| présentation [bourille] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation [bourille] Sam 06 Juin 2015, 15:55 | |
| bonjour, oups ! excusez moi oublié de me présenter . donc nouveau comme le "Beaujolais "sur Le forum . jeune retraité de l 'éducation nationale je vendais la mécanique des fluide oui ça existe . très sportif mais la vie en a décidé autrement 'maladie orpheline ' après une année passée dans ma cave transformée en salle gym . j'étais malheureux comme une pierre . j'ai pensé au tricycle (problème en autre d'équilibre des pieds je précise ) j'ai d’abord acheté un tricycle Espagnol une révélation une renaissance . la bête est un peu lourde . je trouvais le vortex magnifique . j'ai r'acheté celui de popof, merci Alain tu es un Grand . voila ! et maintenant je redémarre et j'en veux si Dieu me prête vie oulla ! fin . |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: présentation [bourille] Sam 06 Juin 2015, 16:21 | |
| Bienvenue chez les "couchistes" bourille, visiblement on est plusieurs à avoir des soucis avec notre équilibre (c'est pas l'alcool non plus ) Je me suis permis d'éditer le titre pour plus de clarté __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: présantation Sam 06 Juin 2015, 20:47 | |
| bonsoir nono, merci pour la bienvenue . c'est nono comme Edith Mitchell dans "coup de torchon " ou les moustiques polynésien . les 2 sont terrible . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation [bourille] Sam 06 Juin 2015, 21:21 | |
| Bienvenue Bourille - grand pierre a écrit:
- visiblement on est plusieurs à avoir des soucis avec notre équilibre
Et grâce au trike c'est l'éclate depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation [bourille] Sam 06 Juin 2015, 21:39 | |
| ah ouais c'est l'éclate complète . je me la pète d'enfer . un truc de ouf . j'ai bossé avec dejeunes . normal non ? |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: présentation [bourille] Ven 12 Juin 2015, 09:45 | |
| ouf !!! je ne savais pas si tu viendrait !!! alors bienvenue sur ce site (ps) çà y est, je suis prêt pour faire l'ardéchoise (4 jours, 480 km, 8 600 m de dénivelée) ... je te raconterai quand je reviendrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation [bourille] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Reven Ven 12 Juin 2015, 10:19 | |
| merci poppy .
quelle pêche tu as cela fait plaisir . un petit fromage frais de chèvre avec un coup de rouge pas loin du paradis . tu nous rassure . pends soins de toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation [bourille] Ven 12 Juin 2015, 10:23 | |
| @Poppy : ça veut dire quoi TA dans ton profil |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: présentation [bourille] Ven 12 Juin 2015, 13:18 | |
| Tout Aménagé parce je suis handicapé du côté droit (ma main est aux abonnés absents et mon pied fortement handicapé) c'est pourquoi j'ai tout fait monter à gauche... mais tu peux le voir sur mon blog |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: présentation [bourille] Ven 12 Juin 2015, 20:30 | |
| Un seule mots ,bienvenue Bourille ( bonne route ) Spock2:zox: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation [bourille] Ven 12 Juin 2015, 20:49 | |
| merci Spock 2 bonne et longue route à toi aussi. ça fait chaud au cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation [bourille] | |
| |