| déménagement sur Orléans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: déménagement sur Orléans Jeu 29 Mar 2007, 23:08 | |
| Salut Après un peu plus d'un an passé sur Nantes, je reviens sur mes terres à Orléans pour des raisons professionnelles. Je verrai donc moins souvent les nombreux et dynamiques bentrideurs nantais Promis je repasserai pour les grands rassemblements surtout que la région vaut aussi le détour ! Je vais donc prêcher la bonne parole dans le Loiret, un département qui connait déjà quelques membres actifs (et qui roulent fort). La Sologne est un véritable domaine de chasse et nul doute qu'on aura l'occasion d'y doubler beaucoup de vélo droits ! A très bientôt Matthieu |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans Ven 30 Mar 2007, 03:30 | |
|
Dernière édition par ericn le Dim 17 Oct 2010, 13:08, édité 1 fois |
|
| |
le marin *
Messages : 54 Localisation : loiret VPH : VK2-VD TIME carbone-Cat Road Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans Ven 30 Mar 2007, 07:36 | |
| Bonjour à tous Pour ma part je roule tous les samedis matin (le dimanche je roule en VD en groupe ) et mes circuits sont déterminés par le vent, j’aime bien revenir en profitant du vent (en ce moment c’est vers le Gâtinais) mais je préfère largement la Sologne ou il y a une multitude de routes tranquilles sans grandes difficultés et proche de la nature. Je serai partant pour des sortis en groupe de temps à autre . A+ Alain |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans Ven 30 Mar 2007, 10:01 | |
| On ne se rencontrera pas tout de suite alors. Dommage d'avoir raté cette sortie prévu un dimanche |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans Ven 30 Mar 2007, 10:57 | |
| il y a une sortie sur nantes ce week end et je devrais être là. Par contre la météo risque de tout gacher encore une fois. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans Ven 30 Mar 2007, 13:55 | |
| OUf pas de 2ème VK sur nantes !!!!!
bonne route Mat |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans Ven 30 Mar 2007, 19:45 | |
| Bienvenue, même si nous ne roulons sur les même routes avec le même matériel.
Vive le gris meunier. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans Sam 31 Mar 2007, 00:17 | |
| - patoo45 a écrit:
- Bienvenue, même si nous ne roulons sur les même routes avec le même matériel.
Vive le gris meunier. Normalement mon baron devrait bientot prendre la poussière, si ça te dit de rouler avec ... |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans Sam 31 Mar 2007, 11:41 | |
| Bon retour sur Orléans.
On aura plus souvent l'occasion de rouler ensemble, et peut être même de bosser ensemble ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déménagement sur Orléans | |
| |
|
| |
| déménagement sur Orléans | |
|