je viens de constater que je n'ai pas fait de CR ici ... un comble
mais j'suis pas l'seul ... j'y ai rencontré dans l'ordre Félix78 puis Cirano ... qui m'ont déposés
puis ...
mon petit vélo a encore fait des siennes il a dépassé tout le peloton dès la première descente à 0,700m du départ puis a laisser ce magnifique ruban de lumière (tel PBP ) disparaître dans la campagne après 4/5 kms
le vent ne fut pas trop désagréable car pas très fort pour lui (pas de rafales ressenties, juste une descente dans laquelle il a fallu pédaler et jusqu'à Authon il a même rivalisé avec les vrais cyclotouristes qui prennent le temps de regarder les magnifiques paysages traversés nez dans le guidon
ensuite lorsque lorsque tout est fait pour atteindre des vitesses vertigineuses sur le retour le dérailleur (cette pièce névralgique sur ce vélo) a trouvé bon de montrer des signes de fatigue sur la roulette tendeur donc plus de petit pignon ... et pour finir a cassé le cable du dérailleur avant à la sortie de La Ferté Vidame
le pilote a simplement jugé de ne pas faire la réparation et de rentrer très facile donc sur un développement de moulinette extrême puisqu'il avait largement le temps de rentrer dans les délais
tout ça pour dire que j'ai passé une agréable journée avec divers cyclo jusque Nogent puis avec Félix qui en était à sa 3ème crevaison avec plein de rustines dans l'ensemble de ses chambres à air à 45 kms de l'arrivée
nous avons terminés ensemble
et avec Franck (planton de service de 18h30 à 01h00 et organisateur chevronné et surtout dévoué) nous avons bavardés autour d'un hot dog et d'un verre de l'amitié dans l'attente d'un cyclo hors délai ou en abandon et sans nouvelle
entre Evreux et Lisieux je me suis endormi à 2h30 dans le coffre de la voiture pour un réveil à 10h00 et là stupéfaction :
(bon dimanche et surtout bonne saison à tous !)