Camalot **
Messages : 101 Localisation : Lyon VPH : Tandem mixte Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Camalot Mer 27 Mai 2015, 17:31 | |
| Hello, Voila quelques temps que je zieute ce forum pour les diverses infos techniques (ou non) qui s'y trouvent, principalement le coin du constructeur amateur ! Alors, je fais le pas aujourd'hui (bon aussi pour demander de l'aide à Nabla ). J'ai un petit site, tout juste commencé, pour les photos de mes quelques réalisations, mais impossible de mettre le lien pour le moment Je fais partie d'un atelier vélo, sur Lyon, ou on pratique pas mal la soudure. j'ai donc quelques vélos bizarres dans mon garage dont un vélo couché, et bientôt un pino ! bonne journée ! Antoine |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Camalot Mer 27 Mai 2015, 20:52 | |
| Bienvenu Et bonne réalisation de ton auto construction. |
|
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Camalot Mer 27 Mai 2015, 23:03 | |
| Bienvenu à toi... un lyonnais tien c'est rigolo.
Passe par grenoble à l'ocasion, tu vera on y pedale bien couché
hier soir j'etais à lyon j'ai vu passer un bent vers 23H du coté de l'hopital Edouard Heriot... |
|