| présentation caval39 | |
|
+4Nono78 Jean-Pierre 85 Magnum caval39 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caval39 *
Messages : 56 Âge : 69 Localisation : VALEMPOULIERES Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: présentation caval39 Jeu 28 Mai 2015, 13:36 | |
| Bonjour,j'arrive sur ce site pour faire un choix avant l'achat d'un trike. Je suis cycliste de longue date (je vais avoir 60 ans) et roule toujours un peu: route et vtt. Les problèmes de canal carpien ,même opérés ne me permettent plus de faire de longues virées. Ma femme ne pouvant plus faire de tandem avec moi réduit aussi les sorties . Les points d'intéret se fixent ailleurs. "caval" car je suis aussi cavalier, bien que passant de plus en plus à l'attelage. Le poids n'aide pas là non plus. Je cherche donc mon petit confort tout en voulant rester actif. J'ai fait de la compétition sur route et un peu sur piste mais là où je me suis éclaté c'est en randonnée. Je partais trois semaines avec un copain l'été et nous faisions notre tour de France de 3000 km. puis j'ai fait en tandem avec ma femme et quand les enfants sont arrivés j'ai troqué le vélo contre un cheval porte-bagages pour fuir Paris et venir m'installer dans le Jura. Voilà en résumé mon parcours sportif. Je compte bien repartir même seul avec mon futur trike mais plus pour des records, pour profiter des petites routes sympas qu'on a en France. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: présentation caval39 Jeu 28 Mai 2015, 15:12 | |
| Bonjour caval39 et bienvenue parmi nous! Voilà un beau programme! Un petit tour de France, c'est justement ce qu'on s'apprête à faire avec Zenedavtri et nos VM. |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: présentation caval39 Jeu 28 Mai 2015, 18:32 | |
| un tour de France, ça c'est une info!!!! on peut en savoir plus ??? |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: présentation caval39 Jeu 28 Mai 2015, 19:24 | |
| bonsoir et bienvenu parmi nous caval39 |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: présentation caval39 Jeu 28 Mai 2015, 20:39 | |
| Bienvenue ( pourquoi pas un tricycle tandem ,pour Madame accompagné Monsieur Bonne route ,bon choix . spock2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation caval39 Jeu 28 Mai 2015, 20:52 | |
| Bienvenue Caval39 Tiens on est voisins en département Moi aussi j'avais des problèmes de canal carpien , jamais opéré , en VD il m'arrivait souvent de tendre le bras pour désengourdir et maintenant avec le trike je te confirme que c'est fini ces désagréments c'est l'éclate totale que du plaisir |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: présentation caval39 Jeu 28 Mai 2015, 21:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !
Il y a quelques bentriders qui tournent autour de Champagnole. Voir le topic de la Vouivre dans ma signature.
Pourquoi un trike ? Pourquoi pas un 2 roues ? |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation caval39 Jeu 28 Mai 2015, 22:23 | |
| Bonjour caval39 et bienvenue sur le forum.
Comme tu l'as sans doute déjà vu sur le forum, prends le temps d'essayer avant de choisir. Les rassemblements et les topics régionaux sont là pour t'aider. N'oublie pas aussi que les muscles qui travaillent en position couchés ne sont pas les mêmes que ceux qui travaillent à vélo droit. Il faudra prendre aussi le temps de te faire à ta nouvelle monture lorsque tu l'aura.
A bientôt.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: présentation caval39 Lun 01 Juin 2015, 13:18 | |
| Bonjour caval39, Presque voisin, j'habite Digna et originaire du Pasquier.
Si tu envisages un achat en neuf et que tu peux attendre décembre pour passer commande, nous pourrions faire une consultation/commande groupée. Ça te laisse le temps de réfléchir au modèle.
Cela dit, bien venu au pays des velocouchistes.
@+ Richard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation caval39 | |
| |
|
| |
| présentation caval39 | |
|