regisL Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 55 Localisation : entre Boulogne s/Mer & La Rochelle ... VPH : TW Bents Artifice Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Présentation regisL Mer 17 Juin 2015, 13:07 | |
| Bonjour aux anciens ... je viens d'acquérir un TW Bents Artifice et profite depuis peu donc des joies du trike. 1ères sorties cette semaine : moyenne < 15 km/h, VAM < 300 ... ça laisse une marge de progression confortable ! Ai-je besoin de préciser que ça fait au moins 20 ans que je me repose ?
Si vous roulez (pas trop vite !) sur la Côte d'Opale, dans le triangle Dunkerque - Berck - St Omer, envoyez moi un MP, j'essaierai de me joindre à vous ...
La petite famille prépare un déménagement sur La Rochelle, je roulerai donc en Charente Maritime prochainement. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation regisL Mer 17 Juin 2015, 13:17 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation regisL Mer 17 Juin 2015, 16:26 | |
| Bienvenue chez les pieds devant.
Quel dommage ! A quelques jours près, tu as raté la route du lin, sortie pendant laquelle tu aurais pu rencontrer beaucoup d'épicuriens horizontaux.
Regarde sur le post des chtis.
La moyenne n'a pas vraiment d'importance, seul le plaisir compte et le trike en offre beaucoup.
Cdlt. |
|
regisL Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 55 Localisation : entre Boulogne s/Mer & La Rochelle ... VPH : TW Bents Artifice Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Présentation regisL Mer 17 Juin 2015, 22:34 | |
| Pour la route du lin j'ai vu ... raté. Mais quelle galère pour atteindre la 56 ème page et avoir l'actu ! (Regardez le il râle déjà ! ) Pour la moyenne je ne m'inquiète pas, je me fais du soucis pour les pauv' gens avec qui je vais rouler au début. Seront ils assez patients ? Restera t il de la bière et du saucisson à l'heure où j'arriverai au bar ? Etc. |
|
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation regisL Jeu 18 Juin 2015, 00:02 | |
| - regisL a écrit:
- Pour la route du lin j'ai vu ... raté.
... Pour la moyenne je ne m'inquiète pas, je me fais du soucis pour les pauv' gens avec qui je vais rouler au début. Seront ils assez patients ? Restera t il de la bière et du saucisson à l'heure où j'arriverai au bar ? Etc. ... Pas d'inquiétude : on n'a jamais laissé quelqu'un derrière et de tout façon, vu l'allure à laquelle on va, même un 'cul-de-jatte goutteux et manchot' saurait nous suivre. Cette année, Il nous a fallu presque 7 heures pour parcourir cette route du Lin. Encore une fois, les langues ont travaillé bien plus que les jambes. Tout le monde suit, y'a pas de dernier (pas de premier non plus d'ailleurs) |
|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Présentation regisL Jeu 18 Juin 2015, 07:33 | |
| regisL soit le bienvenu parmi nous sur ce forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation regisL Jeu 18 Juin 2015, 08:16 | |
| - regisL a écrit:
- Bonjour aux anciens ...
je viens d'acquérir un TW Bents Artifice et profite depuis peu donc des joies du trike. 1ères sorties cette semaine : moyenne < 15 km/h, VAM < 300 ... ça laisse une marge de progression confortable ! . Hum ... Ça fait plus de 5 ans que je pratique le trike et ce sont mes chiffres Bon nous n'avons pas le même âge |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation regisL | |
| |
|