| Présentation tibal | |
|
+4SPOCK 2 aime-aile33 Magnum Tibal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tibal Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 51 Localisation : Aubigny (Vendée) Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Présentation tibal Sam 23 Mai 2015, 23:27 | |
| Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, je suis ici à la recherche d'inspirations...
Pas encore passé à la position couchée, je fais de plus en plus régulièrement du vélo et j'envisage des petites virées sympas en vacances et le vélo couché qui m'a toujours attiré me semble une arme de choix !
Rapidement donc : quarantenaire, enseignant et vivant en Vendée (30 km du littoral), pédalant actuellement sur VTT Décathlon ou vélo "fitness" Specialized.
À bientôt donc dans le forum.
Tibal (alias Tibo) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation tibal Dim 24 Mai 2015, 06:53 | |
| Bonjour tibal et bienvenue sur le forum! En Vendée, il y a un nid de vélomobiles... |
|
| |
Tibal Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 51 Localisation : Aubigny (Vendée) Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Re: Présentation tibal Dim 24 Mai 2015, 09:41 | |
| - Magnum a écrit:
- Bonjour tibal et bienvenue sur le forum!
Merci. - Magnum a écrit:
- En Vendée, il y a un nid de vélomobiles...
C'est cool, ce sera d'autant plus simple de m'y mettre. Tu connais les pseudos ou il y a-t-il des messages dédiés au VC en Vendée ? À plus |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation tibal Dim 24 Mai 2015, 09:51 | |
| Hello, et bienvenu ! Dans les posts régionaux, il y en a bien un qui s'appelle "équipe Vendéenne", ça peut être l'occasion de remonter ce post dont les dernières interventions datent de fin 2013. Sinon, maintenant il y en a pas mal, qui sont passés au vélomobile, donc voir les posts sur rassemblement vélomobiles Vendée. Sinon tu sais que la 1ere semaine de juin il y a vélo-city Nantes, et nous serons pas mal à être présents, logés au camping du petit port. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation tibal Dim 24 Mai 2015, 12:05 | |
| Hello,Bienvenue ( bon choix ) Bonne route . Spock2 |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Présentation tibal Dim 24 Mai 2015, 12:42 | |
| Bienvenue Tibal dans ce forum J'habite un peu plus au nord mais je suis prêts à faire essayer des vc (plutôt petite taille) Cricri |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Présentation tibal Dim 24 Mai 2015, 20:46 | |
| |
|
| |
Tibal Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation tibal Dim 24 Mai 2015, 21:47 | |
| |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation tibal Dim 24 Mai 2015, 22:13 | |
| C'est dimanche ; Ah ! le monsieur n'a pas les pieds sur terre il à oublié de mettre ses doigts aux mains ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation tibal Lun 25 Mai 2015, 08:24 | |
| Bonjour Tibal et bienvenue.
Prends le temps d'essayer avant de choisir.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Tibal Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation tibal Lun 25 Mai 2015, 12:43 | |
| - patou04 a écrit:
- C'est dimanche ;
Ah ! le monsieur n'a pas les pieds sur terre il à oublié de mettre ses doigts aux mains ! Héhéhé... En effet les doigts de pied en éventail. Mais ce n'est pas que dimanche, je vais aussi au travail de la sorte - Ralevy a écrit:
- Prends le temps d'essayer avant de choisir.
Oui, c'est un bon conseil, ne pas se précipiter. Je vais pouvoir essayer chez CyclesZen et puis je vais pouvoir aller voir sur Nantes, ce n'est pas trop loin. À plus |
|
| |
Tibal Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation tibal Lun 25 Mai 2015, 12:56 | |
| - aime-aile33 a écrit:
Sinon tu sais que la 1ere semaine de juin il y a vélo-city Nantes, et nous serons pas mal à être présents, logés au camping du petit port.
Merci de l'info. Je serais vraiment bien venu vous voir mais ils mettent ça en semaine (du 2 au 5) et moi je bosse la semaine... En plus les 3 et 4 juin je suis convoqué au Mans pour corriger des copies de BTS. Ça me saoule, ils n'auraient pas pu mettre ça à cheval sur un week-end ? Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pensé à ceux qui ne sont pas sur place et qui travaillent. Enfin, merci tout de même de l'invitation, on aura bien une occasion de se voir sur un autre regroupement. bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation tibal | |
| |
|
| |
| Présentation tibal | |
|