Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: brm 200 et 300 à Aix en provence Lun 13 Avr 2015, 11:59 | |
| Bon bein nous avec Transat on était 2 couchés (150 participants ) à Aix en provence pour le 200 , ciel bleu et 4 ° le matin un peu de mistral sur un petite partie du parcours bien sympa . On a bien rigolé avec les VD , je n'ose pas poster la seule photo que j'ai prise car c'est Transat entrain de boire un panaché à la pause resto vers 12 h à mi parcours ! Il compte sur toi pour l'accompagner pour le 300 ! Au fait Nico t'as testé le GPS sur ce 200 ? finalement je craque , j'ouvre un sujet pour les brevet à Aix en Provence et je poste la seule photo du 200 ! je ne devais faire que le 200 pour accompagner transat , Nico devait assurer pour le 300 mais il s'est débiné alors j'ai du y retourner passage à St Etienne les orgues Arrivée aux Mées et pause resto traditionnelle François a un peu forcé sur le dénivelé 3200 m sur ce 300 paysages et routes magnifiques . on croit qu'il fait chaud dans le sud mais à 5 h du mat en sortant d'aix la température était de ...---1° = doigts gelés J'espère que Nico sera avec transat pour le 400 |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: brm 200 et 300 à Aix en provence Lun 13 Avr 2015, 13:03 | |
| - Cycloutil a écrit:
je ne devais faire que le 200 pour accompagner transat , Nico devait assurer pour le 300 mais il s'est débiné alors j'ai du y retourner J'espère que Nico sera avec transat pour le 400 Faut bien que je gagne ma croûte, samedi, pendant que tu batifolais jambes en l'air, je travaillais moa. Mais je me suis rattrapé dimanche avec un bon parcours très montagneux que je me suis fait. Boudiou, je viens de voir que le 400 d'Aix est le même jour qu'un départ en retraite d'un ami couché lui aussi, Ah ! Bon là, ça se complique. Lequel me fera la gueule, je ne pourrais pas être partout en même temps Que va dire Franck, si je le lâche encore Bravo pour votre 300, Franck m'a envoyé un SMS à votre arrivée, il avait l'air plus qu'entamé Il va me falloir être stratège, hum, hum !!! |
|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: brm 200 et 300 à Aix en provence Dim 19 Avr 2015, 20:35 | |
| Le choix est facile entre un truc de vieux et un 400 avec Transat . Choisi le 400 , t'es un peu obligé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brm 200 et 300 à Aix en provence | |
| |
|