Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un bon vélociste sur Souillac (46)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4281
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Un bon vélociste sur Souillac (46) Empty
MessageSujet: Un bon vélociste sur Souillac (46)   Un bon vélociste sur Souillac (46) EmptyMer 24 Juin 2015, 18:58

Bonjour à tous,

Lors de notre seconde vélorizon itinérante AFV 2015, notre ami Jean-Pierre, dit RAZMOKETE, a dû faire changer un rayon cassé sur son trike.

Nous sommes allés ce soir chercher la solution à Souillac et nous avons trouvé un vélociste très compétent qui a coupé et fileté un rayon à la bonne taille pour la roue avant de 20 pouces. Bien équipé, il a su montrer sa compétence pour faire un travail complet de qualité, y compris les ajustements nécessaires sur le voilage et le saut. Voici le lien vers son site : Cashbike.

Nh'ésitez pas à faire appel à lui si vous passez par là.

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Un bon vélociste sur Souillac (46) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Un bon vélociste sur Souillac (46) Empty
MessageSujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46)   Un bon vélociste sur Souillac (46) EmptyJeu 25 Juin 2015, 09:26

saperlipopette,

c'est mieux que de me vendre une roue complète (pour en retirer 1 seul rayon de la "bonne" taille ,
certes en 20", mais...standard).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon tant que j'y étais j'en ai dévissé plusieurs, quitte à laisser la roue (neuve) chez...le vélocicte (je faisais du cyclo-camping).
Je me rappelle sa promptitude à m'affirmer qu'il n'avait pas de rayons de 20" en stock....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon vélociste sur Souillac (46) Empty
MessageSujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46)   Un bon vélociste sur Souillac (46) EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:11

C'est pas loin de chez moi.
En rentrant de la vélorizon Aquitaine, c'est juste avant Souillac que j'avais cassé ma chaine....au lieu de téléphoner à ma femme pour venir
me chercher j'aurai dû continuer jusque chez lui pour faire la réparation.
je retiens l'adresse Un bon vélociste sur Souillac (46) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Un bon vélociste sur Souillac (46) Empty
MessageSujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46)   Un bon vélociste sur Souillac (46) EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:27

claude19 a écrit:
C'est pas loin de chez moi.
En rentrant de la vélorizon Aquitaine, c'est juste avant Souillac que j'avais cassé ma chaine....
Je suppose que, maintenant, tu as un dérive chaine et des maillons rapides dans ta sacoche... Un bon vélociste sur Souillac (46) 4048 Un bon vélociste sur Souillac (46) Ang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon vélociste sur Souillac (46) Empty
MessageSujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46)   Un bon vélociste sur Souillac (46) EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:02

Didier33 a écrit:
claude19 a écrit:
C'est pas loin de chez moi.
En rentrant de la vélorizon Aquitaine, c'est juste avant Souillac que j'avais cassé ma chaine....
Je suppose que, maintenant, tu as un dérive chaine et des maillons rapides dans ta sacoche... Un bon vélociste sur Souillac (46) 4048 Un bon vélociste sur Souillac (46) Ang

oui, j'en avais un dans ma trousse-outils Un bon vélociste sur Souillac (46) 4048 sans savoir s'en servir Un bon vélociste sur Souillac (46) Carton2 Un bon vélociste sur Souillac (46) 4048 et maintenant je sais surtout comment faire Un bon vélociste sur Souillac (46) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon vélociste sur Souillac (46) Empty
MessageSujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46)   Un bon vélociste sur Souillac (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon vélociste sur Souillac (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon vélociste sur Niort
» Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016
» Gros freins
» Le Post des Normands
» Bon velociste sur l'est parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: