| PKOI cet avatar ? | |
|
+5grand pierre Sébastien h hube68 O'Leave ecoverger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 13:16 | |
| Bonjour Il y en a qui ont des avatars étranges , drôles , complexes , incompréhensibles , simples etc Ça reflète souvent la personnalité. En me basant sur ce post et puisqu'il n'y a pas de petit frère : https://velorizontal.1fr1.net/t2475-pkoi-ce-pseudoMoi j'ai cet avatar parce que c'est mon premier VC, en l'occurrence mon premier trike. Hop suivant |
|
| |
ecoverger Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Roncheville BAVENT 14 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 13:32 | |
| Ecoverger Ancien agriculteur bio en verger ,passionné de trucs écolos.... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 14:31 | |
| Il me semble qu'en arrière plan de ton avatar se trouve un cuiseur solaire, c'est bien ça ? Pour ma part, rien de revendicatif. Cette peluche me fut offerte il y a longtemps, merci Mél. Elle m'a servi d'animal totémique pendant des soirées festives et je l'ai incluse dans quelques affiches de concert. Le jour où j'ai pu (du) choisir un avatar c'est elle qui s'y est collée. Il m'arrive également de la transporter sur mon vélo. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
ecoverger Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Roncheville BAVENT 14 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 14:40 | |
| Je fais partie d'une association http://boliviainti-sudsoleil.org/ |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 15:44 | |
| Bêtement une photo repiquée sur le site de la Transmaconnaise où l'on me voit sur le ZOX électrique longeant la Saône, la carte routière entre les dents, durant cette sympathique balade œnologique de juillet 2013. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 16:55 | |
| Parce ce que c'est cool de déguster une bière au chaud dans son vélomobile quand les autres ont froid dehors. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 17:42 | |
| Difficile d'être précis vu que l'avatar change parfois Cependant une constante est la présence de ma "jambe de bois" (plutôt en alu, il n'y a que le pied ne bois ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
bouquetin Orange **
Messages : 109 Âge : 48 Localisation : Cerfontaine VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 18:52 | |
| C'est une statuette provenant de la ville d'Ur en Mesopotamie(situé en Irak actuellement si je ne m'abuse). Je trouvais que c'était un bon moyen de représenter à la fois mon pseudo bouquetin orange, (qui d'ailleurs , j'en ai débattu avec certains ici, ne mérite pas plus le nom de pseudo que mon nom "officiel") et mon ardeur à explorer les mythologies, histoires anciennes et nouvelles, sciences,.... à la recherche de ce que l'on pourrait appeler la pierre philosophale, le nectar, l'ambroisie,le corps du christ, la cîme des montagnes,.... non pas pour vivre à jamais mais pour libérer l'homme de quelques fardeaux psychologiques. En gros un truc inexplicable en quelques lignes mais dont vous aurez compris le cadre global. Un petit clin d’œil au livre de Bottéro et Kramer "Lorsque les dieux faisaient l'homme" sur la traduction de toutes les tablettes sumérienne et akkadienne qui a changé ma manière de percevoir les choses et m'a permis d'acquérir les bases du langage symbolique.
Bien à vous
Bouquetin Orange |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 21:26 | |
| l'ancêtre du vélo qui me permet aujourd'hui de continuer à rouler à vélo avec grand plaisir, mais aussi parce que cette illustration est présente dans "Len Cycle Opédie" de Jean Durry, ouvrage qui me fut offert alors que j'étais un ado qui se lançait à corps perdu dans la compétition cycliste mais qui traite de tous les sujets et m'a notamment découvrir le cyclotourisme ; livre que je possède encore et prends toujours plaisir à parcourir par nostalgie. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mar 12 Mai 2015, 22:01 | |
| Avant j'avais Obélix parce que j'ai toujours faim à midi douze. Mais après le 7 janvier j'ai trouvé ce dessin qui pour moi résumais pas mal de choses même en dehors de cet événement. J'ai l'habitude de dire "que ceux qui disent du mal de moi dans mon dos, sachent que mon c-l les regarde". Je l'ai donc gardé. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? Mer 13 Mai 2015, 11:54 | |
| Gif animé (piqué sur le web ), bien avant que je ne connaisse le vélo couché. Accompagne depuis très longtemps la signature de mes courriels ... "Pied de nez" à la démarche (peu élégante ) que me procurent mes problèmes neurologiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PKOI cet avatar ? | |
| |
|
| |
| PKOI cet avatar ? | |
|