| Greenmachine Flevobike en promotion! | |
|
+13J-B Calcoran Casimir zapilon Kapello giloulebreton zapols booktin Fleur bouquetin Orange Papy volant el gato thibaut 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibaut Posteur de bronze
Messages : 312 Âge : 37 Localisation : Cote d'OR VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 10:30 | |
| Bonjour, Je vends mes vélos couché Greenmachine d'expositions en promotion 2990€ au lieu de 3950€(avec Rholoff mais sans options) Il y a trois modèles avec des options: Un modèle M rouge avec fourche mono bras Un modèle S Violet avec fourche télescopique Un modèle M noire avec dynamo et éclairage SON, suspension pneumatique, jante carbone, frein tambour céramique arrière. Thibaut www.CycleEnTransition.fr |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 11:38 | |
| Bonjour, tu n'es pas le premier revendeur à t'être cassé les dents sur ce modèle. Bentoline il y a quelques années également.
Pourtant c'est une belle machine pour rouler proprement tous les jours. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 11:56 | |
| pouvez vous aller plus loin dans l"analyse " de l'échec à votre avis pourquoi le "public'" n'adhère pas ? prix? politique du constructeur? etc merci Papy volant |
|
| |
Messages : 312 Âge : 37 Localisation : Cote d'OR VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 13:34 | |
| Je vends ces vélos car j'ai trop de stock pas rapport au vente c'est vrai. En France on ne fait pas assez de vélo pour comprendre l’intérêt d'une telle machine. |
|
| |
bouquetin Orange **
Messages : 109 Âge : 48 Localisation : Cerfontaine VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 14:48 | |
| Perso, je trouve cette monture géniale pour un usage journalier. Mais je suis aussi pour le concept d'utiliser au maximum un objet pour diminuer son énergie grise, je ne change donc pas souvent de monture. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 14:56 | |
| - Papy volant a écrit:
- pouvez vous aller plus loin dans l"analyse " de l'échec
- thibaut a écrit:
- 2990€ au lieu de 3950€ (avec Rholoff mais sans options)
Déja que les VC se vendent mal, alors un VC a 3950€ + option, plutot lourd et a usage utilitaire Je serais curieuse de savoir combien de membres de ce forum spécifique VC ont un Flevo Greenmachine ou combien ont seulement envisagé d'acheter ce vélo ? |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 15:22 | |
| - Fleur a écrit:
- Je serais curieuse de savoir combien de membres de ce forum spécifique VC ont un Flevo Greenmachine ou combien ont seulement envisagé d'acheter ce vélo ?
C'est une vélo qui m'attire beaucoup par sa simplicité et son entretien quasi nul. J'avoue être freiné par son prix parce que je ne l'utiliserais pas suffisamment. Mais si je devais m'équiper d'un 2 roues, ce serait celui-la. |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 15:27 | |
| Il y a quelques VH qui me font rêver, il en fait partie. Il remplacerait avantageusement le VD que j'utilise pour mes petites courses en ville. Je n'utilise pas de VH dans ce cas à cause du risque de salissure avec la chaine, qui est impcompatible avec des vêtements de ville. |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Jeu 26 Mar 2015, 15:29 | |
| j'en ai un et il permet bien plus que l'usage utilitaire :-) j'ai déjà fais plusieurs longues randonnées avec (240kms sur routes, 190km avec une bonne partie de chemin, etc)
et au jour le jour, je l'utilise en version electrique pour le vélotaf, ce qui me permet de raccourcir mon temps de trajet tout en évitant une fatigue trop importante (8kms à 29kms le matin, et 29kms le soir)
mais il est vrai que le tarif ne le rend pas très accessible
c'est vrai que pour faire des courses chronométrés, ce n'est peut être pas le plus indiqué ;-) |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Ven 27 Mar 2015, 08:43 | |
| J'avais failli en acheter un d'occase, mais... le hic venait du plus petit développement, bien trop long à mon goût. J'utilise régulièrement le développement de 1.05m du Bacchetta, surtout avec les petit, sa remorque, son vélo sur la remorque et les bagages. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Ven 27 Mar 2015, 09:13 | |
| Un forumeur a un greenmachine près de chez moi ( qu'il se dénonce lui-même ! ) |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Ven 27 Mar 2015, 11:29 | |
| Moi il me fait bien rêver ce vélo ... mais vu que je viens d'investir dans un VM (et un Yuba), je n'ai aucune chance de réussir à le faire passer au niveau de mon ministre du budget . |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Ven 27 Mar 2015, 18:35 | |
| |
|
| |
Berniche Accro du forum
| |
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Ven 27 Mar 2015, 20:06 | |
| J'avoue qu'il fait assez rêver ce vélo comme vélo d'hiver. C'est à peu près tout ce que j'ai mis dans mon 'IP67', les freins hydrauliques en moins mais la position couchée en plus. |
|
| |
zit Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Mar 31 Mar 2015, 20:17 | |
| C'est le premier VH qui m'ait fait rêver, je le trouve toujours aussi beau et élégant, et je me lâcherais bien, mais là, malheureusement, ça ne va pas être possible Je ne savais même pas qu'il y en avait en France ! |
|
| |
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Mer 01 Avr 2015, 17:27 | |
| En ce qui concerne le prix, le vélo est quand même équipé d'un Rohloff un peu modifié pour avoir une transmission totalement carénée. Flévobike à une histoire en vélo couché, et leurs choix résultent de millions de km à vélo. Le prix que l'on paye maintenant, on le gagne sur toute la vie du vélo. Mais c'est vrai que l'on préfère souvent payer petit à petit. On paye aussi une fabrication en Hollande, l’anodisation du cadre, le siège mesh rigide,..
Si c'est pour le laisser dans le garage, c'est cher, mais pour rouler souvent de tout temps, je pense que c'est le prix non?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Mar 12 Jan 2016, 21:10 | |
| Allez c'est les soldes, un sac pour siège Flevobike offert avec une greenmachine (Valeur 200€). Je rappelle que j'ai deux Greenmachine tout juste rodé que je vend au prix de 2990€ au lieu de 4200€ Il y a un modèle M rouge avec fourche mono bras et un modèle S violet avec suspension avant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Mar 12 Jan 2016, 21:32 | |
| Voici une photo pour montrer les possibilités de changement pour du voyage: Le vélo concerve son aérodynamisme: |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Mer 13 Jan 2016, 10:17 | |
| Bonjour Thibaut, Toujours aussi beau ce vélo. Et il me manque toujours 3000€ pour m'en payer un malheureusement... Par contre, je suis allé sur ton site et je découvre que tu vends des kits extracycle : en voilà une bonne nouvelle! tu peux me dire quelles sont les conditions pour monter ce kit sur son vélo? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Mer 13 Jan 2016, 10:21 | |
| le "Greenmachine conserve son aero" mais quid de l'adhérence de la roue avant en côte?!! sauf si c'est un duvet qui est dans le haut du chargement..!! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Mer 13 Jan 2016, 13:19 | |
| Il faut m'envoyé une photo du vélo pour les kit xtracycle. Vraiment aucun souci d'adhérence avec une greenmachine, c'est une propulsion avec empattement court. Le duvet est sous le siège (sac vert pomme) Le sac permet de faire un appui tête aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! Ven 15 Jan 2016, 22:08 | |
| Les vélos peuvent être essayé gratuitement, si vous souhaitez plus d'information sur les vélos, contactez moi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion! | |
| |
|
| |
| Greenmachine Flevobike en promotion! | |
|