Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

présentation Nehuen Peñi

+6
StéphaneDeVannes
Vindwa
Ter-amikaro
hube68
cricri
nehuen peñi
10 participants
AuteurMessage
nehuen peñi
Débutant(e)

présentation Nehuen Peñi Empty
MessageSujet: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 11:04

Bonjour à tous,

Puis que c'est mon tour de me présenter, je me présente. Sans plus tarder. Tout de suite après ça. Juste un peu de patience. Attendez encore un peu. J'y vais. Bon voilà.
Je suis vélotaffeur, bruxellois, fan de vtt bul et surtout de mécanique. Je monte tous mes spads à partir de pièces de récup' et avec l'expérience j'arrive à avoir des résultats assez sympas.
Depuis peu je me suis intéressé aux vélo horizontaux. Je ne sais plus ni pourquoi ni comment. Mais là j'ai commencé à monter un tadpole. Je mettrai des photos dans la rubrique idoine si vous promettez de pas rigoler. Sinon j'ai aussi quelques questions techniques.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://st-guidon.blogspot.be
cricri
Posteur d'or
cricri

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 11:26

Promis, juré, on est pas comme ça, quoique... Very Happy Laughing Very Happy
C'est un forum sérieux et encore plus les vélorizons Very Happy  Laughing  Very Happy ...
Bienvenue à toi et on surveille la rubrique idoine
Cricri
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 11:31

C'est quoi comme type de vélo, un idoine Question jocolor présentation Nehuen Peñi 4048

J'ai pas trouvé la rubrique qui s'appelle idoine. Sad

Bienvenue en tout cas à toi. Tu penses faire du tadpole, donc du trike, dans les bouchons bruxellois? scratch
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro

VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 11:51

Bonjour presque voisin. Curieux de voir tes réalisations.
Et je suis intrigué par le pseudo aux sonorités sud-américaines...
http://www.thesuntrip.com
nehuen peñi
Débutant(e)

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 12:32

bon ben j'hésite à mettre des photos, on va me faire payer di droits d'idoine...
@hube68: certes ça risque d'être chaud de faire du trike à Bruxelles, mais pourquoi pas. J'ai surtout envie de relever le défi de la construction et pour la suite on verra.
@Ter-amikaro:nehuen/newen peñi= "force camarade" en mapundungun, langue des indiens mapuche (Chili). En gros, je viens de là
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 13:42

Salut,

Velosteph, trikiste bruxellois présent sur ce forum, pratique donc le tri depuis des années et se porte toujours très bien, semble-t-il.
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes

VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 14:11

Pour qu'on ne rigole pas, il faut nous soudoyer.
Avec des trappistes Smile
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 15:51

nehuen peñi soit le bienvenu et nous fait voir tes invention dans les rubriques concernées
merci
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2

VPH : TC **I C E sprint 1 **

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyLun 01 Juin 2015, 20:27

Bienvenue a toi le Belge présentation Nehuen Peñi 4048 présentation Nehuen Peñi 4048 présentation Nehuen Peñi 4048
Spock2 présentation Nehuen Peñi Zoxmiley
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyMar 02 Juin 2015, 12:53

Salut a toi Nehuen
Allé ptet que si tu vélotafe en 2 roues couché je me sentirait moins seul sur mon trike Smile
Et oui c'est possible en 3 roues, meme si depuis quelques mois le trafic a changé et que j'ai tendance a prendre un 2 roues pour aller au centre ville en heures de pointe Sad
Sur quel coin de la ville vélotafe tu?
http://www.ferrosteph.net
nehuen peñi
Débutant(e)

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyMar 02 Juin 2015, 14:32

salut velosteph, moi je velotaffe du côté de st-josse/schaerbeek (sur un trek8000 bleu bien vintage) et toi. Je ne crois pas avoir vu de trike par la jusqu'à présent...
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyMar 02 Juin 2015, 18:23

Donc tu est du bon cote de Bxl pour avoir vu un trike : ma zone de chalandise c'est Schaerbeek, Evere, St Josse, Laeken, Haren, Woluwe St Lambert ... Smile Tu sais pq tu va faire du VC Smile présentation Nehuen Peñi Triste6

Si tu veut tester un trike il y a moyen Smile (Enfin après que j'ai fait 2 grandes révisions Smile
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyVen 05 Juin 2015, 08:22

Bonjour et bienvenue!  

Le tri à Bxl faut oser: chapeau!

Samural
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi EmptyVen 05 Juin 2015, 11:29

Pourquoi Samurai?
C'est presque plus facile que le VD Smile
Tu est pris pour au choix un handicapé / un extraterrestre Smile
Bon je suis aussi un cycliste qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ptet que ca aide Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Nehuen Peñi   présentation Nehuen Peñi Empty

présentation Nehuen Peñi
Page 1 sur 1