| Nombre de dents des pignons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 11:57 | |
| Bonjour Un truc que je n'avais jamais remarqué : J'ai deux pignons qui ont 13 dents Pourtant quand la chaîne est sur l'un ou l'autre ce n'est clairement pas la même chose. Qu'est ce qui m'échappe Merci |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 12:26 | |
| http://giphy.com/gifs/twilight-zone-tAH0i4IJAd0UU |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 12:34 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 12:45 | |
| Ah tout hasard, n'est ce pas simplement la référence produit de la marque de tes pignons... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 12:52 | |
| Il doit y avoir des dents de sagesse, elles sont cachées, pas encore sorties |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 12:56 | |
| Habituellement on a trente dedans et deux dehors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 13:07 | |
| C est un type particulier de couronnes pour foncer sur l'autoroute A13 Paris Caen etc .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 15:15 | |
| Merci pour vos blagues Didier je ne suis pas superstitieux C'est Discoveur qui a juste Je me suis arrêté à la première gravure et je croyais que c'était le nombre de dents , puisque je ne savais pas qu'il y aurait autre chose de gravé Voilà les mêmes pignons , encore trois fois la même chose : La lumière reflète différemment sur la gravure car l'angle de la photo n'est pas le même , j'ai failli croire qu'il y avait encore autre chose de gravé Hum si le constructeur grave plein de chiffres sur la même face dont on ne sait pas forcément ce que c'est , il y a de quoi se planter Les références d'un côté et le nombre de dents de l'autre , ce serait pas compliqué |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 17:27 | |
| Tu aurais du créer ce fil le 1er avril |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons Jeu 18 Juin 2015, 23:34 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
C'est Discoveur qui a juste Et dire qu'il a gravé autant de plateaux à la Dremel pour me donner raison __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de dents des pignons | |
| |
|
| |
| Nombre de dents des pignons | |
|