Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Un bon vélociste sur Souillac (46) Mer 24 Juin 2015, 18:58 | |
| Bonjour à tous, Lors de notre seconde vélorizon itinérante AFV 2015, notre ami Jean-Pierre, dit RAZMOKETE, a dû faire changer un rayon cassé sur son trike. Nous sommes allés ce soir chercher la solution à Souillac et nous avons trouvé un vélociste très compétent qui a coupé et fileté un rayon à la bonne taille pour la roue avant de 20 pouces. Bien équipé, il a su montrer sa compétence pour faire un travail complet de qualité, y compris les ajustements nécessaires sur le voilage et le saut. Voici le lien vers son site : Cashbike. Nh'ésitez pas à faire appel à lui si vous passez par là. A+ Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46) Jeu 25 Juin 2015, 09:26 | |
| saperlipopette,
c'est mieux que de me vendre une roue complète (pour en retirer 1 seul rayon de la "bonne" taille , certes en 20", mais...standard).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon tant que j'y étais j'en ai dévissé plusieurs, quitte à laisser la roue (neuve) chez...le vélocicte (je faisais du cyclo-camping). Je me rappelle sa promptitude à m'affirmer qu'il n'avait pas de rayons de 20" en stock.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46) Jeu 25 Juin 2015, 11:11 | |
| C'est pas loin de chez moi. En rentrant de la vélorizon Aquitaine, c'est juste avant Souillac que j'avais cassé ma chaine....au lieu de téléphoner à ma femme pour venir me chercher j'aurai dû continuer jusque chez lui pour faire la réparation. je retiens l'adresse |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46) Jeu 25 Juin 2015, 12:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon vélociste sur Souillac (46) | |
| |
|