Bonjour,
J'aime les voyages et le sport et je souhaite associer les deux. Je supporte mal le vélo debout alors pourquoi pas le vélo couché. J'ai plusieurs questions qui me taraudent, 2 roues ou trike? Sur Bentokaz j'ai vu des deux roues à 900/950€ (budget max pour débuter ) j'ai pu lire que vous consultiez ce site, bonne occasion? J'y ai vu aussi un cartrike trail, peut-il être utilisé sur route comme sur chemin, je pense que tous les chemins ne doivent pas être praticables pour ce type d'engin. Et puis la dernière n'est-ce pas trop technique à l'entretient?
Je travaille dans l'hôtellerie et je pars en voyage surtout en hiver, en mars/avril j'etais au Mexique et Guatemala, pays que j'ai visité avec des bus locaux, parfois 8 à 12h de routes, je préférerais aller encore moins vite et à la force de mes jambes.
Bien sur la question du transport du vélo se pose aussi, je voyage de novembre à fin mars bien souvent alors je cherche le soleil, peut-être des coûts important en avion?
Vous aurrez compris que je suis novice, je ne me pose pas trop de questions j'en ai envie car c'est un bon compromis pour le voyage et aussi pour le sport, je pratique la course à pied et c'est aussi un sport traumatisant, sans compter qu'il faut aligner les kms pour voir du pays!
Correzien, je n'ai pas l'impression que je trouverais un voisin pratiquant il va falloir que je me lance tout seul.