Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation caval39

+4
Nono78
Jean-Pierre 85
Magnum
caval39
8 participants
AuteurMessage
caval39
*

présentation caval39 Empty
MessageSujet: présentation caval39   présentation caval39 EmptyJeu 28 Mai 2015, 13:36

Bonjour,j'arrive sur ce site pour faire un choix avant l'achat d'un trike. Je suis cycliste de longue date (je vais avoir 60 ans) et roule toujours un peu: route et vtt. Les problèmes de canal carpien ,même opérés ne me permettent plus de faire de longues virées. Ma femme ne pouvant plus faire de tandem avec moi réduit aussi les sorties . Les points d'intéret se fixent ailleurs. "caval" car je suis aussi cavalier, bien que passant de plus en plus à l'attelage. Le poids n'aide pas là non plus. Je cherche donc mon petit confort tout en voulant rester actif.
J'ai fait de la compétition sur route et un peu sur piste mais là où je me suis éclaté c'est en randonnée. Je partais trois semaines avec un copain l'été et nous faisions notre tour de France de 3000 km. puis j'ai fait en tandem avec ma femme et quand les enfants sont arrivés j'ai troqué le vélo contre un cheval porte-bagages pour fuir Paris et venir m'installer dans le Jura.
Voilà en résumé mon parcours sportif. Je compte bien repartir même seul avec mon futur trike mais plus pour des records, pour profiter des petites routes sympas qu'on a en France.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 EmptyJeu 28 Mai 2015, 15:12

Bonjour caval39 et bienvenue parmi nous! présentation caval39 782111 

Voilà un beau programme!

Un petit tour de France, c'est justement ce qu'on s'apprête à faire avec Zenedavtri et nos VM.
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85

VPH : DF et AZUB tricon 3x20

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 EmptyJeu 28 Mai 2015, 18:32

un tour de France, ça c'est une info!!!! on peut en savoir plus ???
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 EmptyJeu 28 Mai 2015, 19:24

bonsoir et bienvenu parmi nous caval39 présentation caval39 Toto2lt0
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2

VPH : TC **I C E sprint 1 **

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:39

Bienvenue ( pourquoi pas un tricycle tandem ,pour Madame accompagné Monsieur scratch
Bonne route ,bon choix .
spock2 présentation caval39 Zoxmiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:52

Bienvenue Caval39 Very Happy

Tiens on est voisins en département présentation caval39 Cool

Moi aussi j'avais des problèmes de canal carpien , jamais opéré , en VD il m'arrivait souvent de tendre le bras pour désengourdir et maintenant avec le trike je te confirme que c'est fini ces désagréments  présentation caval39 782111 c'est l'éclate totale présentation caval39 4048 que du plaisir Wink
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39

VPH : Neant

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 EmptyJeu 28 Mai 2015, 21:49

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il y a quelques bentriders qui tournent autour de Champagnole. Voir le topic de la Vouivre dans ma signature.

Pourquoi un trike ? Pourquoi pas un 2 roues ?
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 EmptyJeu 28 Mai 2015, 22:23

Bonjour caval39 et bienvenue sur le forum.

Comme tu l'as sans doute déjà vu sur le forum, prends le temps d'essayer avant de choisir. Les rassemblements et les topics régionaux sont là pour t'aider. N'oublie pas aussi que les muscles qui travaillent en position couchés ne sont pas les mêmes que ceux qui travaillent à vélo droit. Il faudra prendre aussi le temps de te faire à ta nouvelle monture lorsque tu l'aura.

A bientôt.

Philippe

présentation caval39 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

VPH : ICE sprint FS. AE

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 EmptyLun 01 Juin 2015, 13:18

Bonjour caval39,
Presque voisin, j'habite Digna et originaire du Pasquier.

Si tu envisages un achat en neuf et que tu peux attendre décembre pour passer commande, nous pourrions faire une consultation/commande groupée.
Ça te laisse le temps de réfléchir au modèle.

Cela dit, bien venu au pays des velocouchistes.

@+
Richard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation caval39   présentation caval39 Empty

présentation caval39
Page 1 sur 1