| Papy roulant | |
|
+3Didier33 Papy volant Papy roulant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy roulant Débutant(e)
Messages : 9 Localisation : Saône-et-Loire VPH : Speedmachine Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 08:04 | |
| Bonjour à tous ! Comment me présenter ?
Je suis un grand-père qui roule couché sur un HP-Velotechnik et qui se permet de débarquer dans votre cercle d’initiés après avoir dépassé les 1000 km de pratique de ce véhicule, distance indiquée dans ce forum comme nécessaire pour une maitrise correcte du vélo et semblant m’autoriser à mettre mon grain de sel ou … ma goutte d’huile dans vos discussions passionnées.
Il est vrai que je ne zigzague presque plus, bien que roulant habituellement dans le sud de la Bourgogne …
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 10:56 | |
| ne pas confondre !! justement je vais devoir envisager de changer de pseudo .. quelques suggestions ??!! comme Soleil couchant..!! Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 12:10 | |
| J'ai vérifié dans la liste des membres: Il y a déjà un papy volant, un papybricole, un papy relax, un papy couché, un papymobile et même un papy boylinton. Alors, un papy roulant c'est dans la continuité Le grain de sel oui, bien que, parfois, une goutte d'huile soit plus indiquée quand ça coince un peu... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 15:52 | |
| déjà un papy ?? volant et avec un petit p.. non ??!! vous avez noté moi c'est un GRAND P (à la manière de J Mi!) donc je reste comme je suis et je suis ..qui je peux .. Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 18:24 | |
| Bon, dans mon enthousiasme j'ai sûrement dû réduire un P ou deux par inadvertance J'en demande pardon à leurs propriétaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 18:39 | |
| j'ai une réponse qui me démanche des doigts . |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 19:04 | |
| Papy roulant , bienvenue sur ce forum ..... dans la colonie PAPY....... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 20:47 | |
| - bourille a écrit:
- j'ai une réponse qui me démanche des doigts .
Je parierais bien qu'elle ressemble à la mienne mais j'ai résisté (jusqu'à présent ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 20:54 | |
| bourille a écrit: j'ai une réponse qui me démanche des doigts .
Je parierais bien qu'elle ressemble à la mienne mais j'ai résisté (jusqu'à présent Laughing )
dis moi le dans le creux de l'oreille . |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 21:07 | |
| Bienvenue papy roulant. Oups, j'ai failli faire la boulette de didier et bourille. Ne prends pas la mouche nous sommes, pour beaucoup sur ce forum, restés de grands enfants adeptes du 2ème voire 3ème degrés. Je te souhaite autant de km et de bonheur que notre modèle VOLANT. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 21:14 | |
| fais gaffe au grand P et pourquoi P d'abord ? |
|
| |
Papy roulant Débutant(e)
Messages : 9 Localisation : Saône-et-Loire VPH : Speedmachine Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Papy roulant Sam 06 Juin 2015, 23:29 | |
| Un grand merci pour vos messages de bienvenue ! Pour être précis je roule sur Speedmachine, le confort ... Papy volant, on ne risque pas de nous confondre ! Qui ne ferait pas la différence entre un "Accro du forum" et un "Nouveau" ? entre l'auteur de centaines de post et un timide débutant ? et puis lorsque je choisirai un avatar, j'éviterai les dominantes de bleu ... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Papy roulant Dim 07 Juin 2015, 11:24 | |
| Grain de sel et goutte d'huile ? C'est parfait pour les Papy gustatifs.
Bonjour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Papy roulant Dim 07 Juin 2015, 13:11 | |
| alors la jéjon . elle est trop bonne ! bravo les Belges ! comme quoi les a priori . hein ! |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Papy roulant Jeu 11 Juin 2015, 01:07 | |
| ça va finir en vinaigrette |
|
| |
Papy roulant Débutant(e)
| Sujet: Re: Papy roulant Jeu 11 Juin 2015, 09:55 | |
| Finir en vinaigre, en Bourgogne cela serait dommage ! Dans les autres régions, Auxey-Durestes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy roulant | |
| |
|
| |
| Papy roulant | |
|