Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 PKOI cet avatar ?

Aller en bas 
+5
grand pierre
Sébastien h
hube68
O'Leave
ecoverger
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 13:16

Bonjour

Il y en a qui ont des avatars étranges , drôles , complexes , incompréhensibles , simples etc

Ça reflète souvent la personnalité.

En me basant sur ce post et puisqu'il n'y a pas de petit frère :

https://velorizontal.1fr1.net/t2475-pkoi-ce-pseudo

Moi j'ai cet avatar parce que c'est mon premier VC, en l'occurrence mon premier trike.

Hop suivant  PKOI cet avatar ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
ecoverger
Débutant(e)
ecoverger


Messages : 23
Localisation : Roncheville BAVENT 14
Date d'inscription : 11/12/2011

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 13:32

Ecoverger
Ancien agriculteur bio en verger ,passionné de trucs écolos.... PKOI cet avatar ? Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 14:31

Il me semble qu'en arrière plan de ton avatar se trouve un cuiseur solaire, c'est bien ça ?

Pour ma part, rien de revendicatif. Cette peluche me fut offerte il y a longtemps, merci Mél. Elle m'a servi d'animal totémique pendant des soirées festives jocolor et je l'ai incluse dans quelques affiches de concert. Le jour où j'ai pu (du) choisir un avatar c'est elle qui s'y est collée. Il m'arrive également de la transporter sur mon vélo.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
ecoverger
Débutant(e)
ecoverger


Messages : 23
Localisation : Roncheville BAVENT 14
Date d'inscription : 11/12/2011

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 14:40

PKOI cet avatar ? 782111
Je fais partie d'une association http://boliviainti-sudsoleil.org/
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 15:44

Bêtement une photo repiquée sur le site de la Transmaconnaise où l'on me voit sur le ZOX électrique longeant la Saône, la carte routière entre les dents, durant cette sympathique balade œnologique de juillet 2013. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 16:55

Parce ce que c'est cool de déguster une bière au chaud dans son vélomobile quand les autres ont froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 17:42

Difficile d'être précis vu que l'avatar change parfois Laughing Cependant une constante est la présence de ma "jambe de bois" (plutôt en alu, il n'y a que le pied ne bois Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 18:52

C'est une statuette provenant de la ville d'Ur en Mesopotamie(situé en Irak actuellement si je ne m'abuse). Je trouvais que c'était un bon moyen de représenter à la fois mon pseudo bouquetin orange, (qui d'ailleurs , j'en ai débattu avec certains ici, ne mérite pas plus le nom de pseudo que mon nom "officiel") et mon ardeur à explorer les mythologies, histoires anciennes et nouvelles, sciences,.... à la recherche de ce que l'on pourrait appeler la pierre philosophale, le nectar, l'ambroisie,le corps du christ, la cîme des montagnes,.... non pas pour vivre à jamais mais pour libérer l'homme de quelques fardeaux psychologiques. En gros un truc inexplicable en quelques lignes mais dont vous aurez compris le cadre global.
Un petit clin d’œil au livre de Bottéro et Kramer "Lorsque les dieux faisaient l'homme" sur la traduction de toutes les tablettes sumérienne et akkadienne qui a changé ma manière de percevoir les choses et m'a permis d'acquérir les bases du langage symbolique.

Bien à vous

Bouquetin Orange
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 21:26

l'ancêtre du vélo qui me permet aujourd'hui de continuer à rouler à vélo avec grand plaisir, mais aussi parce que cette illustration est présente dans "Len Cycle Opédie" de Jean Durry, ouvrage qui me fut offert alors que j'étais un ado qui se lançait à corps perdu dans la compétition cycliste mais qui traite de tous les sujets et m'a notamment découvrir le cyclotourisme ; livre que je possède encore et prends toujours plaisir à parcourir par nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMar 12 Mai 2015, 22:01

Avant j'avais Obélix parce que j'ai toujours faim à midi douze. Mais après le 7 janvier j'ai trouvé ce dessin qui pour moi résumais pas mal de choses même en dehors de cet événement. J'ai l'habitude de dire  "que ceux qui disent du mal de moi dans mon dos, sachent que mon c-l les regarde". Je l'ai donc gardé.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 710
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? EmptyMer 13 Mai 2015, 11:54

Gif animé (piqué sur le web PKOI cet avatar ? Carton2 ), bien avant que je ne connaisse le vélo couché.
Accompagne depuis très longtemps la signature de mes courriels ...
"Pied de nez" à la démarche (peu élégante  pale ) que me procurent mes problèmes neurologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PKOI cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: PKOI cet avatar ?   PKOI cet avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PKOI cet avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce pseudo ?
» Mon avatar
» Insérer un avatar
» BRM 400 Beaurepaire 2011
» eurovelo6,arrivé à Constanza, comment rentrer avec 2 kettwiesel+1remorque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: