

pascalambic a écrit:

http://www.regards.fr/web/article/l-inspection-premier-plan-social-de-la-nouvelle-ministre-du-travail

regard.fr a écrit:
En Île-de-France, la nouvelle a été annoncée le 2 mai aux représentants du personnel, soit entre les deux tours de la présidentielle.

Du même tonneau tendancieux et fallacieux que les affirmation de MLP qui rendait Macron responsables de faits ayant eu lieu alors qu'il n'était pas encore ministre du gouvernement Vals : à  cette date, Macron n'était plus ministre depuis bien longtemps et n'était pas encore élu président de la république !  

Quand à Muriel Pénicaud, le 2 mai, elle ignorait totalement qu'elle allait devenir ministre du travail dans un hypothétique gouvernement Macron (ceci ne veux évidemment pas dire qu'elle ne fera pas une politique similaire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 19:57

rico a écrit:
Citation :
Bah oui, l'inspection du travail ça sert plus à rien, un salarié, pardon un esclave ça doit tout accepter.  

Et qui défend les chômeurs ? La CGT ?
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyVen 19 Mai 2017, 21:50

jpl83 a écrit:
Et qui défend les chômeurs ? La CGT ?

La potion amère du docteur macron : http://www.bfmtv.com/politique/macron-si-j-etais-chomeur-je-n-attendrais-pas-tout-de-l-autre-j-essaierais-de-me-battre-d-abord-864386.html
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptySam 20 Mai 2017, 09:38

Les retraités sont des nuisibles, l'euthanasie, vite !!!!

https://www.contrepoints.org/2017/05/11/289095-macron-declare-guerre-aux-retraites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptySam 20 Mai 2017, 09:49

[quote="rico"]Les retraités sont des nuisibles, l'euthanasie, vite !!!!

Oui, c'est pour ça que j'avais voté Hollande à l'époque, mais pour ça aussi, pas de décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptySam 10 Juin 2017, 12:37

Ben alors quoi ?
Ce coup çi c'est vrai, vous avez abandonné la politique ? Laughing
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptySam 10 Juin 2017, 12:59

Bonjour,

Politique ? Quelle politique ? On bouffe du Macron à tous les repas et il n'y a aucun débat.
On nous présente les choses comme si c'était déjà plié, histoire qu'on laisse faire sans doute ...
Et ils ont sans doute raison puisqu'une énorme partie de ceux qui n'étaient pas convaincus se disent "on n'a jamais essayé, on verra bien ..."
Alors bon, on va faire ce qu'il faut mais sans y croire ... φ

Bon week-end quand même
Pulsar33
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptySam 10 Juin 2017, 13:25

Bon, ben là, tu vois, Pulsar33, on se retrouve! J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 782111
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptySam 10 Juin 2017, 23:25

jpl83, le désespoir nous gagne.

Mercredi la semaine dernière j'ai discuté avec un sympathique étudiant qui distribuait des tracts de Vallaud-Belkacem au marché (je me passerais bien volontiers de cette "vedette" dans ma circonscription).

Alors il avait dans son cursus l'étude de la constitution européenne et il ne connaissait même pas les Gopé et les recommandations de la commission européenne. Sinon il avait aussi lu et écouté Emmanuel Todd, et les économistes atterrés. Mais ne connaissait pas le think tank les éconoclastes. Les frontières ouvertes alors qu'il n'y a pas de salaire minimum agricole dans pleins de pays européens ? Bien sûr, ça ne va pas, il faut plus et mieux d'Europe.
Mais notre étudiant convaincu qu'il faut "plus d'Europe" et que ça va marcher et à ma question sur le fédéralisme qui signifierait que l'Allemagne donnerait 10% de sa richesse aux autres pays européens(*), voilà qu'il me répond que, si, si, Martin Schulz est d'accord. Heu... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, jeune homme ? J'ai entendu le contraire par la bande des éconoclastes.

Juste avant je me suis frittée avec le candidat suppléant Lutte ouvrière à qui j'expliquais que les délocalisations ont commencé avec les dispositions du traité de Maastricht, qu'on a mis la bride sur le cou à la finance alors qu'avant on avait un contrôle des circulations de capitaux. A LO on pense que ça a toujours été comme ça. Ouah Shocked Le mec il ne voit pas la différence avec les années 60-70. Y en a qui n'ont pas une envie folle de se documenter sur le fonctionnement du système qui les étrangle. Pourtant, pour desserrer la corde, il faut comprendre comment la dénouer, non ?
en résumé le mec de LO me donnait envie de ça J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 Opticien

Le militant du FN n'était pas plus informé, mais complètement éteint (genre il n'y croit plus, lui aussi devait être fatigué du brain-washing macronien).

Heureusement que je n'ai pas croisé de militant macroniste, j'aurais eu envie de le fouetter avec les fanes des carottes du producteur local, que j'avais dans mon sac à dos (les carottes, pas le paysan). Vu le taux de suicide chez les agriculteurs, il aurait mérité, non ?

Pulsar33, je crois que cette fois-ci je vais voter comme toi, parce que je n'ai pas de très bons contacts avec le candidat local du parti pour lequel j'ai voté en mai (pas de réponse sur la question de la doc). Et puis parce que le candidat local de *** fait partie de l'asso qui a créé le jardin urbain cultivé auquel j'apporte mes épluchures à composter. Sauf si je change d'avis dans l'isoloir.
C'est dingue. J'ai voté écolo pendant 25 ans et voilà que je ne peux plus les encadrer. Même la photo de la candidate EELV à vélo me laisse de marbre.

(*) d'une part c'est le principe d'un budget fédéraliste, ou entre régions par rapport à un niveau national, d'autre part, vu qu'on se crève à fabriquer des gosses et que ça nous empêche un peu de travailler comme des stakhanovistes teutons, ce serait juste de nous payer pour la fabrication de notre magnifique jeunesse Laughing
Fabien67
Pilier du forum

VPH : WAW 315 assisté

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptySam 10 Juin 2017, 23:45

Chabizara écrit Heureusement que je n'ai pas croisé de militant macroniste, j'aurais eu envie de le fouetter avec les fanes des carottes

C moi le macroniste, et tu ne m' as pas vu ? Zut j' aurais aimé sentir le doux contact des fanes de carottes...hmmm Laughing

Blague à part.
Pour ma part, c une totale mascarade, je ne crois plus en rien.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 Triste6

Macron est un type hyper intelligent, formé par l'ENA et spécialisé par la finance !
Ce type est très intelligent, le souci est qu'il va vraiment nous la mettre...  affraid  la carotte...
Mais on ne le remarquera pas tout de suite, c un raffiné, il aura mis la pommade... J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 Insolite
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyDim 11 Juin 2017, 06:54

chabizar a écrit:
Heureusement que je n'ai pas croisé de militant macroniste, j'aurais eu envie de le fouetter avec les fanes des carottes du producteur local, que j'avais dans mon sac à dos (les carottes, pas le paysan).

Ca c'est étonnant !

Il en pousse pourtant à tout les coins de rue, sans avoir besoin de moindre agriculteur pour les planter, comme les mauvaises herbes.

Dans la circonscription ou je suis en vanance, En Marche n'a pas nommé de candidat, laissant le champs libre au député sortant LR sortant qui a pourtant déja 5 mandats derrière lui d'après un copain maire ecolo d'une petite commune de la circonscription (mais d'après le même maire, c'est quelqu'un d'honnete qui fait son boulot de député, c'est déja ça. Il a d'ailleurs, malgré leur divergence d'opinions politique, donné 25K€ un quart de sa subvention à la commune de mon copain pour créer une boulangerie/épicerie/point de vente de produits locaux/point presse/toilette publiques dans sa commune délaissée par tous les commerçants).

Du coup, des self-made macroniste ont fleuris en masse.

Il y a d'abord eu deux "candidats de la majorité présidentielle".

Puis un candidat "membre de la République en Marche".

Et enfin le "Représentant de La République en Marche" avec sur l'affiche une photo de Macron visiblement photoshopée quelque part et collée en plus grand, à coté de celle du candidat. Ce dernier candidat apparus seulement après la Pentecote et la publication des résultats des votes des départements étrangers (il a tout de même du avoir des problèmes avec la République en Marche, car il est depuis jeudi devenu un simple "candidats de la majorité présidentielle").

Au moins 4 opportunistes rêvant de sauter dans le train en marche.

Le vieux briscart LR a, pour essayer de sauver son siège, affirmé que lui aussi soutiendrait le majorité préseidentielle.

Les pauvres électeurs désirant soutenir leur "jeune président" ne doivent plus savoir pour qui voter J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 4048 J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyDim 11 Juin 2017, 09:28

C'est toujours pareil, dans un marécage, on ne sait jamais où poser les pieds... J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyDim 11 Juin 2017, 12:20

Mais quel est ce pessimisme général ???

De même que l'élection présidentielle a su sortir du bruit des "affaires", de même ces élections sont sans doute celles qui vont donner le plus grand changement, le plus grand coup de jeune que je n'ai jamais connu malgré mon age avancé !

Paris ne s'est pas fait en un jour ! cette nouvelle assemblée n'est pas prête non plus de résoudre tous les problèmes d'un coup, mais on peut raisonnablement espérer qu'on commence à faire preuve d'un peu plus de lucidité, de courage ...

D'avance bienvenue aux nouveaux et spécialement aux jeunes.
La cerise sur le gateau, pour moi, serait que :
- Mélenchon ne soit pas élu, lui qui aurait du appeler à voter FN au second tout s'il avait voulu faire avancer ses idées plus que sa personne
- Valls ne soit pas élu, lui qui comme programme aux régionales ne savaient que hurler "tout sauf le FN"
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 EmptyDim 11 Juin 2017, 13:11

jpl83 a écrit:
... le plus grand coup de jeune que je n'ai jamais connu malgré mon age avancé !

Paris ne s'est pas fait en un jour ! cette nouvelle assemblée n'est pas prête non plus de résoudre tous les problèmes d'un coup, mais on peut raisonnablement espérer qu'on commence à faire preuve d'un peu plus de lucidité, de courage ...

Ah, toi aussi tu as fini par être hypnotisé par Macron pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 25 Empty

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant