Si tu as les tableaux des profils, peux-tu les superposer? Sinon, je trouve perso qu'il y a un passage bien raide côté Veurey, à mi parcours environ et que le revêtement est moins bon. Mais in-fine, c'est le denivelé qui compte.
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Viperine - 6eme edition - Dimanche 4 octobre 2015 Mar 22 Sep 2015, 12:32
un velomobile léger fais dans les 25 kG non... boffffff a peine un peu plus que mon asclier....
Donc si un blaireau comme moi y arrive, les stars devraient y arriver...
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: Viperine - 6eme edition - Dimanche 4 octobre 2015 Mar 22 Sep 2015, 14:21
ALagrange (Alex) a écrit:
Merci, pas très différent effectivement. Tu en seras?
Ben ça me tente. Maintenant que j'ai un vélo. Reste à confirmer ma disponibilité. En attendant je vais sans doute tester dimanche prochain. Je n'ai pas beaucoup grimpé cette année. Alors ce sera la surprise.
Sujet: Re: Viperine - 6eme edition - Dimanche 4 octobre 2015 Dim 27 Sep 2015, 22:55
durbin a écrit:
Vu qu'on mange toujours très bien on ne peut pas louper ça.
Tu viens aussi la veille pour Paladru ? [edit le 28] OK, c'est non, d'après le tableau d'inscription...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dernière édition par olivier25 le Lun 28 Sep 2015, 11:51, édité 1 fois
FROLIC ***
Messages : 164 Âge : 55 Localisation : Vercors VPH : Autoconstruction TAD Date d'inscription : 03/09/2012
Mordioux..... voila une bien facheuse nouvelle....
J'avais déja acheté la cuillére de bois...... mais je crois que je vais simplifier le débat... je la garde à la maison, ça m'évitera de me la décerner à moi meme
Emmenes la je suis aussi inscrit
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
je dirais que c'est comparable en %, mais la viperine est plus longue (16km)
Pour info, je cherche des volontaires pour:
- un nettoyage de la route le vendredi aprem. Avec des balais à poils durs! Pour l'instant nous sommes 2, mais plus il ya de bras mieux c'est. - une assistance chrono, afin d'avoir au moins 2 personnes en haut.
La météo est hésitante, mais pas de froid prévu mais attention à 1200m c'est relatif!
C'est vrai que l'an passé, t'as mis pas mal de temps, pour les 16 km de montée !
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Je serai chez la Vipère vendredi midi, je vais essayer d'en ramener un stock, de balais à poils durs
En effet, la polo est bien assez puissante pour tirer la remorque plus grosse qu'elle mais dès qu'elle charge Seb et son vélo, elle devient poussive. En étant optimiste, départ après la rentrée de la maternelle, laval à 11h30, repartis à 12h30, moirans 21h30 + le retard lié à la prostate de Sébastien et aux divers pleins et imprévus (cette année pas de filtre à gasoil à changer à Tours vu que c'est une essence).