Jmarc Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Cougar changement de guidon Jeu 04 Juin 2015, 23:11 | |
| bonjour
Le Cougar de chez Optima est apparemment dispo en version "hamster" et "superman" Quelqu'un a fait l' ""évolution"" "hamster" ==> "superman" (ou dans l'autre sens d'ailleurs) Avec deux mains gauches on y arrive aisément (style 2 vis a enlever, faire glisser, positionner sur le nouveau et revisser) ou faut t'il une vraie maîtrise (changement de type de manette/poignées de dérailleurs)?
Avec les photos glanées sur le net, je ne vois pas vraiment...
merci pour vos retours!
jmarc
|
|
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cougar changement de guidon Ven 05 Juin 2015, 18:42 | |
| - Jmarc a écrit:
- bonjour
Le Cougar de chez Optima est apparemment dispo en version "hamster" et "superman" Quelqu'un a fait l' ""évolution"" "hamster" ==> "superman" (ou dans l'autre sens d'ailleurs) Avec deux mains gauches on y arrive aisément (style 2 vis a enlever, faire glisser, positionner sur le nouveau et revisser) ou faut t'il une vraie maîtrise (changement de type de manette/poignées de dérailleurs)?
Avec les photos glanées sur le net, je ne vois pas vraiment...
merci pour vos retours!
jmarc
Pas tout le temps aussi simple, pour l'avoir fait sur mon Baron, passé de Hamster à U-Bar, la potence U-Bar est plus haute au niveau de la tête de fourche, donc obligé de changer la fourche!!!! L'inverse aurait été plus simple! (Plus rallonge des gaines...etc) |
|
Jmarc Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Cougar changement de guidon Sam 06 Juin 2015, 11:15 | |
|
effectivement on passe plutôt côté Kompliqué pour un as du bricolage comme moi...
merci
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cougar changement de guidon | |
| |
|